EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plainte contre spirou n°2587

Aller en bas 
+10
vengentale
bryan
dan
kingmaster
sangoku
Rocs
Philius
warlix
basileus
irmaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:09

Tu as triché sur un autre point Spirou quand je t ai attque tu a perdu le double de tes points je pense que tu n as meme pas demande a frisette de te les remettre : pourquoi ? Je pense que ca t arrangé bien de repasser en dessus des 40.000 points tu devenais intouchable pour les plus gros au moment ou tu etais le plus affaibli. Aujourd'hui tu te refais mais tu n aurais certainement pas du .........

Bref, c'est comme Théodose, a ma connaissance, depuis que je l ai vaincu, on entend plus parler de lui et son compte ne bouge plus beaucoup : Pourquoi ? Je pense qu il a été dégoutté de perdre toute son armée en si peu de temps ......

Salutations Rocs
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 0:39

en même temps j'ai plus de réponses de frisette depuis début juin minimum alors tu vois.
tu croîs que ses le seul a avoir fais pareille.
de 2 tu te plein de la triche mais pour moi tu et un empereur de bas niveaux car tu a jamais eu le courage de monter ton compte tout seul.
ta beau avoir fait de beaux combat pour moi tu et rien
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 1:06

TNT au risque deme répeter, quand on ne sais pas on se tait, et heureusement que le ridicule ne tue pas.
Tu ne sais apparemment pas qui est Roc ni son histoire.
Enfin merci quand même tu m'auras bien fait rire 2 sec. Rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 2:21

la seul chose que je sais ces lui qui a repri le compte de bloody et la longtemp gerer comme une neeb.

Une question pourquoi tu vien encore alor que tu a areter de jouer ????????
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 2:47

hey c'est fini oui !!! c'est une plainte contre moi et non bloody !

j'ai des preuves de ma demande de points a frisette car j'ai réussit a le contacter donc raconte de ou viens ma triche ?

ce qu'il y a c'est que une fois que vous ne savez plus rien gérer et bien vous pensez que a vous, vous detruisez les plus petits pour garantire votre épanouissement, vasah et l'ancienne generation ne c'est jamais rabaisser a ca !

on est arriver a une phase de jeu importante, si les gros sont trop **** enfin eux meme, et bien pensez aux autres et aidez les !

vous ne fait rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 12:00

As tu perdu TNT ton armée du jour au lendemain sans pouvoir la récupérer ????
Mon compte a l'époque avait été supprimé dans un premier temps à cause d'un harcelement de la part de La grande Tour, le deuxième a été supprimé à cause d'un bug m'ayant fait perdre toute mon armée et enfin j'avais recréer un compte car j'étais accros au jeux et à ce moment on m'a proposé la reprise d'un compte que j'ai fait évoluer et les batailles je les ai gagné.

Alors tes remarques tu te les garde et comme dit King quand on sait pas on se la ferm.........

Mais tu es qui TNT pour parler comme ca? je l'ai géré comme un noob. Je suis mort de rire tu penses toi que de reprendre un compte ou tu ne connais pas forcément l'emplacement des cités, que c'est un gros compte qui a fait du mal a beaucoup de monde et en plus je le reprend au moment ou Vasa et pedro me cherche et que le transport des unités est passée payante,......

C'est vrai que de toute facon, avec les hofs que tu nous a montré, oups y en a pas, tu peux te permettre de critiquer les autres,LOL.

Et pour répondre à ta question mon compte est mis en mode vacances à durée indéterminée.......

Et pour Spirou comment cela se fait il que Frisette est pu me rendre et mes points et mes unités ????????????????????????????????????C'est bizarreeeeeee.

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 12:34

bon ecoute j'ai rien contre toi et rien a me reprocher ! je comprend que ta les boules de voir de gros greniers et que tu ne puisse faire ton vautour dessus mais bon c'est la vie !

j'ai demander mes points a frisette et j'ai la preuve donc pass le sujet mon grand et comme tu le dit si bien quand on sais pas on la ferm.....

enfin, donne moi tout ce pourquoi tu crois (les autres aussi) que je triche histoire de bien tout expliquer en meme temp !

pitoresque !mentalitée de gamin !!(pas d'insulte on sais pas a qui je dit ca !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Rocs
Gladiateur



Nombre de messages : 61
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 06/05/2007

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 15:55

Mon intervention était basée sur les faits de TNT et non toi alors petit spirou on se calme.
Il faut pas tout prendre pour toi.

Rocs
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:17

Rocs a écrit:
Tu as triché sur un autre point Spirou quand je t ai attque tu a perdu le double de tes points je pense que tu n as meme pas demande a frisette de te les remettre : pourquoi ? Je pense que ca t arrangé bien de repasser en dessus des 40.000 points tu devenais intouchable pour les plus gros au moment ou tu etais le plus affaibli. Aujourd'hui tu te refais mais tu n aurais certainement pas du .........

Bref, c'est comme Théodose, a ma connaissance, depuis que je l ai vaincu, on entend plus parler de lui et son compte ne bouge plus beaucoup : Pourquoi ? Je pense qu il a été dégoutté de perdre toute son armée en si peu de temps ......

Salutations Rocs


heu tu m'explique petit rocs alors où je n'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:43

Citation :
Une question pourquoi tu vien encore alor que tu a areter de jouer ????????
Justement pour éviter que des rigolos dans ton genre viennet bacer sur des gens sans connaitre rien a rien.
Roc t'as expliqué tu ferais mieux de t'excuser auprès lui, ton honneur serait sauf a défaut de ta fierté.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:17

moi rocs et king je els trouve mignons tout pleins !

sérieu on sais revenire sur le sujet de base histoire d'enfin finir cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 13:15

c est quoi le sujet de base ?


Ha oui , 80 % des joueurs exploitent les trois bug de base

ok np on le sais , pour cette raison que le jeux est disons , pas un jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:15

Rocs a écrit:
As tu perdu TNT ton armée du jour au lendemain sans pouvoir la récupérer ????
Mon compte a l'époque avait été supprimé dans un premier temps à cause d'un harcelement de la part de La grande Tour, le deuxième a été supprimé à cause d'un bug m'ayant fait perdre toute mon armée et enfin j'avais recréer un compte car j'étais accros au jeux et à ce moment on m'a proposé la reprise d'un compte que j'ai fait évoluer et les batailles je les ai gagné.

Alors tes remarques tu te les garde et comme dit King quand on sait pas on se la ferm.........

Mais tu es qui TNT pour parler comme ca? je l'ai géré comme un noob. Je suis mort de rire tu penses toi que de reprendre un compte ou tu ne connais pas forcément l'emplacement des cités, que c'est un gros compte qui a fait du mal a beaucoup de monde et en plus je le reprend au moment ou Vasa et pedro me cherche et que le transport des unités est passée payante,......

C'est vrai que de toute facon, avec les hofs que tu nous a montré, oups y en a pas, tu peux te permettre de critiquer les autres,LOL.

Et pour répondre à ta question mon compte est mis en mode vacances à durée indéterminée.......

Et pour Spirou comment cela se fait il que Frisette est pu me rendre et mes points et mes unités ????????????????????????????????????C'est bizarreeeeeee.

Rocs


A oui te l'alliance kamellot qui etai composer de baron, Aristide421, (loulou ghost ghostinou et je doi en oublier) et trynoti.

donc tu peut pas etre
Baron
Aristide421 (ces anciennement Irmaz)


Donc d'apré moi moi et dernierement ghostinou

tu voi je te connai moeux que tu le pense.
On a du te le proposer apré que tu sois aller postuler chez les Raid roni et dire que si il te prenai pas tu suprimer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:35

Rassure toi il t'en manque encore?

Mais apprement il ne te reste plsu beaucopup de fierté pour continuer de baver après un bon gros bide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre spirou n°2587   plainte contre spirou n°2587 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre spirou n°2587
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Spirou
» Plainte contre Spirou
» plainte contre bryan
» Plainte contre bryan
» Plainte contre Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser