EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 trop important (a lire)

Aller en bas 
+17
Pedro
kingmaster
Manudelavega
Breizh
Vasariah
Momolink
louloutte
Nargothrond
TNT
Cheesycrust
spirou000
Bloody
sangoku
Kazoo
Philius
Kenji
Théodose
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:19

Nargothrond a écrit:
Génial , ce jeu manquait d'animation. Ca tournait a la routine.
Comme le dit Vasa faudrait me sanctionner aussi car j'ai beaucoup encourager Théodose a faire ce qu'il a fait.

Ahahahahaaha laisse moi rire. Mais de quels sanctions tu parles?
Alors que ceux qui ont exploités des bugs tranquilles pendant des mois n'ont jamais été réprimandés , tu parles de sanctions pour la découverte d'un traitre chez vous.
Au final on a même pas dévoilé ton armée.
De quoi tu te plains?

ah oui j'ai oublié de dévoilé son armée, non c'est bon j'arréte mes coneries ces informations son top secret ...

enfin bref vasa donne moi juste une régle dans le forum du jeux qui dit qu'il faut pas mettre des information d'un autre fofo privé (ps: ta de la chance que j'ai pas tous mi!!! alors éstime toi heureux) et je me demande aussi pourquoi c'est illégal tous ça??(je me demande si j'ai fais ça aux LPF ou au Raid Roni est ce que tu va dire la méme chose???non biensur, tu va etre heureux)...

un de vos membres vous a trahie et il ma donné des information (merci pour lui enfin de compte ) alors je me demande qui doit etre détruit moi qui a juste difusé ou lui qui ma tous donné (ps avous de jugé)...

ta vue spirou tu étais qu'un pigeon entre eux maintenant il ta laissé tombé alors ...

avis a tous les autres joueurs si encore quelqu'un d'autre veut faire l'espion qu'il choisi la bonne alliance parceque faire l'espion pour les immperium c'est ... (a vous de deviné)


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: sanction   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:23

Ce qui aurait été tordu c'est de regarder en tous et de dévoiler en douce, theo.... il a tout fait au grand jour pour nous dire quoi........ que les impériums voulaient être encore plus fort et s'organiser pour attaquer les autres.....................he bien cela je le savais déjà.

Alors des sanctions je ne vois pas pourquoi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:24

C'est vrai ce que dit Vasariah, on a pas le droit de mettre un screen d'un forum sur un autre forum (à moins que ça soit avec le consentement de l'admin de ce forum bien sûr), de la même façon qu'on a pas le droit de mettre le screen d'un message privé à moins que les 2 parties soient d'accord.

Pour en revenir à ce cas en particulier, Théodose aurait pu écrire directement au lieu de mettre un screen.

Donc la vraie question c'est est-ce que vous considérez que c'est interdit de divulguer des informations trouvées sur un forum d'une alliance ?
Faites la distinction entre les règles communes aux forums en général et les forums d'Empire (forum public et forums d'alliances)

Je suis sûr que sur vos forums respectifs vous avez déja parlé de choses trouvées sur les forums des autres alliances. Dans ce cas tous les forums sont illégaux !

Alors je suis tout à fait ouvert pour écouter vos avis.
Donc pour les forums propres à Empire :

-> Considère-t-on que le forum public est un forum spécial sur lequel on pas le droit de divulguer quelque information que ce soit ?

-> J'attends vos avis et je prendrais mes décisions en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:28

Quand vous réfléchissez à ça, essayez de faire le parallèle avec la réalité à cette époque :

-> Est-ce qu'il n'y avait pas vraiment des espions ? (certes ils se fesaient pendre si ils étaient découverts)

-> Y avait-il des règles qui interdisent de divulguer des informations ?

Et d'autre part, je vous rappelle que pour les infos confidentielles sur vos forums respectifs, vous pouvez en interdire l'accès aux membres de bases, afin d'autoriser seulement les membres que vous souhaitez à voir certaines parties du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:29

Manudelavega a écrit:


-> Considère-t-on que le forum public est un forum spécial sur lequel on pas le droit de divulguer quelque information que ce soit ?

-> J'attends vos avis et je prendrais mes décisions en conséquence...

nn manu, si c'est le cas pourquoi crée un forum alors???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:29

Moi je trouvais ca sympa. Ca met du piment.
D'ailleurs ca aurait été bien de faire ca de facon RP comme par exemple des espions envoyés chez les Immperium ont ramené des informations etc ... etc....
Après tout c'est pas de la faute a Théodose si des Admins oublient de suprimer des comptes obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:30

Je suis pour qu'il y ait un peu plus de traitres...mais que ça concerne d'autres alliances parce que là on est toujours dedans c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:31

Les puissants ont toujours attiré la jalousie.
En plus j'adore les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:32

Manudelavega a écrit:
Quand vous réfléchissez à ça, essayez de faire le parallèle avec la réalité à cette époque :

-> Est-ce qu'il n'y avait pas vraiment des espions ? (certes ils se fesaient pendre si ils étaient découverts)

-> Y avait-il des règles qui interdisent de divulguer des informations ?

Et d'autre part, je vous rappelle que pour les infos confidentielles sur vos forums respectifs, vous pouvez en interdire l'accès aux membres de bases, afin d'autoriser seulement les membres que vous souhaitez à voir certaines parties du forum...

bah c'était le cas Manu en revanche un espion c'est fofilé dans leur camp et il a prit tous les informations n'eccessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: diffusion d'infos   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:32

Comme le dit manu..........
Théo......... aurait pu raconter ce qu'il savait sans faire de capture d'image, et alors pas de problème,
Le forum est ouvert à tous il n'y a ici aucun secret tout le monde (ou presuqe) se ballade sur les forums des alliances, on peut toujours alors gratter des infos de droite et de gauche.

Franchement les nouvelles donnés par Théo.... ne sont pas de nature à modifier le jeu, il a le mérite de lancer des discussion qui ont l'air de passionner les joueur, on parle de stratégie ect.............

Peut être qu'il serait nécessaire de rappeller les règles de bases de l'utilisation des forums et de que chacun ait conscience de toujours respecter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:33

théodose a écrit:
Manudelavega a écrit:


-> Considère-t-on que le forum public est un forum spécial sur lequel on pas le droit de divulguer quelque information que ce soit ?

-> J'attends vos avis et je prendrais mes décisions en conséquence...

nn manu, si c'est le cas pourquoi crée un forum alors???!!!

Ben le forum public sert à vos idées, vos questions, les bugs...
Donc il est loin d'être inutile. La question maintenant est de savoir si il peut aussi servir à divulguer le genre d'info que tu as divulguées. Je n'ai pas d'idées toutes faites là-dessus donc j'attends les avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycrust
Empereur
Cheesycrust


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 16/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:37

T'es nul Théo tu n'as pas dévoilé les dizaines de bugs dans le jeu dont on s'est servi durant des mois pour devenir aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:39

il y en a pas dans votre fofo privée ou peut etre j'ai pas vue en revanche la parti combat ou il y a tous vos troupes jours par jours ça ma interressait trop méme....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Empereur
Bloody


Nombre de messages : 225
Alliance : rr
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/06/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:47

Perso j'aime pas les traitres mais on ne devrai pas interdire la traitrise (d'ailleur je ne sais meme pas si il en était question...).Pour ce qui est des info faite en screen a vous de voir les admins...moi perso sa me dérange pas tant que ces info reste autour du theme de empireg et quel ne touche pas a la vie privé des gens...
Enfin il fallai un sacré culo pour faire se qu'il a fait mdr il est vrai que sa bouscule un peu la routine et que c'est dégeulace pour certain d'entre nous mais bon c'est un jeu de guerre et pendan la guerre il y a de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:55

Bloody a écrit:
Perso j'aime pas les traitres mais on ne devrai pas interdire la traitrise (d'ailleur je ne sais meme pas si il en était question...).Pour ce qui est des info faite en screen a vous de voir les admins...moi perso sa me dérange pas tant que ces info reste autour du theme de empireg et quel ne touche pas a la vie privé des gens...
Enfin il fallai un sacré culo pour faire se qu'il a fait mdr il est vrai que sa bouscule un peu la routine et que c'est dégeulace pour certain d'entre nous mais bon c'est un jeu de guerre et pendan la guerre il y a de tous...

Co-sign totalement le message de Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:33

que l'on me dise de quel compte précisément les screens ont été réalisés.
S'il s'avère que c'est un compte qui n'avais pas accès aux parties privées, il s'agira donc d'un hackage.
S'il s'avère qu c'est a partir d'un compte qui y avait accès, alors la ce sera de la trahison.

Ensuite, Il me semble évident qu'un forum est a la base public, mais toutes les parties cachées ou interdites d'accès (et sa tout le monde sait très bien lesquelles) sont elles, concidérées par défaut comme PRIVEES!! meme si elles ne concernent que empire!!

Par conséquent tant que je n'ai pas donné mon accord pour faire diffuser ces screens il est illégal qu'ils soient mis!!

Le probleme étant qu'au final on pense que ce qui est illégal est légal car presque jamais personne ne s'est réellement plaint et est allé jusqu'a saisir les tribunaux...

Bref je n'irai moi non plus pas jusque la se serait stupide mais je ne veux pas que des images de ce type soient diffusées sans mon accord.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: forum et loi   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:58

sur le principe tu as raison et des fois il faut rester ferme sur ses principes, mais encore une fois je ne pense pas que theo ait diffusé des secrets même concernant le jeu.

Il aurait pu dire X va attaquer y en compagnie de w avec x archers x cavalier etc......

Là ma foi il aurait largemetn outre passer ses droits, il ne nous a juste dit que les impériums souhaitaient attaquer se renforcer, et recruter il n'y a là que les objectifs du jeu.
trop important (a lire) - Page 3 Aaq
Mais sur le principe je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:40

vasariah a écrit:
que l'on me dise de quel compte précisément les screens ont été réalisés.
S'il s'avère que c'est un compte qui n'avais pas accès aux parties privées, il s'agira donc d'un hackage.
S'il s'avère qu c'est a partir d'un compte qui y avait accès, alors la ce sera de la trahison.

Ensuite, Il me semble évident qu'un forum est a la base public, mais toutes les parties cachées ou interdites d'accès (et sa tout le monde sait très bien lesquelles) sont elles, concidérées par défaut comme PRIVEES!! meme si elles ne concernent que empire!!

Par conséquent tant que je n'ai pas donné mon accord pour faire diffuser ces screens il est illégal qu'ils soient mis!!

Le probleme étant qu'au final on pense que ce qui est illégal est légal car presque jamais personne ne s'est réellement plaint et est allé jusqu'a saisir les tribunaux...

Bref je n'irai moi non plus pas jusque la se serait stupide mais je ne veux pas que des images de ce type soient diffusées sans mon accord.

ps: vasariah juste une chose je vois que tu dis des choses que méme toi (admin de ton forum) ne les suit pas par exemple entré dans la vie perso de kenji...

en plus pour la façon dans j'ai pris ces information c'est pas tes oignons mais en revanche je peux faire ça quand je veux (enfin presque Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:03

déja je n'ai pas contrairement a toi mis des screens du forum de kenji sur mon forum!
Rediriger vers un site est tout a fait légal! Si Kenji avait eu des parties secretes sur son forum auquelles je n'avais pas eu accès en tant que simple visiteur, il est évident que JAMAIS je ne les aurait étalées au grand jour devant tout le monde!

Ensuite la facon dont tu dis que tu peux refaire cela quand tu veux me laisse penser que tu as tout bonnement hacké, forcé la sécurité du forum ce que je trouve doublement inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:10

porte plainte comme ça on verra si c'est vraiment le cas Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:44

Il n'y a eu aucun Hackage, sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Divinité suprême
Kenji


Nombre de messages : 585
Age : 35
Alliance : AIN 01
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:29

Citation :
les modo il me semble que c'est illégal de diffuser des informations en provenances de forums privés, sur un forum public.
Alors j'aprécierai que vous fassiez un peu plus sérieusement votre travail.

Je connais le rêglement il n'y a rien qui parle de cela prends en toi à théodose pour cette révélation j'admets que je serrai degouté quand même de voir trainer ses infos sur le forum d'Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:41

non sava je ne suis pas degouter par contre attendre que théodose agrandise son armée pour bien le racler ca oui j attend et j attend et j attend ....... (il faut suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:47

théodose a écrit:
alalala louloutte tu fais le pauvre mec mais pourquoi peur d'etre raidé par les immperiums , tu les a trahie mais pourquoi??? pour le bien du jeux alors soi heureu parceque ta bien fait Wink
Théodose tu fais des jugemments et des conclusions un peu attive je trouve. Moi peur d'etre raider rappel toi que encore maintenant je suis un immperium et nous n'avons peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: PEUR DE RIEN   trop important (a lire) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 18:34

CEN4EST PAS L'AVIS DE VASA QUI S'INQUIETE DES ACCORDS QUE PEUVENT FAIRE LES AUTRES ALLIANCES.

BONNE CHANCE A TOI QUAND MEME QUI JE TE LE RAPPELLE A DEJA CHANGE D'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop important (a lire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop important (a lire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser