EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)

Aller en bas 
+8
warlix
TNT
sparrior
Breizh
spirou000
Vasariah
Manudelavega
Nargothrond
12 participants
AuteurMessage
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyVen 4 Mai - 19:23

Nargothrond avait atteint son but. Il était devenu le 2 ème empereur le plus puissant du monde.
Son armée fantomatique faisait des raids éclairs sur des petites cibles puis disparaissait dans la seconde.

A mesure que le pouvoir augmentait, les projets aussi.

Des cibles plus grosses venaient à son esprit dérangé. Totalement onubilé de sa personne , Nargothrond commençait à sombrer dans la folie totale.

Tombé amoureu d'un sanglier, il voulut fabriquer un filtre d'amour afin d'obtenir son coeur.
Ses généraux , interloqués par sa santé mentale, n'osèrent le contredire.

C'est ainsi que Nargothrond se mit à la magie noire.


Au cours des nombreuses nuit qu'il passa dans son palais a étudié des sorts de plus en plus dangereux et puissants, il finit par entrer en contact avec des forces maléfiques.
Celle ci lui proposèrent un pacte.

- NOUS TE DONNONS LE POUVOIR ULTIME QUI TE PERMETTRA DE LIRE DANS L'ESPRIT DE TES ADVERSAIRES.
SI TU TE FAIS DECOUVRIR, DIEU EN PERSONNE VIENDRA TE PUNIR ET TE REDUIRA A NEANT.

- Oué ta gueule , ta gueule , donne le pouvoir et fous le camp.
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa. Ouiiiii , j'ai la puissance , je suis un dieuu.


Ce fut la dernière parole censé de Nargothrond , il ne prononça ensuite que des mots incompréhensibles.
- Harkantis puuu du culll , aaaa foutu mauvaiss joueururr , aaaah Elrok foutu de ma gueuleeee aaaaaaa
Certains de ses généraux inquiets voulurent protester, il les tua sur place.

Ce qui devait arrivé , arriva. Nargothrond ne prit aucune précaution , les royaumes voisins , mis au courant de ses plans maléfiques s'unirent pour invoquer Elrok le dieu ultime et son archange Frisette afin de détruire ce fauteur de troubles.


Au bout de 2 jours de Chaos dans les cités Cokaine un vent de terreur se fit sentir. L'armée que personne n'avait put détruire était attaqué par quelque chose d'inconnu.

Ce qui devait arriver , arriva.



L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Combatfinal1di1


Au coeur de la bataille , Nargothrond eu une vision.
un ex ennemi Breizh apparut sous une forme fantomatique.

-Il est en temps d'en finir Nargo, tu es fatigué. Repose toi , tout cela n'a que trop duré.

Nargothrond dans un ultime éclair de lucidité empoigna une épée et admirant son armée se faire massacrer il se mit a pleurer avant de s'enfoncer la lame dans le corp.

Quelques heures plus tard...


L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Combatfinal2eg0


[HRP] : Adieu scierie niveau 35 , adieu Cité niveau 11 , Adieu sympatoche armée qui m'a jamais servi.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyVen 4 Mai - 19:31

LOL merci pour ce beau RP ! Tu finis sur une belle fin magré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyVen 4 Mai - 19:41

Le seigneur Vasariah fit un bon.

Quand il appris que son valeureux ami, principal organisateur de ses plus grandes orgies, venait de disparaitre, une larme coula a son oeil, sur sa joue.

Il avait assisté a bon nombre de suicide, ou meme d'assassinats, puisqu'il était le commanditeur d'un très grand nombre d'actes plus ou moins frauduleux. C'est du moins la réputation qu'il s'était faite, et il n'en était pas mécontent. En effet, il était fier d'avoir parvenu a unir un monde tout entier, avec pour seul but de l'anéantir lui...

Mais bon, meme s'il ne pensait très souvent qu'a lui comme se fut le cas un bref instant, il se ravisa et hurla:

-QUE L'ON SELLE MON CHEVAL! Je pars seul a l'intant meme afin d'arriver le premier sur ces nouvelles terres saintes qui viennent de naitre. Personne ne doit souiller ces lieux! En attendant ma garde personelle et ma 7e légion, je protegerai les lieux et tenterai de retrouver le corps de mon cher ami...

quelques heures plus tard, Vasariah fit irruption sur les champs de bataille... L'herbe était rouge, le ciel orange. Plus rien n'était naturel, paisible. Il hurla de nouveau, de rage en voyant vautours trainer autour des corps, a ramasser les armures et les épées des valeureux combatants.

NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! INFAMES!! FICHEZ MOI LE CAMP!! JE VOUS POURFENDRAI DE MA LAME SI JE VOUS ATTRAPE!! Arretez de faire du harkantinisme!! Traitres traitres tous des laches!!!


Vasariah trouva enfin le corps du noble Nargothrond, non loin de sa position, son cheval était allongé, le corps ensanglanté. Il avait été piqué de toutes parts par des hallebardes... Il s'agenouilla et regarda Nargothrond, il dormait déja paisiblement, un sourire aux levres.



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyVen 4 Mai - 19:46

belle fin !!! on ne retiendra cependant que lemeilleur du nargo (sens magie noire bien sur ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyVen 4 Mai - 21:07

Breizh revenait de la foret, voisine du champ de bataille :
Nargo lui avait conseiller certains champignons aprés le discussion sur le drame qui venait de se consumer.
Car depuis que Breizh avait abandonner son empire suite au trahison de son fidele allié et meme du dieu déchu elrok qui avait abandonné les RR, il se plaisait à croiser certains empereurs qu'il jugeait interressant de rencontrer...

"Vision fantomatique, il n'y en avait point, nargo, trop pété, devait me voir flou", pensait Breizh, "quel blaireau, mélanger du "cannes à nice" avec des " fers alguant" ...fallait que ce soit cette fois la qu'il m'écoute".

Laissant le corps, sachant que l'empereur vasa risquait de venir chougner devant son nouveau ex-maitre spirituel, Breizh ne s'attarda pas , et puis Dieu l'appelait pour faire une partie d'osselets avec quelques restes, chose qu'on ne refuse pas.

Gloire aux repentants, ils seront acceuilli dans le royaume du seigneur.
Amen le beuz au lieu de dire des conneries pontua dieu.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyVen 4 Mai - 23:49

superbe armée....... Dieu est très fort Very Happy
bon bah bonne chance avec ton nouveau compte, et ne deviens pas fou cette fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 0:20

TNT en aprenant cette nouvelle horrible.

Alla au ecurie et pris le cheval le plus rapide et rendit un dernier hommage a Nargothrond.

Puis rentra dans son royaume ou il ordonna au meilleur sculteur des ces cité de faire un monument a l'effigie de Nargothrond et declara que tout les an sa serai un jour de recuillement en la memoire de nargothrond.
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 9:58

RMOMULUS quand à lui était trop occupé à la taverne qu'il ne réagit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 11:26

Hahahaha.... jusqu'à ce que tu quittes le jeu tu auras pensé à moi, même dans tes derniers moments de vie... perso, je n'ai jamais pensé à toi sauf pour te faire mordre la poussière!!!

En espérant ne plus avoir à faire à toi en tant que tricheur de base étage.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 11:27

Je te félicite pour ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 11:28

une fin d'emmpereur ne devrait pas etre souiller par ces echecs !

retenons que nargo fut un grand emmpereur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 16:10

Harkantis a écrit:
Hahahaha.... jusqu'à ce que tu quittes le jeu tu auras pensé à moi, même dans tes derniers moments de vie... perso, je n'ai jamais pensé à toi sauf pour te faire mordre la poussière!!!

En espérant ne plus avoir à faire à toi en tant que tricheur de base étage.


T'inquiète pas ex-espion naïf devenu aujourd'hui irréprochable (sic), avant de partir pour le royaume des morts j'ai pris mes précautions pour que ta fin soit pas bien glorieuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 18:07

Mais je me doute bien espèce de pauvre fou égocentrique. Tu as du bien faire profiter certains des infos que tu as récolté sur moi, je ne me fais pas de souci pour ça. T'inquiètes c'est pas bien grâve pour moi. Depuis le temps que les LPF sont à mes trousses... Laughing
J'en rigole bien. Toi qui voulait me réduire en poussière...sans parler des autres (je parle des anciens LPF et non des nouveaux).
Et puis, tu me fais passer pour le mauvais mais j'étais directement sous les ordres de Vasa mais lui c'est le plus beau et moi je suis le moche...bande de rigolo...le pauvre Vasa on va pas le brusquer, on va faire ami, ami mais Harkantis faut le raser...hahahaha...tous les même chez les LPF!
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 19:18

LOL


Jamais ni Pedro , ni Kenji , ni Moi , ni Théodose ne nous sommes mis réellement à ta recherche ( sauf ses derniers temps avec ma colonie au centre ), on avait des choses plus importantes à faire.
Tu crois que j'avai lancé l'histoire des rançons pourquoi?

Tu vois mon seul regret c'est qu'on allait lancer une opération contre toi dans les prochains jours et malheuresement cela n'aura pas lieu.
J'aurai bien aimé voir ta tête le jour ou t'aurai vu 4 colonies à moi Kenji et Théodose apparaitre à coté de tes 4 colonies cachées.
Enfin bon...

Et en effet je préfère un Vasa qui contrôle ,qui se sert des gens plutôt qu'un naîf ( tu t'es qualifié comme ça toi même ) , qui se fait entuber.

Préférer les hommes de pouvoir aux laquais ça a toujours été mon truc en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 21:30

Tinquiètes pas pour moi, quand je disais que j'ai été naif à l'époque ce n'est qu'à un seul niveau. J'y ai plus gagné qu'autre chose à faire l'espion chez vous (même si au début ça me gênait).

J'ai perdu mon armée qu'une seule fois et c'est un RR qui m'a rasé (Bloody). Mon armée aurait survécu comme elle l'a toujours fait aux LPF. Vas demander à Sparrior, TNT ou Dan...et la liste n'est pas terminé pour les LPF, d'autres suivront! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptySam 5 Mai - 21:38

Harkantis a écrit:
Tinquiètes pas pour moi, quand je disais que j'ai été naif à l'époque ce n'est qu'à un seul niveau. J'y ai plus gagné qu'autre chose à faire l'espion chez vous (même si au début ça me gênait).

J'ai perdu mon armée qu'une seule fois et c'est un RR qui m'a rasé (Bloody). Mon armée aurait survécu comme elle l'a toujours fait aux LPF. Vas demander à Sparrior, TNT ou Dan...et la liste n'est pas terminé pour les LPF, d'autres suivront! Laughing

Pour moi tu a eu de la chance le reste de mon armée etait partie vers la meme colonie et tu aurai perdu ton armée vu qu'il avait que 2 tier de mon armée.

Mais je les jamai dit avant pour le motif que comme sa personne ne la chercher mais aprée m'en a detruit une partie et l'autre et partie sur un bug mai je les recuperer.

T'inquiete pas moi je tes pas oublier.

je vais te ratraper j'ai eu un passage a vide mais la je suis trés motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyDim 6 Mai - 14:24

Nargothrond a écrit:

Jamais ni Pedro , ni Kenji , ni Moi , ni Théodose ne nous sommes mis réellement à ta recherche ( sauf ses derniers temps avec ma colonie au centre ), on avait des choses plus importantes à faire.
Tu crois que j'avai lancé l'histoire des rançons pourquoi?

Tu vois mon seul regret c'est qu'on allait lancer une opération contre toi dans les prochains jours et malheuresement cela n'aura pas lieu.
J'aurai bien aimé voir ta tête le jour ou t'aurai vu 4 colonies à moi Kenji et Théodose apparaitre à coté de tes 4 colonies cachées.
Enfin bon...

Je crois que Kenji va pouvoir faire quelque chose maintenant...


TNT a écrit:
T'inquiete pas moi je tes pas oublier.

je vais te ratraper j'ai eu un passage a vide mais la je suis trés motiver.

J'espère que tu vas me rattraper et que tu va prendre ta revanche sur moi. Je te l'ai dit à l'époque quand je t'avais rasé. J'attends et j'attendrais mais je pense pour rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyDim 6 Mai - 16:30

Vous etes chiant, ce topic partait bien...

Tout le tps les memes embrouilles, mais que font les modos ..

Vivement que sarkozy passe, ce genre de dérapage n'aura plus lieu d'etre.

Heil sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyDim 6 Mai - 16:55

J'ai déjà verouillé un topik, si on les ferme chaque fois que cela dérape, il ne va en rester beaucoup d'ouvert.

Mais, je suis ok avec toi, Nargo avait effectuer une belle sortie, il fallait la lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) EmptyDim 6 Mai - 17:29

Voilà, ne gachez pas l'image de Sarko et ne rendez pas difficile le travail de Philou. geek

EDIT Manudelavega: Je vérouille ce sujet et je supprimerais bientot les messages qui ne sont pas en rapport direct avec l'adieu de Nargo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)   L'adieu de Nargothrond :  DIEU (0)  Vs Nargothrond (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de Nargothrond : DIEU (0) Vs Nargothrond (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Nargothrond
» Nargothrond(22) VS Dracus bacchus(9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser