EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan

Aller en bas 
+2
spirou000
basileus
6 participants
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 12:42

Dans quelques jours, aura lieu un combat entre ces 2 joueurs.

Par souci d'égalité, seul une toute petite partie de l'armée sera utilisée dans chaque camp.

Les modalités du combat seront prévus, par accord avec les 2 combattants. Le vainqueur sera celui qui détruira l'armée ennemie. Ce combat aura lieu dans quelques jours, après les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 14:15

Et il srt a savoir qui sera elu deuxième stratege du jeu vu que je suis le premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 14:27

Un bon stratège ne perds pas et ne se fait pas écraser comme une ***** (auto-censure).

Tu es déja hors classement des stratèges Spirou. La liste des personnes n'ayant pas perdu est petite, et tu ne fais pas partie de ce classement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 14:58

Bloody, Rocs, Basileus , Vasa.


Le quatuor gagnant selon moi.

Si fallait faire un classement ça devient plus dur.

1/Bloody,Basileus
3/Vasa
4/Rocs


Polarius pourrait y être ajouté. Mais il n'a jamais eu d'adversaires valable pour lui à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 15:05

ok pour moi, quelques paramètres seront à régler.
La distance entre les 2 cités, j'ai mon idée car elle doit offrir un compromis par rapport à nos fréquences de connexion.
2 cités se situant à mi-chemin entre les nôtres, une au Nord et l'autre au Sud, pourraient être crées afin de servir à 2 observateurs.
Car par la suite l'idée pourrait être d'y faire des tournois en cédant les pass.
D'autres pensées germent, mais nous avons le temps pour faire je l'espère quelque chose de neutre et impartial.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 15:16

Perso la strategie sur ce jeu il y en a mais caveux pas dire que je n'en ai pas que je me sois fais attaquer !

J'ai envoyer un message a vasah qui n'est pas arriver, j'avais des problemes avec macopine a ce moment la et je lui ai demander d'y aller, je savais que bloody me traquait et mon armée devait etre bougée !

Ce n'est donc pas un manque de stretegie mais un bug d'envoi ou d'affichage message comme il y en vais pasmal a ce moment la !

Et puis escuse moi mais la strategie dans le jeu ? y en a maintenant a part dan et moi j'en vois pas !

C'est bien beau de mettre toutes ces ressources dans une armée qui bouffe 40 000 par heure mais avec peut de blé faut ce mettre en mode vacance en fet c'est ca qui fais que on vois plu les revenants ils on pas penser a tout ! Alors basileus pour la technique ta pas encore tout montrer je crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 16:20

Nargothrond a écrit:
Bloody, Rocs, Basileus , Vasa.


Le quatuor gagnant selon moi.

Si fallait faire un classement ça devient plus dur.

1/Bloody,Basileus
3/Vasa
4/Rocs


Polarius pourrait y être ajouté. Mais il n'a jamais eu d'adversaires valable pour lui à son époque.

Polarius, je ne l'ai jamais connu. Mais dans ce classement, je rajouterais Baron fou, qui est un excellent joueur.

Merci pour ce classement élogieux Nargo.

**************************

Pour ma part, n'ayant pas encore récupérer mon compte cher Dan, j'utiliserais durant toute la durée du défi le compte du seigneur Ronilarson, fondateur des raid Roni, en espérant faire honneur à son nom et à ma première alliance.

Je n'utliiserais que les cités du centre de la carte. Si on se cherche sur des milliers de km, ça n'ira pas.

Définissons les règles :

Je propose

Pour les soldats :
5 cavaliers lourds, 20 cavaliers archers, 1 légionnaire, 1 gladiateur, 1 catapulte, 6 esclavagistes et autant de marchands et d'espions que l'on souhaite et pas de défense. (plus de variété au niveau des temps d'attaque).

Règles : Au maximum 3 attaques par jour (un jour va de minuit à minuit). Si on attaque 3 fois à 23h59 et 3 fois à 0h01, c'est correct.

Obligation d'attaquer avec les soldats (les 5 cavaliers lourds et les 20 cavaliers archers) au moins 1 fois par jour.

Pas de limite de blé ou d'or. Pour bouger cette mini-armée, pas besoin de grand chose, mais si tu veux mettre des millions, aucun soucis.


Si tu as des remarques, ou point à ajouter, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 16:22

Perso je vois pas en quoi Vasa fait parti de ce classement scratch

Autrement ça me plait, que des RR, aucun LPF Very Happy
Et a mon sens aucun Immp'
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 17:24

basileus a écrit:


Polarius, je ne l'ai jamais connu. Mais dans ce classement, je rajouterais Baron fou, qui est un excellent joueur.

Je vois qu'on pense pareil. Je l'avais mis au départ.

Mais je l'avai retiré vu qu'il s'est fais détruire.
Il arriverait indéniablement en 5 ème place.

Polarius est un peu hors classement.

Mais ces 4 la sont tous invaincus, et ont remporté moults victoires. Ce sont les seuls sur le jeu à avoir réussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 17:48

je rappelque pola a arreter et c'est vasah qui la detruit par après voyant son arret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 20:11

Je rappel que je suis invaincu également même si je ne pense pas avoir ma place dans ce classement tout comme Vasa qui a mon sens n'avait vraiment pas un grand sens militaire.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 20:39

Je trouve Baron Fou très bon et un bon référent.

Pour notre cas, il faut définir combien de cités au centre car je n'en ai qu'une, Montélimar que tu connais, et n'avais pas prévu de venir par là.

Je n'ai pas observé de cités à Ronilarson de ce côté.

Pour ma part 2 cités devraient suffire, car je n'ai aucune technique de bugs pour développer assez vite. Sinon, il faudra que tu me l'as construise.

2 observateurs seraient très bien, nous en choisissons 1 chacun et les plaçons avec 1 cité à mi-chemin.

Ressources connues et limitées (contrôlées par les 2 observateurs). Donc pas d'accord pour les millions et oui on joue à l'ancienne comme ç' aurait toujours dû être.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 21:07

Le compte de Roni est en mode vacances donc il te sera difficle de voir l'emplacement de ses cités pour le moment. Après les fêtes, je le retirerais du mode vacances.

N'ayant pas le courage de faire 2 cités, je prendrais surement 2 cités voyant ta cité du centre montelimarium. Je te dirais le nom de mes cités. Je ne prendrais pas de cités ailleurs. Je te laisse le choix de garder une base arrière sure hors de ma portée.



Je pourrais, dans la théorie, construire rapidement des cités, mais ça demande beaucoup d'organisation et beaucoup de ressources, surtout si elles sont lointaines.

A titre d'information, il faudrait selon moi au moins 3 jours entiers avec les bugs pour monter une cité convenable, en étant très présent (1 journée pour la logistique, 2 autres pour la construction), mais je ne le ferais pas.
(Cité convenable = Cité niveau 9 ou 10, mines et autres batiments niveau 25 et batiments de guerre (caserne,...) niveau 12 ou 13, soit le niveau d'une cité du 2ème du jeu environ.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 21:35

mdr si sa intéresse je vois 2 citées a basileus (avant son mode vacance) et une a dan donc rencontrez vous ou je suis mdr et je fais partit de votre petite guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyVen 21 Déc - 21:44

Moi j'ai pas compris basileus tu compte utiiser des bugs sur ce jeu de ta propre iniciative ?

Oh je laisse tomber faits ce que vous avez a faire tssss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptySam 22 Déc - 0:02

Mes cités sont niveau 11, 2 à 10 et 2 à 9.
La moyenne des niveaux des scieries, mines ou champs à 30.
Les casernes ou archeries se situent elles en moyenne à 11 et 10.

Voici ce que te réponds le 2ème du jeu, le tout avec beaucoup de labeur et de temps de connexions. Tu es éloigné de la réalité, normal.

Comme je l'ai déjà écrit, lorsqu'on joue normalement, il faut 1 mois pour faire une cité à ce niveau.

Le plaisir n'est pas le même et le respect différent vis à vis des joueurs que je côtoie.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptySam 22 Déc - 2:15

Mon pauvre...

J'étais persuadé que tout le monde avait compris que le classement ne voulait plus rien dire depuis 6 mois, je viens de trouvé un des deniers gros nâïf...
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyLun 24 Déc - 11:03

dan a écrit:
Mes cités sont niveau 11, 2 à 10 et 2 à 9.
La moyenne des niveaux des scieries, mines ou champs à 30.
Les casernes ou archeries se situent elles en moyenne à 11 et 10.

Ok, à titre informatif, il faudrait toujours le même temps pour construire ta cité, même si tes mines sont niveau 40 voir 50. (enfin, 10 à 15 min de plus).

dan a écrit:

Voici ce que te réponds le 2ème du jeu, le tout avec beaucoup de labeur et de temps de connexions. Tu es éloigné de la réalité, normal.

Comme je l'ai déjà écrit, lorsqu'on joue normalement, il faut 1 mois pour faire une cité à ce niveau.

Le plaisir n'est pas le même et le respect différent vis à vis des joueurs que je côtoie.

Je ne triche pas Spirou, mais je connais la triche.

Chaque personne utilise des bugs de sa propre initiative, sauf que certains bugs sont entrés dans le domaine du normal et c'est ça le pire.

Pour le respect des joueurs, je suis entièrement d'accord avec toi Dan. Et que c'est par respect pour eux, que je n'en côtoie plus aucun ingame. Je ne fais principalement que du forum et un peu de msn, rien d'autre et c'est pour ça que je suis coupé de la réalité ingame.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan EmptyLun 24 Déc - 13:20

pourquoi moi ? malgrer que je pense toujours qu'on nous prend pour des idiots je n'avais rien dis ?

ps: Je ne suis pashomophobe mais il faut m'oublier Basileus je te ferais du mal Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan   Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Vs Basileus ou Basileus Vs Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Basileus
» Baron (Revenants) Vs Basileus (Entente)
» Rami(imperium) vs Basileus (entente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser