EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrahant. Pour les fan du Moyen Age

Aller en bas 
+7
Nargothrond
bryan
Théodose
kingmaster
sangoku
spirou000
Hertmin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMer 11 Juil - 15:30

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age 109404



Je vous présenter un jeu qui me tient très à coeur, Retrahant.

C'est un jeu se déroulant au Moyen Age, il n'y a aucun fantastique ( les sorcières au buchet ). Il est fait pour les joueurs confirmé adns ce genre de jeu car assez complexe à comprendre au début mais l'on entre rapidement dans l'univers par la suite.

Le but ? Créer sa ville, attirer de la population, construire ses murailles, lever de gigantesques armées et partir avec sa région soumettre les autres régions. Le jeu se veux énormément basé sur l'armée. Las bas pas de paix " qui veux la paix prépare la guerre !! ", pour être tranquil faut détruire l'ennemis avant qu'il ne soit trop tard. Comme le nerf de la guerre c'est l'argent, il faut aussi bien gérer son coffre !!! Pour les batilles il existe de multiples tactique : ( charger au début, soutient des troupes amis, défense, assiéger ... )

Vous devez créer un seigneur avec des noms inventés mais qui correspondent à l'époque médievale ( pas de : Dark vador ou du Schtroumf bleu ! Ni même de Godedfoy de Bouillon, oui il faut inventer le nom de notre personnage ). IL faudra alors créer une histoire à ce personnage, et le faire participer à toute la vie du jeu, bien sure il existe du temps dans le jeu alors évitez que votre personnage vive 200 ans !!

Lors de l'inscription, incrivez-vous en 'Aevenspir'. C'est moi qui dirige cette région depuis peux. Et nous sommes entrains d'en faire l'une des plus puissantes mais pour cela j'ai besoin de vous, de joueurs motivés !

Ensuite un élément de taille, le temps à y passer : une connexion quotidienne est obligatoire, le temps passe à minuit. Il est préférable de se connecter 2 fois par jour, et chaque connection ne prend pas plus de 10 min.

Cliquez ici pour joindre le jeu

Da Aevenspir !
Hertmin, je vous attend las bas !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMer 11 Juil - 16:52

ca a l'air genial ! la je m'apprete a finire tous les god of war puis a^près je m'inscrirais hééh ! merci ca a l'aire genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMer 11 Juil - 18:32

Faut s'inscrire en Aevenspir !
On est pas très nombreux c'est parce qu'on vire les inactifs ! XD j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMer 11 Juil - 18:36

ta bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMer 11 Juil - 18:48

Tient le forum que j'ai fait pour l'Aevenspir le temps de t'acclimater XD
http://aevenspirforum.forumotion.com/portal.htm
Le portail rame un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyLun 16 Juil - 20:51

j'attend le mail de validation de ma ville !

si jamais je susi dans ton coin et je me nomme L'ardennais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyLun 16 Juil - 23:54

je viens de m'inscrire sous le nom de ville lugdunum
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMar 17 Juil - 0:31

Rilleux qui se met a kiffé Lyon, on aura tout vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMar 17 Juil - 3:18

j'ai rien a faire, alors je m'inscrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyMar 17 Juil - 11:23

ca fais 2 fois que on ne valide pas ma ville ta pas une idée ???

sinon ton forum est très complet felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 14:07

Bon tout ceux qui s'incrivent, je veux pas vous voir ailleur que dans ma région ! Et c'est pas le cas .... lol
Non non venez en Aevenspir, je sait que vous êtes de bon joueurs alors c'est pour cela que sa m'nteresse. Pour toi l'ardennais, c'est ton pseudo qui ne leur plait pas, tient je vais t'en inventer un avec le nom de la ville ( pour la ville on peut le changer après donc peu importe )
ville : Ordens
pseudo : Akdens

Avex sa tu passes. J'ai gardé la syllabe 'dens' de 'Ardenne'.
Théodose et Sangoku venez en Aevenspir. Et comme nom " Lugdunum" tu passeras pas ! Il faut des noms inventé.

Da Aevenspir
Hertmin II

Dans la région nous sommes 8 joueurs. Avec vous on pourrait être 10-11 ce qui placerait notre région en deuxième position des plus grandes régions et cela nous permettrai, enfin surtout à moi en tant que chef de la région, d'avoir une place importante dans toute les discussions inter-territoriales et de monter la valeur de notre région. POur info quand j'ai prit la région nous étions l'avant dernière plus pauvre région maintenant nous sommes la 4° ou 3° ( je ne peut pas dire car recemment une région c'est faite attaquée et elle a chuté du coup )

Aussi, Warlix, meci de t'être inscrit parcontre tu es inactif ... Enfin tu ne lis pas les messages.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 18:15

moi ton jeu minteresse je me susi niscrit dans ta région avec comem pseudo merryadoc et nom de ville Isengard
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 18:59

je viendrais m'inscrire avec une nouvelle ville dans 10 jours. la semaine prochaine va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 19:02

Pas de problèmes Sangoku,
Bryan, ton pseudo est bien parcontre j'ai peur que pour la ville ils refusent ...
Lorsque vous vous inscrivez, attendez deux jours, si on bout de deux jours ils n'ont pas validé, cela signifie qu'ils ne le feront jamais. Alors, il faudrait vous réinscrire et dites moi bien les noms que vous voulez mettre avant de vous inscrire. Je connait très bien le jeu maintenant et je peux vous dire 'avance si ils valideront ou pas, et cela pourrait vous faire gagner énormément de temps ...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 19:03

pas grave jai dautres idées et moi en tant que grand fan du seigneur des anneaux la si ils me refusent tout je vé ménerver vite fait car jen conné des trucs mais quand ils refusent ils le disent avant denvoyer les messages de confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 19:06

Quand tu t'inscrit, il y a deux mesages de leur part :
- un pour dire que votre demane d'inscription a bien été prise en compt
- une autre pour dire que la ville a été validée.

Pas de fantastique dans le jeu alors le Seigneur des Anneaux ... lol
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 20:09

Hertmin, as-tu posté des sujets dans un autre but que de promouvoir ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 21:33

https://empiregame.forum2jeux.com/Codex-de-L-Empire-c1/Questions-diverses-f6/Les-gladiateurs- Oui je pense Neutral

Je sait ce que vous allez me dire mais bon si vous autorisez de promouvoir je promouvois.
Sachez que votre site apparait aussi sur mes forums avec cette bannière :
Retrahant. Pour les fan du Moyen Age 127930
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 22:28

tu joues a empireg au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyVen 20 Juil - 23:15

non, pourquoi ?

Mais bien sur que je joue.
J'ai un compt depuis début juillet mais pour l'instant j'ai rien alors j'interviens pas dans tout ce qui est affaire affaire entre les allys, problèmes, renseignements ect...
Je lis tout sur le forum mais j'avoue toujours ne pas comprendre toute ces histoires de bug et de triche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptySam 21 Juil - 10:31

Résumé rapide.

Empireg est un jeu sympathique cré par Elrok en début d'année 2006.
D'abord très présent , il l'a ensuite abandoné peu à peu, laissant les joueurs à la merci des bugs.
C'est donc à partir des nombreux bugs que comporte Empireg que les soupcons de tricheries ont commmencé à aparaitre. Les premiers doutes , c'était il y a un an à peu près , contre les immperiums.

Malgré cela le jeu a poursuivi sa route. De nombreux combats ont eu lieu , de nombreuses victimes de bugs ( pertes d'armées , de ressources ... ) ont quitté le jeu ou recommencé à 0.

Lassés par tous ces problèmes le jeu a connu un très gros essouflement à la fin de l'année 2006 . De nombreux joueurs sont partis , ils n'ont pas été remplacé. Le jeu se mourrait.

Pour les affaires de triche , les principales qui sont discutés en ce moment sont les suivantes:

1/ Affaire bambouléon .
Kingmaster ( bambouléon ) a été victime d'un bug lors de sa destruction par Vasariah en début d'année , il est de plus persuadé que Vasariah est alé sur son propre compte pour réussir son coup.

2/ Affaire Vasa , Nargo.

Moi et Vasariah avons il y a environ 3 mois commis une erreur.
Nous nous sommes procuré le mot de passe des forums de Basileus et nous nous sommes conecté à partir de là sur son compte ingame.
Découvert , nous avons avoué notre boulette. Après des jours dificiles , j'ai décidé de suprimer mon compte pour arreter de me prendre la tête avec tout ça.
Quelques jours plus tard , un des admins du jeu ( frisette ) a fais une aparition éclair pour suprimer le compte de Vasa et redisparaitre ensuite.

3/ Affaire Potter , Irmaz , Théodose.

Ces trois joueurs ont eu chacun des montées fulgurantes en terme de points.
( je les ai mis dans l'ordre de vitesse de montée , Potter la plus halucinante, plusieurs milions de points d'un coup , Irmaz un peu moins , et Théodose encore moins ).
Ces montées seraient expliqués par l'exploitation d'un bug du marché qui permet de multiplier ses ressources ( et donc ses points ) .
A noter que ces 3 joueurs ont chacun occupé la première place du jeu durant une période.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyDim 22 Juil - 17:42

bon ben entre ces noms la les quels steplais hihi :

Ardalopolinis

polichok

tenorise

cassoulanum

grisoux

sekss

...... aidez moi a trouver des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyDim 22 Juil - 17:57

moi mon pseudo habituelle a marché et je lé fait 2 fois par erreur donc ci tu veux je te file la deuxieme adressem ot de passe pseudo et voila ou sinon des idées moi j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyDim 22 Juil - 18:15

non je garde L'ardennais !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age EmptyDim 22 Juil - 19:12

moi je veux un compte, il me refuse tous ce que je met moi snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrahant. Pour les fan du Moyen Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les mangas...
» pour rami
» Offre pour les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Promoteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser