EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Vasriah

Aller en bas 
+4
Vasariah
Harkantis
spirou000
basileus
8 participants
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 10:58

Comme la plainte contre Nargo est finie, malheuresement, le principal responsable n'a pas pris conscience de ce qu'il avait fait.

Je porte plainte contre Vasariah pour usurpation d'identité sur le jeu.
Je demande la suppression de son compte.


Pour les aveux de la personne, allez voir le topic ci dessous.

https://empiregame.forum2jeux.com/Le-Jeu-c2/Plaintes-f11/Plainte-contre-Nargothrond-t1610.htm

(En cas d'édition de tes messages, cher Vasa, j'ai fait des screens de tous tes messages les plus croustillants).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 11:03

je proteste !!

tricher c'est tout d'abord mal vous voyez !

aucune supretion de compte n'est possible, j'ai moi même poster une plainte non recue car tout le monde etait dans le meme cas !

je proteste car beaucoup de monde usurpe des identitées !

ce serai null de plus pour vasah ! si il doit vraiment arreter son compte je demande a ce que il le met en vacance comme ca ont guardera des traces de ce joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 11:13

spirou000 a écrit:


aucune supretion de compte n'est possible, j'ai moi même poster une plainte non recue car tout le monde etait dans le meme cas !

je proteste car beaucoup de monde usurpe des identitées !

Désolé, je n'ai pas vu ta plainte. Mais, on n'accuse pas n'importe qui, en se basant sur des ouîe dire.

Si des personnes usurpe des identités des personnes, sans même que la personne soit au courant, alors, pour moi, c'est la suppression des comptes de chacune de ces personnes, quelque soit le nombre.

spirou000 a écrit:

ce serai null de plus pour vasah ! si il doit vraiment arreter son compte je demande a ce que il le met en vacance comme ca ont guardera des traces de ce joueurs !

Pourquoi le mode vacances ???? Pour qu'il revienne dans 2 semaines, quand l'affaire sera classée ? Pour moi, non.
On assume ses actes. Il a triché, il assume.


Enfin, un petit truc qui me fait marrer:
Tu dis que tricher c'est mal, or tu ne veux pas punir les personnes coupables de triche, c'est comme si tu l'autorisait implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 11:21

J'appuie avec conviction cette demande faite par Basileus (je comptais la faire si quelqu'un ne l'aurait pas fait).

Ce qui est nul et dramatique, c'est que pas mal de joueur respecté Vasa (moi y compris) et il nous a tous trahi. En agissant ainsi il connaisait très bien ce que allez se passer par la suite. Je n'ai jamais vu ce qui s'est passé sur un autre jeu et pourtant j'en ai fait des jeux on line et j'en fait encore.

Il a sombré dans les bas fonds et il doit supprimer son compte comme Nargo à fait. Certes on retiendra de lui comme quoi il a été le plus GRAND joueur d'Empireg en dominant ses adversaires (je n'ai jamais remis en cause ta place de n°1) mais on retiendra également qu'il a été le plus PETIT joueur d'Empireg en ayant agi ainsi!

Vasa, tu sais très bien que tu n'aurais jamais du faire ce que tu as fait. Au lieu de continuer à sombrer et au moins la decence de quitter le jeu avec le peu d'honneur qu'il te reste. Assume tes actes et delete ton compte pour le bien du jeu et pour te repantir.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 11:46

je retire mes témoignages, j'avais comme je l'ai dit, trp fumé.
Que l'on m'apporte les preuves d'une quelconque "usurpation d'identité ingame".
Sachant évidemment que j'usurpe une identité dans la mesure ou je me fais passer pour lui aux yeux des autres. Ce qui sous entendrait que j'ai envoé au moins un message a l'un d'entre vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 12:08

J'approuve la plainte et la formule à mon tour aussi.

Vasah va trop loin dans ces actes délictueux. Pour info nous avons été obligé de banir plusieurs compte du forum d'entente pour le bloquer.

Cela devient insuportable, je ne vais pas rester connecteé en permanence pour surveiller un ados qui n'a comme unique projet que de nuire aux autres.

Le plus tot sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 12:18

mouarf Vasa dans sa rage car ne sachant pas quoi me répondre vient de rompre le pna que j'avais avec les immperium soit jouons alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 14:14

Erreur, je romp le PNA comme je te l'avais prévenu il y a de cela 3 jours, car l'entente était en train de faire un sondage en se demandant si oui ou non elle preferait aider son pietre allié, rocs alias bloody, ou alors spirou.

Etant donné que l'issue de ce sondage s'est révélée etre en faveur de bloodi, ba j'anticipe et je te raide déja.
Je rajouterai qu'a partir du moment ou tu m'as insulté, traité de tricheur etc, notre pacte n'avais plus la moindre raison d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 15:08

Encore une preuve de l'usurpation d'une identité.

Franchement j'en ai marre de jouer contre un gars qui a 1 300 000 points de plus que moi ety qui passe son temps a utiliser des moyens frauduleux pour jouer.

Je pense mettre mon compte en vacances et revenir lorsqu'il ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 17:15

quelle usurpation d'identité???!!!
C'est de l'espionnage ca!!! Arete de dire n'importe quoi!

Va y met ton compte en MV, si tu crois que sa va me faire culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 17:39

Que Frisette décide. C'est à lui à prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 17:42

Je crois que rien ne peut te faire culpabiliser.

Depuis quand on a des espions de jeu sur les forums des autres alliances.

Tu es banni chez nous, si tu as des infos sur les parties cachés c'est que tu as encore trouvé une combine de type haker.

Et j'en ai marre de surveiller les adresse IP de toutes les connections.

Tu n'es qu'un mauvais gamin qu'on ne peut laisser sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:06

hahahahaha, évidemment, quand on est du mauvais coté de l'espionnage, on est pas content Smile.
L'immperium a longtemps été espionnée aussi. Les alliances nous menaient en bourique et jamais personne n'a dit que ce n'était pas bien. Alors, débrouille toi, tu deviens no life a force de trifouiller les IP, mdr amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:14

Vasariah a écrit:
Erreur, je romp le PNA comme je te l'avais prévenu il y a de cela 3 jours, car l'entente était en train de faire un sondage en se demandant si oui ou non elle preferait aider son pietre allié, rocs alias bloody, ou alors spirou.

Etant donné que l'issue de ce sondage s'est révélée etre en faveur de bloodi,
ba j'anticipe et je te raide déja.
Je rajouterai qu'a partir du moment ou tu m'as insulté, traité de tricheur etc, notre pacte n'avais plus la moindre raison d'etre.

Ces infos sont sur nos parties caché du fofo et tu les as lu quand tu avais les accès. Et tu vas nous faire croire qu'il y a un espion chez nous! T'es un blagueur.
Philius Vasa ne voit plus rien chez nous, t'inquiètes, c'était quand il nous avait usurpé nos comptes.
Et puis, une dernière chose Vasa. Tu as bien eu accès à mon compte sur le fofo car un matin alors que j'étais en compagnie de ma tendre et chère, tu t'étais connecté sur notre fofo. Philius m'avait dit que j'étais venu le matin alors que j'avais pu me connecter seulement le soir! Une preuve de plus.
Delete ton compte avant que Frisette le face. Et si elle ne le fait pas et Frisette non plus, je crains que le jeu ne survive pas (déjà que c'est bien dur pour que se soit le cas). Tu n'es plus le bien venu ici et in game donc arrête de blablater et part!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:16

t'es un comique Laughing

je rajouterai our les personnes qui savent écrire et lire, que cette plainte ne semble meme pas m'etre adressée...
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:18

Toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:18

m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:25

Pour ma part je trouve que le jeu devient puéril. Que certains individus s'abaissent à des pratiques aussi douteuses et infames me scandalisent.
Je pense qu'il n'y a qu'une issue le bannissement du compte incriminé, sans aucune explication. Il faut cesser ces posts et topics qui pourrissent le forum général et n'incitent pas les nouveaux à rester sur un jeu monopolisé par un égocentrique, qui doit certainement compenser les déboires de sa vie réelle. A moins que ce ne soit un paranoïaque doublé d'un mythomane.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:39

dan a écrit:
Pour ma part je trouve que le jeu devient puéril. Que certains individus s'abaissent à des pratiques aussi douteuses et infames me scandalisent.
Je pense qu'il n'y a qu'une issue le bannissement du compte incriminé, sans aucune explication. Il faut cesser ces posts et topics qui pourrissent le forum général et n'incitent pas les nouveaux à rester sur un jeu monopolisé par un égocentrique, qui doit certainement compenser les déboires de sa vie réelle. A moins que ce ne soit un paranoïaque doublé d'un mythomane.

pour une fois, je suis d'accord.
si on est ici c'est pour jouer, j'vois pas l'interêt de tricher, mais apparement vous si.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 18:53

mdr, vous etes tellement énervés que vous en venez a m'insulter IRL... C'est vraiment pas bien du tout, tss...
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 19:16

falais pas triché alors, t'aurais pas ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 19:18

m'en tape, c'est pour vous que je dis sa.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 19:20

moi aussi m'en tape, c'est pour toi que j'ai dis ca =p
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah EmptySam 5 Mai - 19:22

Tout est dis.

je vérouille car le sujet ne pourra pas avancer plus. et je crains des débordements de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Vasriah Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Vasriah   Plainte contre Vasriah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Vasriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Dan
» Plainte contre Francisco
» Plainte contre Spirou
» Plainte contre Nargothrond
» plainte contre bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser