EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Nargothrond

Aller en bas 
+19
Momolink
spirou000
kingmaster
sangoku
Théodose
LOULOU
warlix
sparrior
Breizh
Manudelavega
Darla
Harkantis
Philius
irmaz
TNT
Vasariah
Nargothrond
agronob
basileus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 1:04

Voila, j'ai eu la confirmation que le joueur Nargothrond s'est connecté illégalement sur mon compte, sans mon accord, par des moyens frauduleux. (en cas de négation, je demande une vérification des ip uilisés sur mon compte)

Maxime = Basileus sniperbal_91@hotmail.com et Steceuuuuuuuh = Nargothrond

maxime dit :
comment as tu eu mon mot de passe pour aller dans le forum des RR ?
sniperbal_91@hotmail.com dit :
un site bidon
sniperbal_91@hotmail.com dit :
j sais plus qui c qui m avai passer ca



maxime dit :
une dernière question. Est ce que tu t'es connecté ingame avec mon pseudo ?
Steceuuuuuuuh dit :
oui
Steceuuuuuuuh dit :
apres visionage du forum
Steceuuuuuuuh dit :
j ai vu que tu voyai une colonie
Steceuuuuuuuh dit :
a moi
Steceuuuuuuuh dit :
Nargothrond 7
Steceuuuuuuuh dit :
j ai voulu vérifié


Je demande une suppression du compte de Nargothrond, pour usurpation d'identité dans le jeu.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 1:11

explique, je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 1:20

J'assume l'entière responsabilité de cet acte et en tire les conséquences en me retirant...

" Nannnnnn , nanananananan aaaaaaaaaah ( cris de foules incompréhensibles ) "

... en me retirant définitivement de la vie de l'usurpation d'identité.



Je me désolidarise complètement de l'alliance LPF qui n'était au courant de rien sur ce coup la.

Je pisse au passage sur Empireg en général dont la moitié du classement est faussé par des utilisateurs de bug à outrance qui n'ont et ne seront JAMAIS puni.
Avant cet acte je n'ai jamais utilisé la moindre tricherie depuis mon arrivée dans le jeu. ( Juste au cas ou certains marioles se mettrait à pretexter que j'ai triché pour arriver 2ème du jeu)

C'est dommage que je sorte comme ça, puisqu'au final personne ne m'a jamais détruit.
M'enfin bon , d'un côté ca m'aide à arreter le jeu.


Et juste pour finir sur une petite note d'humour:

message du 9 mars ( il y a bientôt 2 mois)
Basileus a écrit:

Par contre Nargo, tu es mon prochain objectif. Tu es prévenu, ça me prendra du temps, peut être plus qu'un mois, mais j'ai le temps, et j'espère que tu ne te feras pas abattre facilement. Bon courage.


T'as réussi à m'avoir mon grand bien vu mais pas de la manière que j'aurai cru...
Revenir en haut Aller en bas
agronob
Commandant
agronob


Nombre de messages : 160
Age : 41
Alliance : LPF Training
Localisation : 87
Date d'inscription : 05/04/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 1:45

reste plus qu'à attendre la décision du juge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 5:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, foutaises!!!!
(oué nargo je tomberai avec toi XD)

Premiere chose, il est illégal de poster les conversations msn que l'on a eu avec quelqu'un en public sans son accord.

Deuxieme chose, Nargo n'es en rien (enfin un petit peu XD) dans l'histoire. Cest moi Basileus qui ai eu ton mot de passe. Comment? Grace au lien internet que je t'avais demandé de tester pour te connecter a Hotmail. Ton code a directement été envoyé dans une boite de messagerie que je m'étais faite.
J'aurai tout aussi bien pu utiliser brutus ou un autre programme, mais j'avais fais un pari avec Nargo pour m'amuser ^^.

Bref, une fois que j'ai eu ton mot de passe, je suis évidemment allé en priorité sur les forums, puis sur ton jeu. Mais rassure toi, je n'ai rien touché.

J'ai ensuite tenté Nargothrond en lui racontant ce que j'avais vu. Il m'a demandé le code, je lui ai donné.

Je tiens a rajouter, que sur le jeu (autant que j'avoue tout) j'ai eu ou j'ai encore accès a 13 comptes au total, donc pas mal du top 10 ou ex top 10. Pourquoi? Car un bon paquet de joueur me font confiance.


je rajouterai juste cette belle image :

Plainte contre Nargothrond Basileushahatq0

Eh oui Basileus, si frisette me delelte mon compte aussi tu n'auras jamais le loisir de me pulvériser et je serai rester le meilleur joueur d'empire Smile.

J'allais faire plusieurs Hofs, mais bon tant pis. Ce jeu est carrément nul.

Kiss a toute l'Immperium que j'aime tant et que j'adooore, en passant par Spirou, frisette, myrmidia, thamos, yongy, Hieros, et tt le tralala ^^.
Merci a touos les bon joueurs et personnes supers que j'ai aussi rencontré! Nargo, pedro, kenji, bragreg, theodose et d'autres encore!

Maintenant, dans le doute ou l'on ne delete pas nos comptes, car je doutes avoir été le seul a avoir fait ce genre de choses..., lisez pas mes adieux, sa fait femelette ^^.

Vasariah
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 6:09

Perso, je savais très bien que tu faisais cela, mais n'ayant pas de preuves, je n'accuse pas.

Je connais certaines de tes méthodes, mais ton post ne fait que confirmer ce que je pensais de toi. Alors, cher Yongy, toujours du même avis que tous les impe sont les gentils ??????
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 7:59

Je suis mort de rire.
Vasariah te trop marrant.
Et basileus si on devais se plaindre tout cela ou ila eu accée a leur compte et ben il en aurai plus d'un.
The loco(sur ) il la fai sur mon compte mais sa date.
Et tu vois il aurrai pu supprimer des message su pprimer des parti bloque des joueur il on fais quoi il t'on mis dans un groupe pour s'eclater.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 8:03

Il faut différenceier les forums du jeu.
Moi, je m'en fous de la catégorie sur le forum, je te parle du jeu.

Trouves tu normal, que quelqu'un (un ennemi de surcroit) aille sur ton compte ingame, afin de voir ce que tu as ?
Moi, non, mais si tu as un autre avis que moi sur la question, tu n'as qu'à rendre public ton code pour le jeu ingame.
Revenir en haut Aller en bas
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 8:14

Tnt ta rien compris,
Mais une nouvelle fois preuve est faite que ce jeu devient n importe quoi, cette tricherie est enorme, je pense que cette fois, le jeu va mourir, !!!
Effectivement vasa, tu restera a jamais le leader de ce jeu, mais comme les coureurs du tour de France, Un doute subsistera concernant la legalite de tes actes!!!
Un doute qui d'ailleurs n'a plus lieu d etre, puique preuve est faite une nouvelle fois qu il y a eu tricherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 9:31

Voilà tout est dit.

Ce jeu est bien fait, les concepteurs ont pensé à beaucoup de choses.
1/ Merci de l'avoir créé
2/ Dommage de n'être pas assez disponible pour l'intendance.
3/ Il y a 6000 joueurs, le jeu ne s'arrêtera pas, seulement si les créateurs le décide, car il ne faut pas oublier que quelqu'un paie un hebergement.

4/ Je rejoins Irmaz le premier du jeu à un goût de "pas trés net", et c'est cela qui restera dans la mémoire des joueurs.

5/ J'invite tous ceux qui désirent jouer avec les régles de maintenant cad avec les bugs qui qont les même pour tous, à continuer sereinement.
Les bugs seront un jour réparé et cela représentera une évolution du jeu interressante.

6/ J'ai subi 2 bugs important, il a suffit d'envoyer un MP a Elrok et Frisette pour les rétablir, pas besoin pour cela d'hurler au loup.

7/ Les tricheurs ont pourri l'ambiance, ce n'est hélas pas la première fois, et cela risque de se reproduire, il faut faire avec. Il fut un temps ou on les enduisait de goudron et de plume. Je conseillerai moi, a tous les joueurs de changer leur code et le plus souvent possible.

8/ Je ne demande personnellement pas de sanction, mais je pose la question suivante.
Un jeu vaut il la peine de se compromettre ainsi alors qu'il n'y a pas d'enjeu ?
De quoi avez vous l'air aujourd'hui ?
et je ne ressort pas les posts sur ce sujet ou vous avez été scandalisé lorsque d'autre on fait ce que vous venez de faire.


9/ J'espère que tout va reprendre son cours, personnellement je vais veiller avec la plus grande vigilance sur les adresses IP de notre forum.

10/ bon jeu au joueur, et bon vent aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 10:26

C'est vraiment pas possible. Vasa tu es fier de ce que tu as fait. Comme je l'ai dit dans la partie guerre, l'enjeu du jeu t'as aveuglé et t'as poussé à la tricherie. Autant ton compte que celui de Nargo doivent être delete et dans les plus brefs délai. C'est inadmissible d'exercer de telle pratique. Je ne peux pas comprendre les personnes qui sont d'accords avec vous.
Vous n'avez plus la place parmis nous (Vasa et Nargo), vous avez "pourri" le jeu par vos actes et c'est très regrettable...

Une seule chose à rajouter, je peux vous dire que vous ne manquerez à personne et surtout pas à moi. Vous êtes pour ma part la "honte" d'Empireg et de surcroit vous en êtes fier...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 11:03

Harkantis a écrit:
C'est vraiment pas possible. Vasa tu es fier de ce que tu as fait. Comme je l'ai dit dans la partie guerre, l'enjeu du jeu t'as aveuglé et t'as poussé à la tricherie. Autant ton compte que celui de Nargo doivent être delete et dans les plus brefs délai. C'est inadmissible d'exercer de telle pratique. Je ne peux pas comprendre les personnes qui sont d'accords avec vous.
Vous n'avez plus la place parmis nous (Vasa et Nargo), vous avez "pourri" le jeu par vos actes et c'est très regrettable...

Une seule chose à rajouter, je peux vous dire que vous ne manquerez à personne et surtout pas à moi. Vous êtes pour ma part la "honte" d'Empireg et de surcroit vous en êtes fier...

C'est un ex espion a ma botte qui dit ca! Laughing
En meme temps ce n'est pas pour diminuer mes tords mais ce quqe j'ai fas reviens au meme que de regarder dans le jeu de carte de notre adversaire...

LOOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vous savez pas jouer c'est tout! bande de frustrés! Vous m'en avez toujurs voulu parce que j'étais le 1er de ce jeu a la noix, ou logiquement n'importe quel clampin peut le devenir! MAIS NON! HAHAHAH, Nargo et moi on est les meilleurs, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 11:17

J'ai été trop naif à l'époque quand vous vous êtes servi de moi quand j'étais chez les LPF! C'est pourquoi je ne suis jamais venu dans votre alliance bien que j'avais toujours de l'estime pour ton alliance. Une fois que j'ai rejoint l'Entente et que j'ai rasé Myrmidia une Immper hop, tu en as profité aussi tôt pour mettre un terme à notre PNA! tu m'as berné pendant bien longtemps et depuis un petit moment ta nature éclate au grand jour. Tu n'es qu'un tricheur, un usurpateur et un menteur. Tu n'as aucune dignité huamaine, tu ne respectes personne sauf ta pauvre et simplette petite personne. Je le dis et je le maintiendrias toujours tu es la HONTE DU JEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darla
legionnaire
Darla


Nombre de messages : 49
Age : 40
Alliance : Entente
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 11:18

C'est se que je pensai t'es vraiment qu'un pauvre gamin plein de jalousie !
Tu vaut rien du tout et maintenant c'est toi qui la dans le cul !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 11:54

N'oublions pas que cela n'est qu'un jeu, les noms d'oiseaux n'ont rien à faire ici.

Par contre Vasa dans un concours de carte n'essaie pas de regarder dans le jeu du voisin, car en générale cela ne passe pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 11:55

Voyons Darla ce genre de mots n'est pas joli dans la bouche d'une demoiselle de bonne société telle que toi ! Ta colère t'emporte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 12:13

Sisi philius, on peut, le jeu est mort !
Clairement, ce que je rabache depuis un an est la triste vérité. J'entends encore tous les nouveaux qui me traitait de menteur, de jaloux mais moi, j'étais dans ce jeu pour m'amuser, pas pour etre le premier à tout prix et je vivais bien avec ca.

Vasa, tu as voulu te prouver que t'étais le meilleur quelque part mais c'est raté, t'as du triché , et dans la vie, ca paie rarement. Dis pas que tu t'en branles du jeu, il t'as faisait bander tous les jours pendant longtps.
Consulte un psy, et c'est sérieu.

Pensée pour spirou, qui , si il était pas au courant, doit etre dégouté, car lui, meme si il a peu de principe moraux, en a deja plus que vasa.

Nargo, t'as vision du jeu m'attriste, t'étais pas obligé.
Tu aurais pu respecté les gens qui aiment ce jeu .
En agissant comme ca, tu va privé pas mal de monde d'un jeu ou il tripait, parce que je vois mal comment ce jeu peut repartir sans responsable du jeu,avec autant de bug, et autant de triche...

Bref, je suis meme pas étonné.
Vasa , con a chier et tricheur, nargo, qui s'en branle et qui a des excès de dédain, un jeu qui part en couille.

Heureusment, ce jeu m'a apporté de nouveaux types que j'espere voir un jour irl. Harkantis, lmeme chose que les autres, si tu passes sur lyon ..( je savais que j'oubliais quelqu'un).

Je propose à tous les non tricheurs de détruire leur compte, qu'on les laisse entre eux, dans ce jeu qu'ils ont rendu farce.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 12:20

ahaha. le jeu est tombé, on a kazi perdu tout le top 5 là.

c'est d'la merde les procédés d'espionnage mais ca faisait vivre le jeu, au moins quand on pouvait pas jouer à Empire on jouait a Colombo.

dommage Empire était un jeu simpa malgré tous ses bugs;
espérons que d'autre nous succède, mais le forum sera mort quoi qu'il arrive.
allez au revoir a tous, ravi de vous avoir connu =)
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 13:46

Je vais tenter de donner mon avis perso :p

Quand je lis les propos de certains , d ailleur ceux qui sont encore en haut de tableau.

Moi je vous tire mon chapeau , bravo a vous oui !
Non pas d être premier ou autre , non pour avoir été jusqu au bout de votre 'non savoir ' jouer , besoin de 14 comptes pour pouvoir arriver a ses fins , besoin de 4/5 comptes d'autres pour arriver a grapiller quelques points ;Jen'ose même pas imaginer si vous etiez de vrais joueurs , de vrais challengers , et d'être resté qu'avec votre compte.

Peu être que vasa serait 30 / 35 éme et encore .
Peu être qu un de vous serai dans le top 20 , qui sait .. peu être a se moment vous auriez apris a jouer .

Mais chapeau bas car aller au bout de se que l'on entreprend est un point positif.
Comme celui qui vole , détruit , vadalisme , agresse etc ...
Il faut en avoir du cran pour tricher , être ' rien ' , se plaire à ne pas se faire respecter , ne pas avoir d'honneur , aimer être montré du doigt , ne pas apprécier qu on soit adulé , aimer se plaire dans le bas monde

Non messieurs , dames , je vous le dis , il faut en avoir pour rester petit.

Je ne pourrai même pas faire le 10 éme de se que vous avez fait , donc /clap /clap

Peu être qu'aprés votre pèriode d'ado et quand vous allez abborder le 'vrai' monde d'adulte , n'oubliez pas une chose .

On est toujour le con d'un autre , et dans la triche c'est pareil .
Le fait d'en profiter vous enleve une chose importante pour l'avenir .
QUOI?
héhé !!!!!!

Le fait de ne pas apprendre a réflechir , déjouer les plans , règler les pb qui surviennent , apprendre la vrai vie .....
Triché a toujours existé , mais contrer la triche est un meilleur challenge.

Bon courage pour votre reconstruction , non je ne parle pas du jeux...
Dans la vie , ça c'est pour ma part le plus important .
Tricher pour gagner 1 mo de pixel ..............


MDR ROFL LMAO etc ...

Bon donc si on enlève tout ce ux qui ont triché .... Je suis





PREMIER
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU
legionnaire



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 14:10

Quelle honte d'être de si grand empereur sur Empireg et d'être en réalité des personnes avec un si petit d'honneur.

Que dire de plus .... bande de newbie, tricheur, usurpateur, démoralisateur, insociable certainement, bref bande de c**.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut faire cà aux autres mais les gars jouer contre des pc uniquement et tricher à la tout va mais pas contre des personnes qui eux contrairement à vous, vous respectez cà se fait pas.

Grrrrrrrr, loulou
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 14:20

Fais gaffe je te rattrappe.

Quand je pense que le copian qui jouait sur mon ordi s'est mis en vacances le temps de trouver une autre solution, je me demande si cela ne serait pas lui le Premier, ou certains autres surement nombreux qui respecte les règles.

Le jeux n'est pas mort, il y a chez les LPF de nombreux joueurs que je pense loin de tout cela, il y a encore chez les Barbars des joueurs au top niveau, qui pour les avoir cotoyé et avoir été dans les confidences, n'ont jamais essayer de transgresser la régle.

Il reste des joueurs chez les RR

L'entente ne passera pas ce cap sans perte on verra,

L'alliance Pognon loin de tous de brouhaha est belle et bien là et regardez dans le top 50 il y a de nouvelles alliances qui arrivent desjoueurs seuls qui ont réussi à passer le cap des 40 k si redouté.


Si Frisette ou Elrok, nous donne la main du haut de l'autorité que leur confère leur accés aux couliisses du jeu, on peu reprendre le cours du jeu sereinement;

Quelques régles sont à redéfinir, notamment concernant les prêt de code lors d'absence par exemple, les sanctions à prévoir lors d'action digne de haker etc.....

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 14:37

Mouai,qd je vois que manu se connecte et ne laisse meme ps un message dans ce topic, je vois pas comment tu peux t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Manudelavega
Admin en chef
Manudelavega


Nombre de messages : 685
Alliance : Les Barbar
Localisation : LUND (Suède)
Date d'inscription : 27/03/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 14:57

Qu'est-ce que tu veux que je dises ? Bien entendu que je suis dégouté tout autant que toi des pratiques de certains joueurs. Je trouve d'autant plus scandaleux le fait que ces pratiques proviennent des plus grands joueurs !
Par contre mon avis ne vaut pas plus que celui d'un autre joueur. Ce genre de pratique méritent sanctions, voire banissement, dans le jeu, pas sur le forum ! Donc je ne suis pas plus concernés qu'un autre joueur, peut-être même moins puisque ça fait un bon moment que je ne joue plus...

Je laisse le bénéfice du doute à Spirou qui essaie de ce défendre, je ne comprends pas exactement ce qui s'est passé, et je ne cherche pas à le savoir, par contre Vasa c'est intolérable. Et je suis d'autant plus déçu que c'était un des joueurs que j'appréciais le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 15:24

Je crois qu'il y a méprise la... Je ne me suis pas servi de ces comptes a mon avantage.
Sur ces 13 comptes, 1 est a moi. 9 font ou faisaient parti de mes alliés et amis.
Les 3 autres sont ceux de basileus, Harkantis et Philius sur lesquels je n'ai fais que regarder ce qu'il se passait, et ce depuis allez quoi, 1 semaine a tout casser. Et ici encore, sans tirer un quelconque avantage au niveau des points.

Donc, arretez de dire n'importe quoi, je suis le premier parce que j'ai su jouer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond EmptyJeu 3 Mai - 15:35

C'est pire que ce que je croyais!!! Ca fait une semaine que tu te balades sur mon compte et sur celui de Basil et sur celui de Philius!!! J'en reviens pas...On s'en serait pas rendu compte, tu aurais vraissemblablement continuer ton petit train train à nous espionner tout ça pour quoi, pour assoir encore plus ta place de 1er qui maintenant me laisse très septique...
Je n'aurais jamais eu ne serait ce simplement la pensée d'agir comme tu l'as fait. S'il te reste encore un peu de dignité (autant toi que Nargo), au lieu d'attendre que Elrok (j'ai des doutes) ou Frisette te delete ton compte, ai au moins un dernier geste d'un homme intègre en supprimant ton compte.
Le jeu t'as aveuglé et c'est bien dômage. Je te rappelle au passage que le hack est interdit et puni par la loi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Nargothrond Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Nargothrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Spirou
» plainte contre king
» Plainte contre Dan
» Plainte contre ghostinou
» Plainte contre Irmaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser