EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plainte contre spirou n°2587

Aller en bas 
+10
vengentale
bryan
dan
kingmaster
sangoku
Rocs
Philius
warlix
basileus
irmaz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irmaz
Gladiateur



Nombre de messages : 59
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/03/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 8:20

Je porte plainte contre spirou pour incitation la triche!!!
plainte contre spirou n°2587 Spirou20zc2
Shot at 2007-07-11
plainte contre spirou n°2587 Spirou201zu8
Shot at 2007-07-11
plainte contre spirou n°2587 Spirou2012oh6
Shot at 2007-07-11
plainte contre spirou n°2587 Spirou20123rs6
Shot at 2007-07-11
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 8:33

Pas mal la nouvelle IMPERIUM (avec 1 M). lol!

Que de changements depuis Vasariah......
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 10:03

Le seul truc c est le M qui change ^^
Ils ont toujour été à la pointe de la tricherie

De plus cela ne concerne pas le forum d empireg faudrai que IRMAZ devienne adulte un jour :p

On s en tape le cocotier de ce qu il se passe ailleur , en plus vu que tt le monde triche où est le pb ?

Il y a encore des pigeons joueurs qui jouent ?

Serieux même ma fille de 8 ans peu devenir première de se jeux en 15 jours avec les trois gros bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 10:18

Plainte irrecevable, car venant d'un piratage de forum

il est difficile de critiquer la triche en la prouvant en trichant

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 12:19

Je suis mort de rire vous denoncez le fait que l on ne prouve pas quand on denonce quelqu un de tricher et quand on le prouve vous en tenez meme pas compte vous etes vraiment ..................

Salutations Rocs
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 13:25

ca change quoi dans l'histoire puisque cela concernait le compte irmaz hors a ce jour il n'existe plus. si vous regardez la date du message et l'heure, c'est le matin ou irmaz a annoncé sa tricherie et son depart du jeu. et même s'il y a eu départ de tricherie c'était pour détruire irmaz que tout le monde surnomme le tricheur. quoi de mieux qu'un compte de tricheur pour détruire un tricheur. cependant je rapelle qu'a partir du moment ou irmaz a viré son compte, plus personne n'en parle de se fameux compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:04

aHAHA Et après vous venez me bassiner les oreilles.

"Ont a changé depuis Vasa" "L'Imp n'est plus la même" etc etc...

Bande de rgiolos vous apprenez a tricher a vos joueurs et vous vous permettez de donner des leçon.
T'es tombé bien bas mon pauvre Sango a défendre la tricherie.
Quant a Spirou j'avais mon opinion, elle est confirmé.

Et pour ce qui est de l'imp, qui est ce qui avait raison pendant que tout le monde lui cogner dessus????? Encore une fois...
Les fouteurs de merdes je vous les énumérés, les modos préferent les défendre et les garder... Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais pas de leçon syur la triche après parceque vous l'encouragez tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:04

C'est exact, il ne reste plus que le compte d'Yvan, aux accélérations douteuses. J'ai jour par jour les progressions, c'est une habitude, des comptes sensibles qui me donnent une idée des rythmes de progression et permettent ainsi de se situer.
Et enfin celui de Spiroo, nous verrons dans 1 mois jusqu'où on peut tricher. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:07

Si j'ai bien compris, il y avait à l'époque (c'est à dire il y a 1 ou 2 jours) une stratégie d'alliance prévu pour détruire Irmaz (stratégie basée chez la triche).

Pas mal cette stratégie d'alliance. Continuez la. Vous n'avez jamais été autant d'accord sur uin sujet que sur celui la, parce que chacun a son rôle à jouer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:13

non basileus mais moi je lis les messages.
et pour toi king ,je ne defend pas la triche, mais a partir du moment ou personnes ne dit rien et qu'aucunes sanctions n'est prises, je comprend que d'autres l'utilise pour mettre fin à une autre tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:18

J'ai lu attentivement les message.

Spirou demande clairement à Bryan de tricher, et Sangoku et vengentale sont d'accord sur le principe, et ça ne les dérange pas plus que ça. (aucun mot pour dire son désaccord et ils acquièscent tout les 2 par Ok).

D'après ce que j'ai donc lu, ça ne pose aucun problèmes aux 3 personnes les plus présente chez les impérium (avec 1 M) de savoir qu'il y a un tricheur dans leur rang, et en plus, on forme ce tricheur.

C'est ce que j'ai lu, mais, mes yeux peuvent se tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:26

si tu regarde l'heure à laquelle on repond tu t'apercevras qu'irmaz avait déjà clos son compte donc plus d'interet. mais c'etait peut-etre strategique puisque comme tu dois le savoir il me semble spirou se plaignait depuis un certain temps qu'une personne rentrait sur son compte. c'etait l'une des stratégies mise en place pour touver le hackeur. tu sais tres bien comme moi que seul un informaticien ou une personne bien informé peut ce permettre de faire cela. c'etait notre seul facon de trouver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Je peux te croire, mais pour cela il faudra refaire un screen du haut du 1er message avec la date dessus, et du bas pour si il y a eu édition de celui ci. (cela sera suffisant pour vous disculper).

En effet, le mot aujourd'hui n'est , ma foi, pas un élément suffisant pour désigner le jour du message, et j'ai bien regarder, je n'ai vu aucune date avec le jour dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:49

moi j'était d'accord pour tricher mais pour punir un tricheur c'était la ocndition en se servant d'un compte inactif mais irmaz n'avais pas a pirater un forum la c'est dégueulasse meme pour denoncer une triche mais je le redis cette triche servait uniquement a détruire irmaz sa je peux le jurer on en a parler sur le forum et un tres long moment sur msn avec spirou j'espere que personne n'attnedra d'excuse de mùa part car il ny en aura pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:55

bryan a écrit:
moi j'était d'accord pour tricher

Voila un premier point.

bryan a écrit:
je le redis cette triche servait uniquement a détruire irmaz sa je peux le jurer on en a parler sur le forum et un tres long moment sur msn avec spirou

Tiens donc. Une version différente de la version officelle que Sangoku veut faire passer.
Tu sais, il est crédible Bryan, surtout quand il le jure que cette triche était prparée de longue date, contrairement à ta version pour trouver le ""hackeur"".

EDIT : Désolé pour toi Sangoku, l'inexpérience a parlé. Je te félicite d'essayer de jouer sur les mots (comme moi je l'aurais fait), on est du même calibre à ce petit jeu la, mais tes amis me donnent un avantage. Tu les remerciera de ma part.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 14:57

non mais vas y prépare tes coups mais ne sépare pas les 2 parties que tu as différenciés car elles vont ensssembles jai dit la triche pour laquelle jétait daccord cété pour détruire irmaz c'est simple et puis préparer de longue date non mais de la veille justement et puis autant raconter la vériter enfin jai pas bien totu compris etp uis c'est moi le fautif c'est moi qui est demander a spirou de me passer une triche pour me venger de irmaz sa te va meiux comme ca basileus??
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 15:03

On en arrive à écrire que l'on demande à un joueur, qui anormalement reste en dessous des 40K avec des ressources fantastiques, des trucs pour tricher.
Ce qui clairement veut dire qu'on a un tricheur potentiel, qui d'une part n'a pas le droit de faire progresser son compte, et d'autre part dont il faut mesurer la croissance des comptes de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 15:05

putin mais c'est faut spirou ne connaissait pas la tricherie il a été la demander a quelqu'un pour que l'on en arrive a détruire irmaz qui mavait détruit la veille alors que j'était pas la de la journée c'est pas si compliquer a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 15:06

Tu vois, on a pas la même vision du jeu.

Quand on est d'accord pour tricher, quelque soit la raison, pour moi, ça serait dehors, sans même lire le motif pour essayer de justifier cette triche.

Donc, pour te répondre clairement, pour moi, oui tu es fautif.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 15:07

Le doute est de mise dans le premier cas il ne peut rester en dessous des 40K. Dans le second cas, c'est trop rigolo, qu'il soit allé demander une tricherie nous oblige à surveiller vos comptes et dénoncer toutes anomalies de progression.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 15:09

sa oui si tu veux mais n'empeche que vous ne pouvez rien me faire puisque cette partie est privée c'est irmaz qui devrait etre interdit de jeu a vie oui moi si vous voulez de totue facon mon compte est mort a cause dun salo de tricheur sa me dégoutte tout ca allez y mettez des plaintes je men fou la vous me forcer a avouer et c'est ce que je fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 17:18

SI Chaque fois que le mot tricheur est écrit sur le forum Elrok gagne 1 euros, il est aujourd'hui un homme riche.

Pour moi on aurait jamais du voir se screen, si il y avait un autre modo en cemoment je me serai concerté avec lui et avec accord nous aurions supprimé le post.

Je n'ai pas voulu porter cela tout seul car le sujet évoqué est tout de même génant pour ses auteurs.

Voilà mes reflexions pleine de contradiction, faites en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 19:24

Nan tu n'es pas le seul fautif, ton boss ta donner le moyen de tricher et t'a encouragé avec l'appui de Sango aussi. Tous dans le même sac, point barre.

Il est vrai que ce post n'avait rien a faire ici. Mais je rappel que l'interet du jeu doit toujours primé et ici c'est le cas si des sanctions sont prises. Des hommes ont encouragés la tricherie, c'est out de suite normalement, mais si les modos trouvent ça normal même avec des aveux... En même temps ça m'étonne qu'a moitié Spirou peuvent et les Imp' peuvent faire ce qu'ils veulent ils ont les modos dans la poche, y'a qu'a lire le message de Philius:
"Ils trichent mais il ne faut prendre aucune sanctions"...
Edifiant.
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Gladiateur
vengentale


Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : imperium
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 11/07/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 19:26

on attend spirou000 et on fera un screem de la converse complète. On a été ok uniquement pour détruire les ticheurs. rien est fait dans se jeu pour punir les gens qui triche.

attend le screem, je pense que c'est à spirou de répondre à ça.
Les mauvaises langues peuvent parler, mais faite votre opinion quand vous connaitrez tout.
Je trouve affolent que les gens triches, aucun interet, perso j'ai jamais utilisé les bugs, c'est pour cela que j'augmente modestement.


je vous pose la question, quand vous jouez contre des joueurs qui triche, qui vous attaque, que faire?
Il y a pas de punition alors il faut être plus bête que.

C'est domage dans arriver ici, mais il faut une justice.
maintenant c'est à spirou d'expliquer correctement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 EmptyJeu 12 Juil - 19:38

ce qui est tuant dans cette histoire, c'est qu'on traite de tricheur des joueurs qui sont ici depuis près de 18 mois alors que d'autres sont la depuis un peu plus de 6 mois et depasse deja les 500 000 pts. il va falloir expliquer.
enfin si seulement elrok pouvait virer tout ceux qui ont triché dans ce jeu. et je confirme oui king tu as raison il ne resterait plus beaucoup de personne sur le jeu et personnes pour écrire sur ce fofo, var elrok lui même aurait coupé les fils depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





plainte contre spirou n°2587 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre spirou n°2587
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Spirou
» Plainte contre Spirou
» plainte contre bryan
» Plainte contre bryan
» Plainte contre Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser