EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Offre Potter

Aller en bas 
+11
prout
dan
Kimeras
Goldo
kingmaster
spirou000
Nargothrond
sangoku
basileus
Philius
baron fou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prout
legionnaire
prout


Nombre de messages : 20
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 11/05/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:10

La correction des bugs est attendu, oui mais quand combien de personnes vont ou ont deja profiter du bug du marché et comme le dit basileus ces compte inconus sont peu etre fait pour servir de frigo a des plus gros placé a coté donc un gros menage est a entrevoir, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:17

basileus a écrit:
Ma foi, enfin un joueur qui réfléchit.
C'est tellement rare de nos jours.

Enfin, juste pour information cher Kimeras, derrière certains de ces comptes, il y a parfois des noms connus du haut du classement, qui utilisent ces comptes, comme tampon, pour pas que leur nom ne soit pas remarqué sur le marché et transfèrent ensuite les ressources sur leurs vrais comptes.

Mais rien ne changera d'ici à l'année prochaine. Décision du dieu Elrock (enfin, si il n'est pas mort, mais les dieux ne meurt pas).

Merci, après une petite discussion avec sangoku et spirou a propos du fils de sangoku (ivanoe) qui triche comme un ***, sangoku était surpris que son propre fils soit un tricheur... (va savoir, si ca se trouve c'est un compte multi qui lui appartient, mais j'suis prêt a parier que sangoku lui même triche également, bien que sur ça, j'ai aucune preuve et j'ai pas regarder), il en est arrivé a me demander si je n'étais pas un compte multi sur le forum de basileus... de là, je savais qu'il y avait 1 joueur qui pensait comme moi ici, c'est toujours mieux que rien Smile

C'est vrai que le transfert de ressources premettrai de tricher sans qu'on puisse le prouver directement (en tout cas pas nous, joueur)

Enfin, ce jeu en est toujours un : "a celui qui triche le mieux et qui s'amuse le mieux", après, pour rétablir le jeu normal, une RAZ est obligatoire, mais bon, faudra d'abord enlever les bugs, et changer certaines choses (comme les palliers, c'bien, mais bon, une fois a 40 mille si le jeu est lancé depuis 2 ans, les nouveau se feraient juste massacré gratuitement, ce qui est ridicule Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 13/05/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:19

Je pourais savoir pourquoi tu dis que je suis un tricheur stp ? Là je comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:21

prout a écrit:
La correction des bugs est attendu, oui mais quand combien de personnes vont ou ont deja profiter du bug du marché et comme le dit basileus ces compte inconus sont peu etre fait pour servir de frigo a des plus gros placé a coté donc un gros menage est a entrevoir, à mon avis.


N'oublie pas que le bug du marché n'est pas le seul, si ça se trouve, la plus grosse armée du jeu est encore + grande que ce qu'on imagine, et est cachée sur un compte resté a 0 points !

Enfin tout ca est ridicule, chercher les tricheurs ne changera rien, les éliminer non plus, suffit de jouer comme on veut (avec ou sans triche) et après ben c'est un jeu de cache cache, ou est-ce qu'il y a des armées, ou est-ce qu'on peut s'amuser, etc... jusqu'a la correction des bugs + raz
Revenir en haut Aller en bas
prout
legionnaire
prout


Nombre de messages : 20
Alliance : Revenants
Date d'inscription : 11/05/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:25

Si on devais compter les bugs on ne serait pas rendu, deja des trucs allucinants quant d'un compte à l'autre les amelirations n'ont pas le meme prix et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:25

Marc Antoine a écrit:
Je pourais savoir pourquoi tu dis que je suis un tricheur stp ? Là je comprend pas :/

-Déjà, t'es actif donc 80% de chance que tu triche.
-Ensuite tu as qqs offres sur le marché, de quoi se faire un sacré pactole de ressources si tu t'y prends bien (après tout, 500 milions de ressources peuvent etre gagnées en 1 seule offre, voir plus !)
-Après, ben tu fais partie de l'alliance imperium si j'me trompe pas, et sur le forum qui avait été piraté ou j'sais pas quoi par irmaz, tu faisais partie d'un "plan" dirigé par spirou, qui est un tricheur confirmé, j'vois pas pourquoi tu tricherais pas donc !

Là on en est a +-99%.

Pour vérifier, faut espionner tes villes et regarder comment t'évolue dans les score, de là on peut confirmer le dernier %

Maintenant, si tu triche pas, tant mieux pour toi, amuse toi bien, si tu triche, pareil, amuse toi bien ! Ca n'a aucune importance, c'est pas 1 de plus qui changerai bcp au jeu de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Paysan



Nombre de messages : 7
Alliance : Imperium
Date d'inscription : 13/05/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:36

Et puis merde , accuse qui tu veux de tricheur sans véritables preuves vous me gonflés ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:41

Marc Antoine a écrit:
Et puis merde , accuse qui tu veux de tricheur sans véritables preuves vous me gonflés ... -_-

Je t'accuse pas toi personnellement.... ca n'a aucune importance, si 80% trichent, triche aussi ou pas, c'comme tu veux !

C'est même pas une question d'honneur, vu que les bugs sont énormes, le seul moyen de jouer sans tricher c'est de se cacher LOIN, très loin de tout les autres sur la carte, et alors t'aura p-t une chance...

Enfin, ne pas tricher n'a pas d'intérêt autre que découvrir le jeu d'une manière "légale" on va dire, pcq tu saura rien faire et tu te fera tuer si on te trouve, sauf si tu fais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:26

j'vois pas sur quoi tu te fondes pour dire que 80% des joueurs trichent.
si tu triches, c'est pour atteindre des scores elevés et etre placés dans les top, donc ca reduit un peu ta vision sur les tricheurs.
alors quelqu'un qui prend 5 - 10k par jour en trichant, il peut le faire sans tricher avec de bons greniers, donc ca fait deja des tricheurs en moins, que tu aurais pu soupsonner.
-en joueurs actif, il n'y a pas que des tricheurs, ils y a encore des joueurs qui montent vite et qui sont tres actif, et gagne des ressources grace aux raids, pas obligatoirement grace a la triche.
-et c'est pas car on fait quelques offres un peu lourde sur le marché qu'on triche obligatoirement. (j'me trompe tetre, je sais pas en quoi conciste exactement ce bug, et j'en suis fier :p)

a part certain qui trichent enormement, prennent des 300 k en une nuit, ou prennent 25 k par jour pour essayer de pas etre reperé,
et ceux qui triche pas, et qui sont tres actif et trouve de bons frigos
y'a une difference.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:09

Justement la triche ne sert plus simplement aprendre la tête du classement, regarde certain Immp'
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:11

Merci pour ton point de vue Sparrior.
On peut confondre aux vues des progressions des plus actifs : les tricheurs et les autres, mais ce qu'on remarque c'est aussi les temps de connexion des joueurs. Il en faut beaucoup à certains pour avancer peu ou normalement quand d'autres ont des progressions mystérieuses en ne se connectant que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:20

sparrior a écrit:
j'vois pas sur quoi tu te fondes pour dire que 80% des joueurs trichent.
si tu triches, c'est pour atteindre des scores elevés et etre placés dans les top, donc ca reduit un peu ta vision sur les tricheurs.
alors quelqu'un qui prend 5 - 10k par jour en trichant, il peut le faire sans tricher avec de bons greniers, donc ca fait deja des tricheurs en moins, que tu aurais pu soupsonner.
-en joueurs actif, il n'y a pas que des tricheurs, ils y a encore des joueurs qui montent vite et qui sont tres actif, et gagne des ressources grace aux raids, pas obligatoirement grace a la triche.
-et c'est pas car on fait quelques offres un peu lourde sur le marché qu'on triche obligatoirement. (j'me trompe tetre, je sais pas en quoi conciste exactement ce bug, et j'en suis fier :p)

a part certain qui trichent enormement, prennent des 300 k en une nuit, ou prennent 25 k par jour pour essayer de pas etre reperé,
et ceux qui triche pas, et qui sont tres actif et trouve de bons frigos
y'a une difference.

Qqs offres un peu lourdes oui, mais quand ca dépasse la 10aine, puis des offres anormales (on demande 2 type de ressources et on en offre 2) ou alors des offres démesurées (va voir toutes les offres de spirou tu comprendra) ou des offres ridicules (potter est le meilleur exemple) ben forcément ils le font pour triché, ca c'est certain !

Ensuite, certain ne veulent pas etre "vu" en premier (comme potter) mais préfère être "puissant" et faire une armée monstrueuse tout en restant avec un score qui parait "normal"

L'exemple que j'ai suivit durant qqs semaine, c'est Ivanoe, il passait de 30k points a 4k le lendemain, et 2 jours après était a 20k.. déjà ça c'est louche, mais quand tu espionne au meme moment (10 min d'écart) toutes ses villes, tu fais le compte, et tu découvre 2500 cavaliers lourd (130 mille ressource le cavalier, donc 130 point le cavalier) tu te demande ce qu'il fou encore avec 40 mille points !!! Pour continuer, vu que je l'ai observé qqs semaines, il n'as jamais dépassé les 40k points, et faisait du yoyo avec son score, maintenant il a 300 mille points apres meme pas 1 semaine ! (PS : 2500 cavalier lourd = 325.000 points, et il avait encore BCP de cavaliers archer et autres, plus les montagnes de ressources, 80-160 milions par citée, 5 citée visible, toujours au maximum suivant la capacité du grenier)

Une raison? Ben j'ai été en parler sur le forum, et tout a coup le voilà qui monte en score.. c'est pas un peu bizarre? Puis son alliance (Pognon) faut de meme, les score varie d'un jour a l'autre, ca ne fais pas qu'augementer !

Pareil pour spirou, il est meme pas a plus de 40 mille points après d'un an de jeu !

Bref, quand je dis 80%, c'est p-t moins, mais les joueurs vraiment actif, eux, trichent presque tous !

Puis ceux qui ne trichent pas, j'espere pour eux qu'un tricheur ne viendra pas leur rendre visite...

Dernière petite note : les tricheur ne cherche pas les ressources (ben non leur bug leur fourni les ressources au max dans leur grenier, j'ai bien vu chez Ivanoe) donc ils cherchent a faire une GROSSE armée, et a TOUT tuer.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:23

dan a écrit:
Merci pour ton point de vue Sparrior.
On peut confondre aux vues des progressions des plus actifs : les tricheurs et les autres, mais ce qu'on remarque c'est aussi les temps de connexion des joueurs. Il en faut beaucoup à certains pour avancer peu ou normalement quand d'autres ont des progressions mystérieuses en ne se connectant que rarement.

Bon tricheur : change son score pour n'augementer que normalement, tandis qu'il progresse réellement extrèmement vite !

Mauvais tricheur : se connecte peu et viens de temps en temps triché un coup, très visible

Joueur non tricheur : faut espionner toutes ses villes, faire le compte des batiments, recherches, armée, et estimer son score, puis voir l'état de ses réserves, si ca concorde, alors c'est un joueur normal, sinon il fait partie d'une des 2 catégorie au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:26

Bug utilisé dans ce que tu viens de dénoncer juste comme rapel.



1/Bug marché qui provoque une augmentation des ressources.

2/Bug des tours qui permet en détruisant ses tours de perdre plus de point qu'on en avait gagné en les construisant.


L'ennui c'est que pour certains l'utilisation du bug des tours n'est pas volontaire. Donc c'est pas forcément parce qu'un mec a moins de points qu'il devrait en avoir que c'est un tricheur.


Si on veut se marrer autant y allez à fond.

Utilisateurs certains du bug du marché :

- Potter
- Irmaz
- Théodose

Utilisateurs certains du bug des tours ( admis si on voit un mec bouger très souvent au score, vers le bas ou vers le haut alors qu'il a une bonne armée et qu'il est en dessous des 40 k ) :

- ?? Moi j'en connais aucun


Utilisateurs certains du bug du marché + celui des tours :

- Pareil j'en connais aucun



Remplissez les champs précité en donnant des preuves et pas seulement des sous entendus.

Vous obtiendrez une liste noire des tricheurs du jeu.

Joueurs sur lesquelles tout le monde poura s'acharner et / ou décridibilisez.


L'ennui c'est que ce genre de chose encouragera à tricher de la façon la moins visible possible , mais ce sera alors forcément moins efficace.

J'attends aussi avec grande impatience les explications de Sangoku qui à mon avis à son mot à dire .


Epargnez moi d'avance les sous entendu bidons , accuser sans preuve c'est d'un ridicule.
Idem pour le " c'est un ex tricheur qui se permet de donner des leçons " , je me permets parce que j'ai suprimé mon compte dès que j'ai été découvert ( d'ailleurs j'attends toujours les preuves que je n'aurai jamais ) et je n'ai utilisé ni le bug du marché ni le bug des tours.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:11

Ca ne sert a rien de faire le bon samaritain et d te contredire d'une semaine a l'autre.
Tu l'as déjà dit toi même, les preuves sont impossibles a avoir, les faits sont plsu ou moins pertinents mais il n'existe aucun moyen de vérifier ni de preuve absolu que quelqu'un triche alors c'est trèsb très petit de se cacher derrière ces excuses pour éviter de dénoncer des tricheries réelles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:20

Nargo, meme si on cité quelques noms, ca y changerait rien.
ok peut etre que certains vont ralentir leurs montés extraordinaires, mais je pense pas qu'un tricheur sera dérangé par ce que les autres pensent de lui, et encore moins par des attaques car il a des ressources illimitées.

après, pour ceux qui campent en dessous des 40k, faudras m'expliquer pourquoi ils vont pas affronter leurs adversaires, c'est quand meme le but du jeu.

Kimeras, tu dis que les tricheurs font ca pour vaincrent le plus d'armée, c'est ce qu'ils font, en detruisant l'armée de gars qui ont jamais trichés et essayent de monter au scores 'legalement', ca leur rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:27

Et il a certain aussi qui on des coloni caché avec des grenier imense pour prendre bocoup de point d'un coup sans en prendre ou tré peu pendant un moment sa depant des strategi de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:33

oui, ce qui fait chié a cause des tricheurs c'est qu'on peut etre accusé, alors qu'on joue normalement avec de bons greniers.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:42

oui ces le risque aussi d'etre pri pour un inactif
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:53

kingmaster a écrit:
Ca ne sert a rien de faire le bon samaritain et d te contredire d'une semaine a l'autre.
Tu l'as déjà dit toi même, les preuves sont impossibles a avoir, les faits sont plsu ou moins pertinents mais il n'existe aucun moyen de vérifier ni de preuve absolu que quelqu'un triche alors c'est trèsb très petit de se cacher derrière ces excuses pour éviter de dénoncer des tricheries réelles ou non.

Entre suposition bidon pour expliquer sa nullité et preuve quasi formelles il y a quand même un goufre.
Pour Potter , Irmaz et Théodose ca crève les yeux.
Bien sur que preuves formelles il n'y aura pas et n'y aura jamais du à l'absence d'admin du jeu .
Mais on peut se baser sur des indices flagrants . La description qu'a fais Kimeras d'Ivanoe ne laisse absolument pas place aux doutes . Un ou deux screens suffiraient à prouver la vérité sur la triche d' Ivanoe.
Et commence pas a reprendre un ton agressif pour je ne sais quelle frustration passée.
Raport avec bon saminritin ? j'en ai rien a péter du jeu , il est mort depuis qu'Elrok s'est barré , je me fais ça uniquement dans mon propre intêret , passez le temps et m'amusez.
Donc je me contredis pas c'est ce que j'ai toujours cherché , me marrer , donc t'as tort.
T'aura beau me faire n'importe quelle réponse de frustrée de la vie , t'as tort.
Ton histoire de bon samaritain et de contradiction commence par te l'apliquez avant de parlez des autres.
Monsieur qui a " tant fais pour le jeu " ( sic ) et fais tout pour cassez les c $$ à ceux qui restent afin de les en dégouter.
Remarque avec ta logique bidon tu pense peut être que le meilleur avenir du jeu c'est qu'il n'y est plus personne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:02

en tout cas quand on vois le nombre d'inscrit aujourd'hui. ç'est pratiquement 1000 inscription en 15 jours il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:14

1000 en 15 jours ? affraid Suspect Suspect

Impressionnant. A ce rythme, à partir des cités du milieu, on doit voir vers les 200 pages de joueurs...

A ce rythme la, Elrok ne devrait pas revenir. Son jeu n'a jamais marché aussi bien que quand il n'est pas la.

Enfin, j'écris ce message aussi pour passer une petite annonce :

Je recherche un joueur d'échec, qui connaisse les bases jusqu'à un niveau moyen, et qui ne se prend pas la tête pour jouer (des heures à réfléchir).
Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP ou par msn Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kimeras
Paysan



Nombre de messages : 14
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 16/07/2007

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:03

Nargothrond a écrit:
kingmaster a écrit:
Ca ne sert a rien de faire le bon samaritain et d te contredire d'une semaine a l'autre.
Tu l'as déjà dit toi même, les preuves sont impossibles a avoir, les faits sont plsu ou moins pertinents mais il n'existe aucun moyen de vérifier ni de preuve absolu que quelqu'un triche alors c'est trèsb très petit de se cacher derrière ces excuses pour éviter de dénoncer des tricheries réelles ou non.

Entre suposition bidon pour expliquer sa nullité et preuve quasi formelles il y a quand même un goufre.
Pour Potter , Irmaz et Théodose ca crève les yeux.
Bien sur que preuves formelles il n'y aura pas et n'y aura jamais du à l'absence d'admin du jeu .
Mais on peut se baser sur des indices flagrants . La description qu'a fais Kimeras d'Ivanoe ne laisse absolument pas place aux doutes . Un ou deux screens suffiraient à prouver la vérité sur la triche d' Ivanoe.
Et commence pas a reprendre un ton agressif pour je ne sais quelle frustration passée.
Raport avec bon saminritin ? j'en ai rien a péter du jeu , il est mort depuis qu'Elrok s'est barré , je me fais ça uniquement dans mon propre intêret , passez le temps et m'amusez.
Donc je me contredis pas c'est ce que j'ai toujours cherché , me marrer , donc t'as tort.
T'aura beau me faire n'importe quelle réponse de frustrée de la vie , t'as tort.
Ton histoire de bon samaritain et de contradiction commence par te l'apliquez avant de parlez des autres.
Monsieur qui a " tant fais pour le jeu " ( sic ) et fais tout pour cassez les c $$ à ceux qui restent afin de les en dégouter.
Remarque avec ta logique bidon tu pense peut être que le meilleur avenir du jeu c'est qu'il n'y est plus personne dessus.


Exactement, on peut prouver avec une grande pertinance que qqn triche (comme Ivanoe) car il a tout ses villages replis 24/7 (très faible variations), parce qu'il crée des troupes 24/7 (ca augemente tout le temps), par ce que son score a varier 4-5 fois en 2 semaines a peine (vers le haut puis le bas puis le haut puis le bas...), pour continuer, il a des troupes pour environ 400 mille points et était encore a 20-30 mille (2ieme preuven qu'il triche avec son score), encore une, c'est qu'après la discussion qui s'est produite sur le forum ici, il a fait un bond de 30 à 300 mille points en moins de 5 jours et est passé en mode vacance (pas vérifié mais selon les dire de sangoku, oui, car Ivanoe serai son fils (on triche en famille?)), une autre raison, sur toutes ses villes, les mines ne dépasse jamais le niveau 20, sauf une seule, qui a 22 en bois et 20 en fer (si j'me rappelle, enfin qqch du style); par contre, sur toutes ses villes, le champ de blé est a 24-26, étrange quand on sait que le ble est une ressource secondaire, c'est encore une preuve qu'il n'a aucun besoin de ressources (merci les bugs) et qu'il se soucie uniquement de ne pas perdre ses troupes qui mangent du blé !

Des preuve, on peut en trouvé plein, y en a par 10aine, suffit de regarde un peu autour de soi, et d'avoir un esprit critique suffisement affuter pour déceler les anomalie qui sont en fait des éléphants dans le cas présent.

De la meme façon, spirou utilise au moins le bug pour le score, car après + d'un an de jeu, et étant un joueur actif, j'ai peine a croire qu'il soit toujours en dessous de 40 mille points !

De la meme façon encore, d'autrs joueurs de la même allaince que Ivanoe, soit l'alliance Pognon, les 3 autres qui sont localisé dans le coin d'Ivanoe se comportent de la même manière ! (c'est a dire qu'il monte et descendent dans le classement comme par miracle, mais ne dépassent jamais les 40 mille points !), on peut donc très facilement en venir a la conslusion que l'alliance "Pognon" = tricheurs, et qu'ils se sont dit les bugs, maintenant certains trichent plus que d'autre (certains autres "Pognon" ne trichent pas au même rythme, sans doute pcq ils prêtent moins d'intérêt au jeu)

C'est toutes ces raisons, qu'en observant d'autres joueurs, je démasque bcp plus rapidement si ils trichent ou non, car tricher c'est flagrant, et les 1000 nouveau inscrit, je me demande quelle conspiration va émerger de ce potentiel de comptes tricheurs !!! (faut savoir qu'un compte = 7 villes, et qu'il soit a 0 points ou a 300.000, ça ne change strictement rien a la puissance qu'il peut contenir, suffit de tricher)

Pour ceux qui n'ont pas tout compris, qu'ils méditent, p-t finiront-ils par comprendre, enfin voilà le résumé actuel de la triche sur Empireg, et 80% de tricheurs, si on compte suivant le nombre de comptes, j'suis sur qu'on arrive a 99% ou plus Smile

Sur ce, bon jeu, bonne triche, bon coup de gueule pour ceux qui se font trucider par un tricheur, et pour ceux qui ont encore envie d'un jeu normal (sans triche) j'ai trouvé un jeu qui m'a l'air très bien fait, pour ceux que ca interesse, suffit de demander par pm !
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:56

Mouais moi j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt de ce topic vu que personne n'est en mesure de corriger les bugs ou de supprimer le compte d'un tricheur...

La seule chose à faire c'est de les traquer in game en s'efforçant de ne pas tricher même si la tentation est grande... Et pour revenir au sujet principal, le putsh de Potter ne sert strictement à rien à part à faire chier le monde... Je crois qu'on en a la preuve maintenant ! Enfin, si ça lui fout la gaule ...

Je ne sais pas qui tu es Kiméras mais je comprends ton dégoût (même si tu ne sais pas encore que la bouffe est une ressource très importante quand ton armée te coûte 17000 à l'heure, et qu'on peut avoir jusqu'à huit cités)...

Il faut faire avec ! Ou arrêter de jouer et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:25

bravo nargo pour tes déductions. elle me semble pleine de bon sens. mais de la a dire que tout les pognons sont des tricheurs. tu vas un peu trop loin non...
s'il est vrai que ses comptes sont des comptes de triche, je le serais bientôt et je m'engage à les supprimer comme je l'es deja dis. mais les noms des comptes de l'alliance Pognon que tu pense être des tricheurs et je verais ce que je peux faire. quand à kimeras, j'ai déjà eu des conversations avec lui en mp comme tu dois le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Offre Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre Potter   Offre Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» potter
» Potter
» Potter est-il mort ?
» Offre pour les mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Codex de L'Empire :: Espace marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser