EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrahant. Pour les fan du Moyen Age

Aller en bas 
+7
Nargothrond
bryan
Théodose
kingmaster
sangoku
spirou000
Hertmin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:53

Spirou, laisses tomber l'ardennais sa marchera pas ! C'est pas beau te l'avoir dit et redit lol Vas voir les mp


Théodose aussi, vas voir les mp
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:58

nom : Arkden
ville : Riksper

ok merci hertmin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:06

r'envoi le lien du jeu steplais il va plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:06

Faut s'avoir qu'en Aevenspir, les lettres : a - k - m -n sont très utilisées.
Ainsi que les syllabes : Ark - den - en - sper - spir -

Suffit de les assembler et de faire un truc qui ressemble à quelques chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:10

ben alors a la place de mon pseudo : spirou000, je pourais mettre : spira nan ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:14

Espira c'est plus jolie, parcontre après le perso faut le faire vivre en Rp, repasses sur mon forum je vais mettre des exemples de Rp car j'ai remarqué que personne était alaise ( je sais pas comment sa s'écrit ) avec. Donc à s'avoir si tu evux que se sit un seigneur ou une seigneur ...

Pour le site, il marche pas actuellement, il est en maintenance, c'est pour tout le monde pareil. C'est qu'il doit y avoir un modo qui modifie quelques trucs, mais sa durera quelques heures, en attendant y'a mon fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:35

oki ca me va et tracasse chui alaise sinon j'essayerais pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:27

Je vais tenter ce petit jeu .

Par contre si le pseudo Nargothrond est refusé , je n'y jouerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:35

on dirais un nom de power ranger mais un truc genre nargoï ce serais ptetre bon mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:07

Non, son nom est pas mal, je pense qu'il passera
Région : Aevenspir, ne l'oubliez pas ! Parcontre si vous n'avez pas envi de vous casser la tête à comprendre le jeu, n'essayez pas de vous inscrre, le jeu est très très compliqué au début ...
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:21

Il ne dois pas être si dur que ça , mais il est vrai que rien n est expliqué , meme pas dans un tuto ou faq..


J ai débuté pour voir , ça va faire 15 jour .. je suis toujour au même point en fait , zero sous , zero en tout , nul part tu as un case ou tu dois gerer Une unité pour le dire de faire un truc ect..

Enfin un de plus quoi Smile Bonnes idées au départ , devellopement a chié sur la fin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:34

tu as lu la fiche de bienvenu warlix?? moi je lai lu sa maide pas mal pour le moment je verrais dans 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:55

Warlix .... ne m'en veut pas ... j'ai attaqué ta ville Rolling Eyes
J'étais persuadé de ton inactivité !
Je comprend pourquoi tu n'as pas compris le jeu ! Tu lis pas les messages que je t'envois ! Vas dans la messagerie !!! Et sur le forum de la région, il y a les tutos las bas, ainsi que la description de la région et la constitution !
C'est normal que tu n'es rien comprit !
Vraiment désolé pour l'attaque, de toute façon tu étais mal parti tu as défriché !

Retournes sur le jeu, et envois moi un message je suis Hertmin Ii.
Je t'enverrais alors des aides et des liens pour t'aider. Je t'expliquerais tout ce que tu dois faire vu que tu as déjà défriché.

Les sous, au début c'est moi qui les donnes ou l'un de mes plus fidèles seigneurs.
Je t'expliquerais tout, il n'y a pas de problèmes. Mais pour sa, il faut tout lire ce que je vous envois, même si sa peut paraître pénible.

Ensuite tu parles des troupes, au début faut pas en faire. Le début est très chiant car il faut s'occupe uniquement de la ville mais sa dure juste deux semaines, ensuite tu peux déjà commencer à faire les troupes.
Et aussi, les armées ne se compt pas en centaines d'hommes mais en dizaine de milliers et les attaques concernent rarement un seul seigneur mais toutes les régions et il ne faut pas attaquer les seigneur denotre région car du moment qu'on est dans une région c'est comme si c'était ton alliance.

Moi je me permet d'attaquer des joueurs de la région que quand ils sont inactifs où qu'ils représentent un danger.

Mais bon c'est pas grave, je vais tout t'expliquer y'a pas de soucis, parcontre fais vite, je part jeudi ...

Bryan, je suis ravi que tu sois satisfais du message de Bienvenue, c'est moi qui l'ai écrit Very Happy et je suis le seul chef de région qui fait tout cela.
Mais quel est ton pseudo sur le jeu ?

Forum de la région : http://aevenspirforum.forumotion.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:03

moi si jamais c'est Espira !et ce serais cool que tu me dise quoi faire au debut mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:49

mon pseudo c'est merryadoc de draduigan je tai redemander le message de bienvenu que javais éffacé par erreur (pseudo tiré d'un fantastique, ville d'un autre jeu ne ligne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:56

lol pour le fantastique mais bon c'est pas grave pourvu que sa passe et qu'il soit pas moche
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:24

c'est déja passer j'en suis au 2eme jour de mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:30

Pour des explications sur comment gérer sa population, créer une muraille, défricher, demandez à Espira ( spirou000 ) il vous l'expliquera vu que je viens de le former ! ^^ Car je part en vacances et je ne pourrais rien vous expliquer.

En passant, je vais donner 2000 retrah à Irklan
Et pour Merryadoc se sera surement le seigneur Callagan.
Avec cette argent vous ne faites rien, vous n'essayez pas de l'utiliser. Espira vous expliquera quoi en faire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:50

waiiiiiiii ! ben allez deja sur le forum de hertmin je dirais tout ce qu'il m'a expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:58

tkt je connais déja tout j'ai lu toutes les fiches uqe j'ai la seule chose que j'ai pas fait c'est les forums
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:23

les gars d'empireg allez sur le forum de hertmin et tout en dessous, le dernier topic allez voir j'y ai créer une rubrique pour les nouveau c'est ce que hertmin m'a conseiller ! allez y et n'usez surtout pas les retrhas que il voyus afiler pour rien ! suivez ce qui est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:40

rien compris ...


Faut pas y aller c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:06

Tu ne peux pas bien comprendre car t'as plus de ville mais il faut aller sur le forum et j'ai détaillé ce qu'il fallait faire de l'argent que j'ai donné.

Parcontre j'ai mis des groupes et crée une partie interne au forum donc si vous n'êtes pas déjà inscrit vous ne pourrez rien voir car je part se soir et je ne pourrais pas vous donner les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:09

Non c est le post que je n ai pas compris
Pour le jeux j ai autre chose à faire ne ce moment que d aller sur un jeux ou il faut qu on te file tout pour que tu puisse comprendre Smile

D ailleur de savoir qu avant même d avoir pu jouer je me suis fais raser :p ça donne encore moins envis de découvrir Smile


Ca fais un peu ça:


Venez tous sur mon jeux de la mort qui tue , j ai besoin de chair fraiche a poutrer , et tant pi si vous étes détruit en boucle , moi j avance et je roxx


Non merci et good luck
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
legionnaire



Nombre de messages : 20
Alliance : Barbarians II
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:28

Disons que dans le jeu presque tout est en commun entre les joueurs alors un mec qui produit rien mais qui utilise quand même la nourriture c'est ce que j'appel un boulet qui risque de créer une famine dans tout le territoire et malheureusement je ne peux pas le permettre.
C'est pas à cause d'un gars que les 10 autres vont mourir de faim ...

Quand je vois sa, mon choix est vite fait

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrahant. Pour les fan du Moyen Age   Retrahant. Pour les fan du Moyen Age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrahant. Pour les fan du Moyen Age
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les mangas...
» pour rami
» Offre pour les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Forum :: Promoteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser