EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL ==> Marché

Aller en bas 
+8
kiki l amazone
Manudelavega
Vasariah
polarius
LGMS
Elrok
Spadassin
Kenji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:56

il est vrai que si nos marchands dans les marchés étaient les premiers visés lors ds attaques cela faciliterai tout! par contre on pourrai penser a un autre systeme qui concisterai en la chose que par ex si l'on met en vente 100 000 de bois, pour les retirer :
-au bout d'un jour cela nous enleverai 80% de ce que l'on a mis
-au bout de 2 jours cela nous enleverai 60% de ce que l'on a mis
-3 jours => 40%
-4 jours => 20%
-5 jours => 0%

ainsi les joueurs y réfléchiraient a 2 fois avant de mettre leurs ressources dans le marché ce qui eviterait ainsi les surcharges!
D'autre part si ce systeme était mis en place il deviendra presque inutile de mettre en place cette limite pour retirer nos offres (précédemment cités ) car automatiquement quelqu'un qui ne veut pas perdre ses ressources, attendra 5 jours pour les retirer. S'il le fait plus tot il perdra une bonne partie d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Gladiateur
Spadassin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:06

Pour la question du ratio que j'évoquais, je ne suis pas pour non plus mais c'était un moyen pour moi de rendre plus simple l'affichage des offres et de laisser tout le monde mettre les offres qu'ils voulaient (pas de fixage du ratio à 0,7/1,3)

C'est surtout au niveau du vendeur que le système de ratio m'énerve, je veux dire si le vendeur propose 10 bois et veut qu'on lui donne 100000 de fer je suis d'accord on doit empecher ça, mais dans l'autre sens, si le vendeur donne 100000de fer pour avoir 10 de bois, pourquoi l'empecher? si le vendeur veut perdre du fric mais veut absolument absolument ses 10 de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:34

dans les 2 sens cela peut cacher un multi !
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:49

Suite a de nouveau abus j'ai décidé que si l'on retire son offre on perd la moitié de ce qu'on a mis (ce qui correspond a ce que l'on perdrait si l'on perdait une bataille)!!!!!!!!!!!!!!

Donnez moi vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:57

Donc voila la moitie des ressources sont perdues lors d'annulation d'offre (qui était sur le marché)
Revenir en haut Aller en bas
LGMS
Empereur
LGMS


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 3:00

au bout de combien de temps on peut annuler gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 7:25

je trouvais mon idée pas mal non?
paske perdre la moitié systématiquement...moi j'aimerai bien retirer mon or ^^
mais en fait on devrai pouvoir retirer pour ensuite remarchander mais a un prix moindre pour attirer les clients...
dans ce cas le client auras presque toujours les meme offres sans réduction...
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:05

Pas de possibilite d'annuler gratuitement par contre je peux mettre la possibilite de renegocier son offre si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:22

Ouais ça serait bien qu'on puisse modifier ce qu'on demande mais pas ce qu'on propose puisqu'on a placé les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:33

OUi c'est ce que je sous entendait.

Je le fait apres le basage d'armée chez un allié
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:03

bon je trouve que le marché devient carrément trop dangereux a fréquenter!!
je ne trouve bien que l'on ne puisse pas enlever nos offres, ok.
Par contre je trouve vraiment dommage que l'on perde systématiquement la moitié de ce que l'on a proposé, quelque soit le moment ou on les retire! il faudrait qu'au bout de 10 jours on puisse tout récupérer sans pertes!
Sinon on ne pourras plus jamais faire d'affaires, de peur de ne pas satisfaire le client et qu'il ne prenne pas notre offre, qui serai du coup destinée a etre enlevée en perdant la moitié de sa valeur......
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:16

Je suis d'accord pour le moment je le laisse mais a terme je changerais le principe

EXemple; Ne pas pouvoir mettre toutes ces ressources. Mettre par exemple au maxi 1/3 de ressources total disponible
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:07

se serai déja pas mal oui!
ensuite élargir un tout petit peu plus le ratio de 2 ou 3 dixiemes.
et pour finir augmenter la vitesse des marchands, car voir qu'il faut près de 2 jours pour venir jusqu'a chez soi, sa fou un peu les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Gladiateur
Spadassin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:41

Je suis contre toute entrave au marché!
Je n'ai pas fait d'offre depuis un mois, et je ne pense pas en faire d'ici ma mort avec ce système de limites...A bas les communistes, vive la libéralisation du marché!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:03

il serai pas mal aussi que l'on puisse voir la valeur du ratio que l'on vient de faire AVANT de cliquer sur OK...
paske j'ai fais précédent et sa a quand meme mis au marché mes ressources alors que j'aurai voulu proposer quelque chose de plus interessant au client Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki l amazone
legionnaire
kiki l amazone


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:20

pour revenir au menu precedent faut cliquer sur annuler la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:40

oui, j'ai pu voir, mais parfois on fait des erreurs de manip Sad
donc mettre la valeur du ratio proposé, AVANT de cliquer sur OK, au moment ou on en est encore a choisir les ressources, serai encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:47

ok et je vais tacher de laisser encore plus de liberte!!!

Je pense que mon idée de ne pas pouvoir mettre toutes les ressources dans le marché n'est pas mal je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:47

Bonjour on pourrait pas faire pour certain marché une sorte de vente aux enchers? Pour tous ceux e celles qui choisissent de faire une vente de ressources par enchères. Vous voyez comme sa meme ceux qui sont pas encore très fort peuvent faire des encheres et des affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Gladiateur
Spadassin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:15

Je crois que la spéculation n'est pas le but du marché...j'aurais bien aimé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:36

ok c'est vrai que se serait en plus compliqué a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elrok
Maître du jeu
Elrok


Nombre de messages : 1379
Alliance : Grenoble
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 20/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:26

oui assez dur a mettre en place et a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
The loco
Empereur suprême
The loco


Nombre de messages : 324
Age : 31
Alliance : Haute saône
Localisation : collégien
Date d'inscription : 15/07/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: marcher   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:24

Et pourquoi ne pas mettre un marcher noir, ce qui permetterai d'augmenter les ratios de celui-ci, comme ca le marcher normale serai toujour a 0,7/1.3. Mais pour le marcher noir augmenter un peu les ratios. Et on pourrai aussi vendre des informations sur les autres joueurs... Et comme ça sur le marcher noir les ventes au enchere serai aussi faisable. Et il y a plein d'autres possibiliters!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-reprouves.forum2jeux.com
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:14

il serait interessant que quand on clique sur le bouton "annuler la transaction", elle soit VRAIMENT annulée et non validée...
le ratio est toujours a revoir, sa fait plusieurs se maines que mes offres sont dans le marché...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:36

Pareil Sad

Et pis je remarque que personne ne demande du blé ni de l'or Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL ==> Marché   TOPIC OFFICIEL ==> Marché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL ==> Marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC OFFICIEL ==> LES FORUMS des Alliances
» Topic Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Codex de L'Empire :: Espace marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser