| Empire renait!! | |
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+4harvox bryan spirou000 Vasariah 8 participants |
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Auteur | Message |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 18:48 | |
| Oép | |
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spirou000 General
Nombre de messages : 1342 Age : 35 Alliance : Immpérium Localisation : belgique, ciney, bière Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 22:17 | |
| j'arrive pas a m'y inscrire ca me mets erreurs sans arret. | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 23:06 | |
| Hm ya un champs coloré en rouge ? Si c'est le mot de passe il doit commencer par une lettre et le reste ce que tu veux mais pas de caractères spéciaux.
Exemple valide :
-ssqdhsd -a1d424z5s -trucbidule
Exemple invalide :
-454554 -1s4qd45sd4 -1truc | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 23:10 | |
| comment fonctionne le marché? Est ce que l'on commerce entre joueurs en fixant n'importe quel taux? Quelle est la valeur officielle des ressources? 3bois = 2 blé = 1 fer? | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 23:56 | |
| Pour les mots de passes c'est réglé Pour le marché il n'y a pas de taux, tu peux très bien demander : 1.000.000 de bois contre 10.000 de ton fer. Après faut trouver un acheteur ^^ Pour le taux officiel yen a pas vraiment car ça dépend du nombre de paysan, du bâtiment, et de son niveau. - Citation :
$iB2 = Niveau Scierie $iC2 = Niveau Ferme $iF2 = Niveau Mine pow (chiffre, exposant) - Code:
-
$BoisParHeure = ((35 * $iB2 * pow(1.1, $iB2))+(($NbrePaysansMine1*50)*$Science4))/2; $CereParHeure = ((25 * $iC2 * pow(1.1, $iC2))+(($NbrePaysansMine2*30)*$Science4))/2; $FerParHeure = ((15 * $iF2 * pow(1.1, $iF2))+(($NbrePaysansMine3*20)*$Science4))/2; Mais évitez de l'utiliser il peut y avoir des bugs à votre désavantage, je l'avais codé au début et heu...le code est horriblement moche...Il faut que je le refasse. | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:22 | |
| on est la pr tester de tte facon tant pis s'il y a des bugs.
autre question: comment marche la carte? parce que la je vois que tout le monde qui s,inscrit se trouve a coté de nous...
taille de la carte? durée approximative pour parcourir 100km? (ac les unités) | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:24 | |
| Aller mon petit spirou, tu peux le faire ^^. En fait Harvox, les paysans servaient à rien avant que je parle d'un éventuel bonus par paysan? | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:26 | |
| si bryan, ils produisent 15/heure les paysans. | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:27 | |
| - Vasariah a écrit:
- si bryan, ils produisent 15/heure les paysans.
Ha ok, merci de ta précision ^^ . Sinon, j'ai envoyer un message à spirou et voici ce à quoi j'arrive : "Votre message a bien été envoyé à spirou000. Vous allez être redirigé vers votre boîte de réception. Fatal error: Call to undefined function redirection() in /home/anerax/web/www/MP.php on line 530" Il y a un codage en trop je crois ^^, ou trop d'information . EDIT : Je vois aussi sa au niveau des bâtiments : "Niveau de la Mine actuelle : 6 Production par heure actuelle (Totale) : 152 Bonus paysans : +50 Fer/H Gain par heure des prochains niveaux : Niveau : 7 Gain par Heure : 129 Gain total par heure : 179" Un paysan ramasse moins que 15/H car j'en ai 6 ou 7 dans cette mine ... | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:34 | |
| Désolé pour le double poste mais en relisant un poste de Vasariah et en regardant le territoire, en effet, le plus loin de moi par exemple c'est sayans à 577KM, après les autres on est limite collés ^^, il serait bien de choisir ou l'on se place, soit en codant une sorte de carte et en choisissant par secteur (nord, sud, ouest ou est) ou en faisant comme empireg, codé une carte et avec la souris on clique sur l'endroit où l'on veut aller et à ce moment là s'il y a une forêt à proximité, pourquoi pas mettre un bonus de production pour le territoire où l'on attérit . Enfin à voir mais que l'on soit tous collés, les plus évolués vont croqués tout le monde rapidement surtout si sa marche par affinité car je vois pas mal d'anciens Impériums . | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:39 | |
| hum c'était peut etre pour une ressources précise alors le 15/heure Fais le test sans tenir compte du bonus Tu produits actuellement 152 de fer/heure ac mine niveau 6 enleve un paysan et regarde combien tu produiras avec le meme niveau. Vérifie ensuite en passant au niveau 7 ce qu'il se passera Logiquement la production horaire de chaque paysan ne change pas.
Le changement dont tu parles se fait au niveau du bonus mais c'est une augmentation fixe.
l'augmentation variable se fera avec la technologie a développer pour accroitre la productivité de chaque paysan | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:41 | |
| Bryan, ça dépend quelle mine en fait. Le jeu n'en a pas l'air mais il est très complexe au niveau des formules :p Tout dépend de tout^^ Si si ^^ les paysans servaient à la même chose que maintenant, j'ai juste rajouté l'affichage du bonus Normalement pour les messages c'est réglé. J'avais oublié de coder une fonction que j'appelais. Vasa, pour la carte en fait ça marche comme ça : La carte fait 1000*1000 Km. A l'inscription, un nombre aléatoire est tiré entre 1 à 1000 inclu. Après l'affichage se fait en fonction des autres. Je vais t'expliquer avec les chiffres du jeux : Vasah, tu as une position = à 409 Bryan toi tu es à la position 583 Le script va faire : Je prends le nombre le plus grand (ici 583) et je lui soustrait ce qu'il y a de plus petit (ici 409). 583-409 = 174 Vasah tu es donc à 174 Km de Bryan et vis versa. Vlà =) | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:43 | |
| et avec les différents types d'unités, combien de temps cela prendra pour parcourir ces km? | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:49 | |
| J'avais zappé cette question dsl^^ Bein je sais pas encore. Il faut pas que ce soit trop réaliste car sinon une armée prendrait 2 jours pour faire 150Km...Donc je pense peut-être faire un truc du genre :
$x = 30; //secondes $Km = NombreDeKm; $Temps = $x*NombreDeKm;
Genre 30 secondes / kilomètres (on fera genre ils ont des chars supersonic^^) et j'élargirais la carte à 5000*5000 KM ? | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:52 | |
| 30 sec par km = 50minutes pour 100km Ca me parait correct Maintenant les chevaux seront plus rapides et les unités lourdes plus lentes. Si la distance maximale est de 1000km, ca prendrait donc 8heures et demi environ pour aller visiter le gars a lopposé de la carte... Élargi la carte, c'est une bonne idée | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 0:54 | |
| En effet très complexe ^^, mais bon 1000Km, la carte est très petite, surtout si tu comptes avoir + de 1000 joueurs et si on a d'autres villages... Sinon, oui à la mine de fer un paysan produit 10/H , j'en avais 5 . Il faut d'ailleurs que j'arrête de vous dire où en sont mes bâtiments sa va tout me foirer sa . Par contre pour les distances, mettre 2 jours c'est très réaliste, je suis sur un jeu appeler TribalWars et la carte est gigantesque, en envoyant même l'unité la plus rapide, sa peut mettre jusqu'à 7 jours aller sans retour parfois... Après si tu veux un truc moins réaliste 1KM = 1minute, pourquoi pas c'est un peu plus long toujours pas réaliste mais plus proche déjà | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 1:00 | |
| pourrais tu aussi mettre un fond autre que blanc? gris au moins Car certains liens ne se voient pas. Quand tu dois faire un retour et que tu dois cliquer sur un "ici" écrit en blanc c'est pas facile a trouver... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 1:03 | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 1:11 | |
| ahah tres bon tes tours! mais le fait que tu ne sois pas en face de nous pour les faire, ca me rend encore plus sceptique... combien d'heures d'entrainement? | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 3:48 | |
| tu as parlé d'une techno permettant d'améliorer la productivité des paysans. Je ne la vois pas dans l'arbre d'évolution... il faut quoi pour l'avoir? Combien elle coute?
harvox, je ne sais pas comment s'est passé ton évolution, mais je trouve que la production de fer est vraiment tres tres lente. Es tu certain qu'elle nous permettra d'avoir des armés dignes de ce nom? Meme pour l'évolution des batiments, ca reste tres lent... le fer est présent partout | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 9:29 | |
| Je vais augmenter le gain de fer Science de la Production. Logiquement tu la débloque en même temps que ton université, si ce n'est pas le cas je regarde ça ce soir. Prix : (7000 * pow(1.5, son lvl)); (15000 * pow(1.5, son lvl)); (25000 * pow(1.5, son lvl)); Effectivement le fer est le plus long mais le plus demandé...J'ai pas réfléchis...Je vais augmenter sa production *2 Pour les tours, c'est le seul endroit où j'ai pu caser mon tel...Mais en face ça marche aussi bien ^^ | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 10:19 | |
| Je suis pas un adepte des tours de magie, mais bien joué . Sinon oui le fer est très très très très... lent et j'ai l'université, j'ai développer les 2 technologies que l'on récolte avec mais pas de science de production, j'ai juste eu la science du fer et la capacité de l'espionnage . | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 20:41 | |
| Consommation de fer doublé Pour la science de production c'est réglé, il faut l'université niveau 6 :p Je vais entamer le problème que j'ai : Mon CSS veut pas mettre tous les fonds gris >_< où n'importe quelle autre couleur... | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 20:50 | |
| vérifie le code pour la production de fer. ca me met un truc comme ca moi: d'autant plus que maintenant avec un niveau inférieur, je produits plus de fer que de blé... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 23 Mar - 20:58 | |
| Moui c'est normal pour la production^^ En fait le fer est beaucoup utilisé, il doit rapporter en conséquences Je règle ça pour l'affichage des ressources des mines EDIT : Réglé EDIT 2 : Fond gris ajouté | |
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| Sujet: Re: Empire renait!! | |
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| Empire renait!! | |
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