EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Offre pour les mercenaires

Aller en bas 
+4
bryan
dan
spirou000
basileus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyMer 19 Déc - 21:22

Un donateur anonyme est prêt à donner 5 milliards de ressources (l'équivalent de 5 millions de points) à toute personne détruisant M. Julius Romus (vers les 110K points, donc assez facile).

Il suffit juste d'envoyer un screen du combat par MP ou le poster sur le forum.

Je servirais d'intermédiaire pour les transactions de paiement. La confidentialité du combattant sera respectée et garantie (même si la montée en point sera assez visible).

Cette offre est valable 1 mois et s'arrêtera le samedi 19 janvier 2008 à minuit.

Cordialement

Basileus
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyMer 19 Déc - 22:14

Je serais julius je detruitmon compte, je fais des pruves puis refais un compte, je monte a 5 millions et detruit tout !

Enfin faut y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyJeu 20 Déc - 14:53

Je ne pensais même pas que tu pourrais participer et dégringoler à un tel niveau mon cher Basileus.

L'éloignement, sans doute, de nouveaux repères ?

J'espère que tu vas vite te ressaisir et nous faire partager des posts, un peu plus recherchés.

Je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyJeu 20 Déc - 15:30

et bien je pense l'avoir depuis de nombreuses semaines je sais ou il est j'ai 2 colons a palcer je me met au boulot et l'attaque sans relache les 5milliard je m'en contre fou en + je pense qu'à le détruire depuis qu'il m'a insulter en publique.
Par contre basileus je vosi très peut de monde qui puissent posséder les 5milliard mdr a part potter peut etre dan et jusqu'au top 10 peut etre mais après...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyJeu 20 Déc - 16:13

rectification je pense que seul potter puisse les fournire en une foie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyJeu 20 Déc - 16:31

C'est un donateur anonyme (voir plusieurs). lol!

Peu de joueurs parlent en milliards de ressources, très très peu. Soit sans crainte, le paiement sera effectué sur preuve de destruction.

Mais le paiement des 5 milliards sera échelonné, surement. (Transport au niveau des marchands, capacité des greniers du receveur,...). Mais ça, c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyJeu 20 Déc - 21:28

Pathétique. Quel grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyJeu 20 Déc - 23:16

Et bien laissons potter le détruire car j'ai déja fait mes calculs et si je détruit romus et gagne 5 milliards (je pense gagner 1 milliard blé, 1 milliard 500 millions bois et fer et 1 milliard d'or) et bien je pourrais prendre 7 Millions de points avec + de 21400 lourds et sa serait la fin du jeu donc basileus soit tu annules se que tu dis soit tu nous laisses faire sa, et tient ta parole.
Mais je signale que Dan, apparement reprend peut être son compte et que il protège l'ordre nouveau et romus y est comme il me l'a fait comprendre il m'a dit: "J'ai repris mon compte.
Je le garde si j'apprends que La Trania a cédé le sien à Rami? à ce moment là je le détruis.
Je t'ai attaqué 1 fois Bryan pour t'intimider et te mettre en garde de ne pas toucher à Julius; je continue à le protéger ainsi que tous mes membres (et oui, il y en a)."


ps: m'en vuet pas Dan d'avoir copier ce que tu as préciser mais c'est pour éclaircir tout le monde sur ce que sa peut donner si on touche a julius romus.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 12:28

Juste pour information, c'est 5 milliards au choix. (Si quelqu'un veut 5 milliards d'or, pas de problème. C'est la personne qui décide ce qu'elle veut).

PS : Je ne suis que le messager payé par un riche donateur anonyme. drunken drunken drunken drunken drunken
PS 2 : Potter a clairement stipulé qu'il n'attaquerait personne (sauf si on l'attaquait)
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 14:17

mdr j'ai l'impression d'être le seul a m'intéresser a cette affaire j'ai fias mes petits calculs et tout alors que je suis pas sur de l'avoir Smile.
Aller je suis gentil: bonne chance a tous lol!

juste une petite question: pourquoi la tête d'un de mes ennemis sur ce jeu lol moi je me fais une joie mais pourquoi pas une cible plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 14:32

Une cible est dure, pas seulement avec son nombre de points, mais surtout en fonction de la stratégie qu'il applique.

Ensuite, les raisons de ce choix, je n'en sais rien. Peut être pour te faire un cadeau de noel, qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 14:47

possible mais il me connait pas et ne sait pas que j'ai d'énormes tensions avec ce joueur donc moi pas comprendre dessus si il pouvait s'expliquer même par ton intermédiarie sa me dérangerait pas mais je tiens pas a tomber dans un traquenard.
Revenir en haut Aller en bas
La trania
Gladiateur
La trania


Nombre de messages : 82
Age : 34
Alliance : Les Chevaliers de l'apocalypse
Date d'inscription : 08/08/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 20:54

mmm....ouès!!!
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 21:21

Disons, que le joueur concerné (dont la tête est mise à prix) n'a pas que des problèmes avec toi....

Le donateur anonyme ne pouvant pas attaquer (ça serait renier ses principes), il incite donc avec une offre financière assez intéressante certains joueurs à le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 21:33

Donc en gros il aurait pu vouloir faire tomber quelqu'un d'autre mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est pourquoi julius romus ce n'est pas une semaine juste un vieux sénile de 150k je crois je pense l'avoir binetot dans mes cartes déja.

Une question: c'est au hasard qu'il l'a choisit ou il y a une raison sinon on aurait tous pu être visé?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptyVen 21 Déc - 21:47

Moi j'ai une autre question ! Potter nous prendrais pas pour des être stupides ?

Basileus tu deviens plus actifs ces jours ci et a chaque fois c'est des ***** de topics !

Et le pire c'est que on rentre dans ton jeu (et je suis belge attention)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 0:48

moi j'ai prevenu bryan
je lui ai dis que c'était de l'esbrouffe,
d'ou il sortirait ces ressources. d'un compte triche. pour qu'ensuite on dise de bryan que c'est un looseur.et pour se venter et dire c'est moi qui l'ai mis là. franchement tu me décois Basileus.
d'ailleurs je remet ma démission de modo ici. parce que ca me saoule.
quand c'est pas un qui fous la merde c'est l'autre qui le fait.
Vous êtes pire que des gosses.
maintenant je peux dire que je vais tout mettre en oeuvre pour detruire potter et les revenants. je ne ferais que cela et rien d'autre d'ailleurs c'est le dernier message que je poste ici.
maintenant mes seuls dialogues seront pour les impériums et Dan.
Les autres, vous allez apprendre à me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 1:53

alors la je dis bravo ivan, quel discours merci de m'avoir prévenu c'est vrai que je voyais pas sa comme ca mais de toute façon de veux julius romus pour toutes les fois ou il m'a humilier.
Juste un truc Basileus j'ai compris pourquoi romus ne t'inquiète pas en tout cas dan, spirou, ivan et moi ne sommes plus a fond dans le jeu et nous ferons que dalle dans ce jeu de niet, tricheurs...
Je tiens a dire une chose j'ai très peu connu l'empireg du début mais je peux dire que quand il y avait vasariah, pedro et d'autres dont j'ai oubleir les noms (veuillez m'en excuser) c'était empireg la ce que je vois c'est la MERDE mais alors de la pûre avec des joueurs qui valent rien prêt a tricher pour mener le jeu c'est grave + de 20 ans toujours aussi con.
Je m'arrêterais la pour ne pas emmerder certains avec des choses qu'ils ne pourraient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 2:13

T'as tout résumé au début c'était le top et maitenant y'a que des joueurs de merde, d'ailleur tu l'as dit t'en fait parti... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 9:38

Sangoku, tu as battu mon record de temps de la personne étant le moins resté modo. En même temps, si c'était pour passer 2 fois toutes les semaines (1 le Lundi matin et 1 le Vendredi soir pour faire acte de présence, et ne rien faire (j'attends toujours la décision de ma plainte)), je ne vois pas à quoi ça servait.

Tu es juste dans tes propos, mais toi aussi, tu n'es plus du tout attiré et intéressé par le jeu. ça te saoule, pas seulement le forum mais aussi le jeu.

On refait une nouvelle élection de modos, car je vois que Spirou ne l'ait plus ?

On aura bientôt les réparations du jeu. C'était prévu pour début 2009, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 13:22

2008, janvier 2008

Spirou nous a annoncer son arret du jeu pour raison personnelle enfin les cours... et c'est soulant et comme je le dit et king confirme tous les restant de ce jeu sont des MERDES!
A ce que je vois basileus tu cherches la petite bete (dan, julius romus car c'est a cause de lui qu'a été pulvériser bou!! mais je l'aurais quand même 5milliard ou pas je l'aurais!).

Et pour être modo d'un forum pareil ou une plainte est déposée souvent et ou les joueurs s'insulte, cherche la merde... faut du cran mon cher et avoue le c'est pour cela que ut n'es pas rester modo : 3 ententes + emmerdements + chieurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 13:44

bryan a écrit:
3 ententes + emmerdements + chieurs du forum.


ça veut dire quoi précisément ?

Moi, je suis un chieur, je le sais, et ça me dérange pas. Mais la différence avec beaucoup d'autres, c'est que j'argumente et je reste poli et je n'insulte pas un adversaire, dans le forum et aussi dans les MP, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (n'est-ce pas Bryan......).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 15:22

allez niker vos oncles ! (allez y portez plaintes rien a faire si il faut encrasser le fofo avec les remarques de king ou les betises de basileus (argumentées) faits je m'en cogne mes testicules de wallon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
La trania
Gladiateur
La trania


Nombre de messages : 82
Age : 34
Alliance : Les Chevaliers de l'apocalypse
Date d'inscription : 08/08/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 22:08

ca me fait bien rire tous sa , je suis plier en quatre , de toute façon vous n'avez que sa à faire , donc continuer "à me faire rire" , je vous en prie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires EmptySam 22 Déc - 23:43

sa veut dire ce que sa veut dire.

en gros si tu t'es casser du poste de modos c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre pour les mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Offre pour les mercenaires   Offre pour les mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour les mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre Potter
» Pour warlix
» pour rami
» pub pour le forum !
» Retrahant. Pour les fan du Moyen Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Section flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser