EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trop important (a lire)

Aller en bas 
+17
Pedro
kingmaster
Manudelavega
Breizh
Vasariah
Momolink
louloutte
Nargothrond
TNT
Cheesycrust
spirou000
Bloody
sangoku
Kazoo
Philius
Kenji
Théodose
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:15

mdr !! attaquer moi mtn !!!!!! encore bien k un bug m empeche ma defence de ce créer !
tibetain c t un pure con pd et ki fsai rien d autre ke la litterature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:17

lol! Razz mdr on diré que t entrain d'insulté toi méme mdr Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:20

en même temps je comprend pas que tu l'insulte tu va dans sa dernière alliance

je crois que cette alliance aime bien les traître déclarer des grande alliance
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:26

mdr What a Face avis a tous les reprouves si vous acceptez spirou entre nous vous allez avoir un grand probléme avec les lpfs (oui ceux avec qui vous voulez faire une pna) et les raid ronis alors:twisted: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Divinité suprême
Kenji


Nombre de messages : 585
Age : 35
Alliance : AIN 01
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:45

Je ne laisse pas passer ces doux mots
Il n'y a pas de vous êtes gentil les chef d'alliance je vous aimes...
On dirai "un lèche cul" vous m'escuserez du therme mais il sait très bien que j'allais l'attaquer mais en étant gentil peut-être que je ferrai pas attention...
ET BEN NON !!!! Je ne vais pas te dégouter du jeu mais juste me nourir un peu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:47

[quote="(ah oui donne un grand bisou a louloutte si tu le vois et di lui merci pour les information cheers )[/quote]
??
De quoi tu parles? je ne vois pas. Théodose tu es un traitre cap)able des pires choses et tu crois que quelqu'un va t'écouter.
Ce qui est marrant c'est que tout le monde veut t'attaquer et toi tu t'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:49

alalala louloutte tu fais le pauvre mec mais pourquoi peur d'etre raidé par les immperiums , tu les a trahie mais pourquoi??? pour le bien du jeux alors soi heureu parceque ta bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:51

punaise t sur que ta pas trouver le mot de passe par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: traitre   trop important (a lire) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:53

Certains traite theo.... de traitre Rolling Eyes , alors que dans leur histoire récente !!! chacun se reconnaitra.
En tout cas louloutte tu as peur pour Theo... mais toi chez les impériums je ne vous connais pas beaucoup d'amis tongue alors prudence à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:00

non TNT Wink

ah oui j'ai oublié de dire aussi que toute l'histoire d'engueulade avec les raid roni n'était (pour moi et auussi d'autre qui savait cette histoire) qu'une comédie joué...
alors je pense (j'ai dis je pense car ils faut que les membres m'accepte ) que je vais retournée chez les LPF Wink drunken


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:06

moi j'ai rien contre personne sauf les réprouver vu que je me suis fai acusser de traite maintenan j'espere que ces soupson disparetron j'ai deja montrer un double compte a kingmaster mai le compte a ete suprimer par celui qui le posseder je n'en dirai pas plus. Et maintenan je vien de voir spirou000 c'est mis chez les réprouver
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Paysan
Momolink


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 1:52

Bonsoir à tous ^^
Je sais très peu de personnes me connaissent ici mais là n'est pas la question.
Je souhaitais simplement prévenir notre bon Théodose que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que les LPF ne te reprenne pas.
Tu n'est qu'un chercheurs d'emme*des tu joue trop avec le feu et je te préviens que le jour où ça va te brulerr ça va te faire très très mal.
Je ne pense pas être le seul à penser ça et je suis pret a m'associé a n'importe qui pour te détruire.
Tu t'es amusés a me chercher quand tu a quitté l'alliance...Je t'ai prévenus de te calmer mais tu n'en a pas tenu compte...A trop chercher les ennuies on récolte la tempête d'après ce qu'on dit...
Enfin voila c'était mes mot doux de la soirée ^^
Donc mon petit Théodose moi à ta place je ne serais pas si sur de moi Smile
La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit sunny
Allez bonne nuit @ tous et bisou à toute les alliances!et à tout les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 2:34

en revanche momolink il y pas que toi dans l'alliance il y a TOUTE l'alliance qui fait un sondage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:13

Theodose, j'espere que tu es content de toi...
c'est... ra non laisse tomber j'ai peur d'etre grossier...

si jamais tu es recruté par quelque alliance que se soit je t'assure que c'est toute l'alliance entiere qui va payer pour ce que tu as fais! alors les alliances interessées par ce joueur sans scrupules, tenez le vous pour dit!


Spirou, bienqu'un vote est en train d'etre réalisé, n'a a mon avis AUCUNE chance d'etre recruté dans l'immperium comme il l'a tant souhaité, et il va lui aussi payer. C'était de toute facon mon but: qu'il nous donne des infos et qu'après on le tienne par le coup avec ses screens.



L'alliance Immperium ne se soucie guerre de toutes les menaces proférées a son encontre, et meme si, dans le cas ou les infos récoltées par theodose s'avéraient vraies et que toutes les alliances tenteraient des parades, rien ne pourrait nous arreter.
J'ai pu voir que des alliances telles que les barbars ou LPF préparaient des regroupements pour nous contrer... tsss c'est grotesque!
Ce n'est pas nous mais vous qui le pourrissez ce jeu, ou est le challnege a tous vous unir contre les Immperiums??


personnellement je serai plutot contre une alliance qui regroupe des traitres... ^^ bref...

et pour ce qui est de louloute, que l'on m'apporte les preuves comme quoi louloute est un traitre et je jugerai. Pour le moment des mesures ont été prises le concernant, c'est tout. Quoiqu'il en soit aucune de vos minables tentatives ne réussiront a dissoudre l'immperium, ne vous inquietez pas!


Ciao les nobody



PS: les modo il me semble que c'est illégal de diffuser des informations en provenances de forums privés, sur un forum public.
Alors j'aprécierai que vous fassiez un peu plus sérieusement votre travail. Meme si maintenant c'est légerement trop tard pour enrayer la connerie théodosienne, il serait peut etre utile de prendre des mesures a son encontre sur le forum officiel pour qu'il n'y remette plus les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: auto défense   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:34

He Vasa, tu es de loin le plus fort, tous les joueurs qui font passer la barre des 40 000 points s'ils sont visiblent depuis l'une des colonies ne pourront pas supporter une attaque, il est normal d'essayer de s'oganiser pour résister.

le jeu ne sera que plus passionnant si une resistance sévère existe face aux meilleurs. Basketball

A toi d'être le gagnant geek lol! pirat aux autres de te faire perdre.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:20

ce n'est pas moi que cela dérange, bien au contraire!

Moi je pense au certains membres de l'immperium qui eux auront des soucis, les plus faibles.
Se mettre a 1 contre 1, ok, a 2 contre 1, sa passe, mais a 3 contre 1 c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: alliance   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:33

tu as raison pour les plus faibles, on pourrait mettre au point un code d'honneur du type j'ai 39 000 points je n'attaque pas un de 10 000 points je suis attaqué par 2 empereurs je lance un appel pour que les autres le laisse souffler

Mais on peut aussi admettre que les petits de ton alliance beneficie de ton aide. dans ce cas les choses se retablissent tu dois avoir assez de force et une carte assez grande pour te porter au secours d'un membre de ton alliance.

le principale c'est que le jeu soit plein de suspens et d'admettre que l'on ne gagne pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:39

déja que a 3 alliances contre 1 ca ne vous suffisait pas maintenant il faut que se soit tous les joueurs du jeu...

que je sache on voit plus souvent des messages comme quoi "ronilarson" a fait une terrible bataille ou autre!
Ces a3 alliances réunies font plus de victimes que l'Immperium donc...
a mon avis, les petits de ce monde feraient bien de plus réfléchir afin de mieux choisir leur camp!

Certes nous sommes plus puissants mais je rajouterai que nous ne voyons pas toute la carte et ne sommes pas installés partout!
Ainsi si les petits se ralliaient a nous ils n'auraient pour la plupart pas grand chose a craindre par la suite car hors de notre portée...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: les petits du jeu   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:47

Il n'y a pas de camp à choisir, le principe c'est de faire le meilleur choix pour devenir soi m^me un grand du jeu. Il me semble que c'est l'objectif du jeu et la raison de jouer.

Je suis sur que plein de joueur serait heureux d'être soutenu par ton alliance, pour ma part m^me dans la vie je suis rarement avec les plus gros, j'aime penser que rien n'ai jamais acquis m^me la première place dans un jeu.
Je crois plus difficile aujourd'hui dans empire d'être contre toi qu'avec, cela mets du piquant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:55

hahaha a oui parce que c'est plus difficile d'éviter une alliance de 8 joueurs qu'une alliance de plusieurs dizaines de joueurs le tout sur une carte gargantuesque!

les probabilités parlent d'elles meme...

ensuite
je trouve cela grotesque!
Il ne se passe rien de nouveau! on augmente nos armées et alors??? est ce que sa va nous permettre de voir une plus grande carte??? ben non!
Vous vous affolez et vous alliez parce qu'on a décidé de multiplier nos effectifs, mais la raison de cet acte c'est bien l'impressionnante armée (quoique toujours injustifiées a nos yeux) de kingmaster!!!

Alors au final vous vous liguez contre nous parce que nous ne voulons que nous préparer contre une attaque de la raid roni...

mais ou va le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: reve   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:09

je ne sais pas ou tu vois des alliance à 8 le seule que je connais c'est celle des lpf et des barbars. Aprés c'est nous les petites alliances de 4 ou 5 joueurs dont la plupart tourne autour de 10 000 points voir moins qui cherchont un moyen de se protèger voir de gagner
(A la fin il n'en restera qu'un) lol!

Tu surestime beaucoup la capacité d'organisation dans le secret de plusieurs alliances et même si cela se faisait pourquoi ne lances tu pas des appels à candidature pour avoir des alliès, ce que les autres font en respectant les règles du jeu tu dois pouvoir le faire.

Ps tu ne crainssrien de moi j'ai même pas 40 000 points je n'ai pas le droit de te détruite lol! lol! lol!

Ce débat est interessant il est question de la philosophie du jeu drunken

mais tu as beau dire ce que tu veux tu n'es pas en danger, et je ne crois pas que beaucoup de membres d'impérium le soit.

Proposes des choses ce sera plus construcutif que de râler aprés ce qu'essaie de faire les autres

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:45

en tout cas theodose tu pourras te venter d'avoir foutu un sacré bordel. a moins que se soit encore une feinte. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:49

Génial , ce jeu manquait d'animation. Ca tournait a la routine.
Comme le dit Vasa faudrait me sanctionner aussi car j'ai beaucoup encourager Théodose a faire ce qu'il a fait.

Ahahahahaaha laisse moi rire. Mais de quels sanctions tu parles?
Alors que ceux qui ont exploités des bugs tranquilles pendant des mois n'ont jamais été réprimandés , tu parles de sanctions pour la découverte d'un traitre chez vous.
Au final on a même pas dévoilé ton armée.
De quoi tu te plains?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:03

Excitant ce jeu ... vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:28

je ne demande pas de sanction parce que il y avait un soi disant traitre chez nous ce qui n'est pas le cas de toute facon. Mais parce que theodose a divulgué des infos et mis un screen de notre fofo ici, ce qui est il me semble illégal!

ensuite il n'aurait de toute facon pas pu connaitre mon armée car elle a été détruite lors du raid contre lgms et totalement reconstruite a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop important (a lire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trop important (a lire)   trop important (a lire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop important (a lire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser