EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Spirou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 10:04

Dixit Spirou :

"""""
Sujet: plaintes contre tricheurs ! Hier à 14:53 Répondre en citant
plaintes contre :
-valmont (qui semble etre goldo)
-cyrouldu69
-potter (a part montrer que il existe des bugs il montre aussi que c'est facil de monter et personne se gene )
-neo
-smabid
-eric45
-ivanoe
-...
vous savez que je sais que vous savez tericher alors expliquation (meme ceux qui sont pas inscrit mdr)"""""""""


Je porte plainte contre Spirou pour délation et accusation mensongère. Si il possède la preuve de ce qu'il avance, qu'ils les montrent



Dixit Spirou

"""desoler les personnes que j'ai froisser mdr les personnes citées ben y en avait pour les taquiner et d'autres, des vrais !"""


Bien qu'il se soit excusé, ce qui prouve qu'il possède du bon sens, il ne donne cependant aucun nom dans ses excuses, alors que dans ces accusations oui.


Je demande donc 2 choses pour que cette plainte soit retirée :

1) Un blame éventuel des admins (à leur bon vouloir, ce n'est pas essentiel)

2) DES EXCUSES PUBLIQUES DE LA PART DE SPIROU, A TOUS LES JOUEURS CITES, SAUF SI IL PROUVE DE FACON CATEGORIQUE ET INDISCUTABLE LEUR TRICHE.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 11:43

ne rentre pas dans ce jeu la basileus.

pour ivanoe, j'en ai la preuve mon fils me l'a avoué.
pour smabid etre à 2500 pts et quelques brouettes avec l'armée qu'il a et les ressources. faut pas chercher loin pour savoir qu'il a utilisé un bug.
pour les autres eric45, reste à 166 000 pts depuis 1 mois avec 1 armée supérieur a celle de ivanoe puisque ivanoe a à ce jour 4000 lourds et plus de 10 000 cav archers, sans compter les glads. je le sais mais je ne supprimerais pas son compte. c'est a lui de le faire. et pour les autres je n'est pas de preuves mais vu qu'il y a des comptes qui sont intarrissables de ressources et que leurs points ne bougent pas je suppose que d'autres empereurs doivent les utilisées donc c'est du bug using.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 11:55

tout a fait d'accord avec sangoku et les excuses publiques inutiles il en a déja fait il y a quelques mois si il faut recommencer inutile en + tout le monde c'est que le jeu devient de + en + pourri et s'agrave de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 12:29

Voila le type même de réponse que j'attendais. Des preuves, il n'y en a pas.
Je ne sais pas si ils trichent ou pas, j'en sais rien, je ne joue plus ingame. Je ne porte pas plainte sur le fond, mais sur la forme de cette plainte.


Un principe de base selon moi, qui doit être respecté, on accuse pas sans preuves.

La présomption d'innocence, vous connaissez ? C'est à l'accusation d'apporter les preuves, et si le doute existe, il doit profiter à l'accusé. C'est un principe de la Justice en France.
Si on accuse sans preuve, et on condamne sans preuves, bienvenue dans les dérapages et les régimes totalitaire.

Je présume que chaque personne souhaite avoir le bénéfice du doute dans la vie réelle, alors respectez le aussi dans le jeu et sur le forum.


Suite à ce rappel de base, selon moi, passons au cas concret. l'accusation sans preuve.

J'espère que tu ne m'en voudras pas Sangoku, mais, je vais te soupçonner, pour montrer le risque d'accusations sans fondements.

Disons que je porte plainte contre Sangoku.

Quels sont les raisons :

Sangoku est dans le même cas que Smabid. (Il possède une valeur en soldat plus importante que ses points). La triche n'est pas obligatoirement exceptionnelle et flagrante, elle peut être discrète.
Bien évidemment, il a subi des attaques, ce qui est peut être le même cas que Sambid. Alors, pourquoi accuser une personne plutôt qu'une autre.
Soit, sangoku a eu des combats, mais je dis qu'il n'a pas perdu autant de points.
Si il a vraiment eu tous ces combats, je veux des screens de tous ces combats chiffrés avec les tours, et je calculerais la valeur exacte de ses points.
Si elle est différente, Aurais-je gagné ? Non, car il a supprimé ces messages de combat. Alors, qui croire ? L'accusateur, ou le défenseur ?

Respectons les principes du droit français (et belge), et arrêtez de porter des accusations sans preuves.
C'est pour cela que je demande des excuses publiques de la part de Spirou.

(PS : Pour Sangoku, pour Eric45, gagner 166K points en 1 mois, c'est peu. ça fait 5,5K points par jour et il a annocé un ""bug"" au niveau de ses soldats il y a fort longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 16:55

decidement tu n'a encore rien compris !

vire le compte potter et je m'escuserais maintenant ca va comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 17:08

Message édité pour mauvaise lecture....

ça se peut que j'ai rien compris selon toi, et je respecte ton choix.
Mais sache que je comprends pas mal de choses.
Selon moi, on n'a pas le même point de vue. On peut comprendre quelque chose, et avoir un avis divergent, ce qui correspondrait plus à notre cas.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 17:11

il a dit que tu devais supprimer le compte potter et il s'excuserais des accusations qu'il a porter sans preuves voial ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 17:37

J'avais mal lu. désolé pour mon précédent post que j'ai édité.

Même dans une plainte contre Spirou, il continue à affirmer des inepties.

Comment j'arriverais à virer un compte qui ne m'appartient pas ? Par la magie ? Désolé, mais je ne suis pas magicien. Alors, arrête de faire de la diffamation. Si tu as des preuves, sors les, sinon, ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 18:43

tu le connais tu lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 12 Sep - 18:50

spirou000 a écrit:
tu le connais tu lui dit !

Première je fais ce que je veux.
Deuxièmement, cette personne fait comme elle veut. c'est le libre arbitre.

par exemple, ce n'est pas parce que King a demandé, à l'époque, à Elrok de revenir, que celui-ci l'a fait. Libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyJeu 13 Sep - 23:47

ok mais dit a potter les bugs et il augmentera facilement ! c'est le libre arbitre en fait c'est toi le fautif desoler encore pourles autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyVen 14 Sep - 0:50

Ce qui est marrant, c'est que c'est l'accusateur qui se retrouve accusé (enfin, essayé d'être accusé).

Pour la plainte de Spirou, celle-ci est toujours en cours, en attente du jugement d'un modérateur ou d'un admin.

Pour ce qui pense que je suis fautif de quelque chose, qu'ils portent plainte (enfin, je veux dire, qu'ils écrivent dans la section flood). Je me ferais une joie de lire et de ne pas y répondre.

Tout ce qui ne concerne pas directement ma plainte sera du flood. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 28 Nov - 10:21

Maintenant qu'il y a des modérateurs, je demande le jugement de cette affaire. Sachant que Spirou ne peut être impartial dans cette affaire, 1 seul modérateur devra juger l'affaire.

1 seul modérateur, c'est, je pense, un risque élevé pour la démocratie de ce forum. Il peut (et à juste titre peut être Wink ) sanctionner trop fortement Spirou, ou encore le relaxer.
Quelque modérateur que ce soit, la vision d'une seule personne peut être restreinte, et omettre certains détails.

Pour cela, je demanderais sur ce jugement concernant Spirou, un 2ème avis impartial pour confirmer ou infirmer la décision, c'est à dire au choix Manu, Frisette ou ...... c'est déja quoi le dernier nom....... tant pis, un problème de mémoire sur le nom de la dernière personne. ça fait si longtemps qu'on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 28 Nov - 11:52

valmont n'éxiste plus, ivanoe (fils d'ivan) a descendu de 100k ces derneirs ojurs et a stopper le jeu et détruit personne a ma connaissance, eric45 c'est prout moi je saurais pas dire si i ltriche comme tous ici présent potter d'accord avec spirou il l'a meme avoué mais pas besoin de palintes suelement qu'il supprime oson comtpe pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 28 Nov - 12:45

Non basileus a raison, toutes plaintes doivent être étudiées, pour le vôte impartiale je vais y reflechire avec ivan, j'ai lus lapartie modo et basileus si tu t'en rappel j'ai déja un averto si je dois être sanctionner ce sera une semaine voire moins comme avant je reconnais déja avoir agis sens réellement réflechire aux actes mais je doit être sanctionner quand même. En attente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyMer 28 Nov - 13:12

se reporter à l'autre plainte. je clos celui ci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou EmptyLun 17 Déc - 16:48

-Ivan répond y comme ca c'est fait !
-Que personne ne poste sauf Ivan SVP !
-Message de Basileus :

J'attends toujours la décision a propos de ma plainte contre Spirou.

Il faudrait que le jugement soit marqué a la fin de la plainte effectué, et ne pas confondre les différentes plaintes.

D'avance merci à Sangoku de bien vouloir le faire et d'expliquer sa décision (si possible, pour être impartial, avoir l'accord d'un admin ou de manu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre Spirou Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Spirou   Plainte contre Spirou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Spirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Spirou
» Plainte contre Vasriah
» Plainte contre ghostinou
» Plainte contre Irmaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser