EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 plaintes contre tricheurs !

Aller en bas 
+4
Goldo
sangoku
basileus
spirou000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMar 11 Sep - 15:53

plaintes contre :

-valmont (qui semble etre goldo)
-cyrouldu69
-potter (a part montrer que il existe des bugs il montre aussi que c'est facil de monter et personne se gene )
-neo
-smabid
-eric45
-ivanoe
-...

vous savez que je sais que vous savez tericher alors expliquation (meme ceux qui sont pas inscrit mdr)geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMar 11 Sep - 16:37

Encore un post inutile sur son contenu..... On peux en sortir tous les jours des posts comme ça.


Premièrement, quand on accuse, on utilise des preuves. Soit tu as des preuves directes que ces personnes trichent, soit c'est de délation (et ce post devra être supprimer si un modérateur ou admin passe, ce qui est moins sur).

Tu accuses Goldo d'être valmont, moi je t'accuse d'être Smabid. Voila. tu es content ? Prouve que c'est faux.


Deuxièmement, que veux-tu comme explications de la part de ces noms ? Tu veux une explication ?

Moi je dis qu'il n'y a qu'un seul tricheur qui gagne illégallement des ressources. Tous les autres, envoie des marchands pour attaquer les cités du tricheur, et gagner ainsi toutes leurs ressources.
Est-ce illégal ? J'espère que non, sinon, encore plus de tête devraient tomber, car je pense à certaines montées de personnes ""anti-triche""...., qui sait. le doute subsistera toujours.


Laisse tomber ce combat qui ne peut être gagner Spirou. Tu perds ton temps.


Enfin, qu'espères-tu avec cette plainte (même si je qualifierai cela comme d'accusation sans fondement) ? La suppression de leurs comptes ? le retour des modérateurs ou des admins ? Relancer un peu le débat sur le forum (qui ne cesse inlassablement de se répéter et de tourner en rond ?)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMar 11 Sep - 17:39

d'accord avec ton deuxiemement basileus. même si spirou a raison sur le fond.
encore que je pourrait aussi citer d'autre nom à un plus faible niveau mais cela reste toujours des tricheurs.
quand aux retour des administrateurs faut pas réver, il suffit de voir ce qu'il a fait ce week-end pour savoir que celà ne va pas durer longtemps.

mais j'irais jusqu'au bout, je profiterais de chaque moment qu'il nous laissera le serveur pour m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMar 11 Sep - 17:50

Quel que soit l'intérêt de ce post, je n'ai rien à voir avec le compte Valmont (même si ce nom est un de mes anciens pseudos sur Conquerors, le rapprochement me paraît un peu court mon cher Spiroo).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 1:31

maintenant que j'ai chauffer les hardeurs, basileus, reguard le point commun entre ce poste et le compte potter, si tu comprend toujours pas pourquoi il ne sert a rien et est de la pure connerie et bien je ne sais vraiment pas comment tu arrive encore a faire ton malin dans ta signature !

desoler les personnes que j'ai froisser mdr les personnes citées ben y en avait pour les taquiner et d'autres, des vrais !

maintenant, j'invite ceux qui ont quelque chose de senser a dire a s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 9:55

spirou000 a écrit:
maintenant que j'ai chauffer les hardeurs, basileus, reguard le point commun entre ce poste et le compte potter, si tu comprend toujours pas pourquoi il ne sert a rien et est de la pure connerie et bien je ne sais vraiment pas comment tu arrive encore a faire ton malin dans ta signature !

J'ai l'impression de vivre toujours la même chose...... Cette discution, on l'a déja eu plusieurs fois, à la fois sur ce forum, et aussi sur msn. Pourquoi la relances-tu encore et encore ? La nostalgie de nos discussions ou tu veux que j'aille rechercher dans des vieux posts mes réponses ?

Pour ma signature, je me demande ou je fais mon malin.... Elle n'a pas changée depuis plusieurs mois.

Le fait de mettre ses exploits en dessous de ta part, ça sent la copie chinoise (juste pour ton information, si tu as fait ta montée spectaculaire en points, tu n'es plus le plus riche du jeu, enfin, je crois, à part si tu as encore plein de ressources. C'est ça de faire son malin tongue ).

spirou000 a écrit:

maintenant, j'invite ceux qui ont quelque chose de senser a dire a s'exprimer !


De dire à propos de quoi ? Je vais ouvrir un topic pour toi, ou les personnes pourront s'exprimer. Allons, je m'ennuie.... Jouons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 16:58

le malin car ta oublier demettre que tu a créer deux comptes de tricheurs vu que neo et potter sont tes pots !

et je suis toujours le plus riche du jeu tracasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 17:28

spirou000 a écrit:
le malin car ta oublier demettre que tu a créer deux comptes de tricheurs vu que neo et potter sont tes pots !

Premièrement, je ne vois pas le rapport avec ma signature, si tu veux bien l'expliquer à quelqu'un qui ne comprend rien, ça montrera ta générosité. Pourquoi mettrais-je quelque chose qui ne me concerne pas ?

Ensuite, tu m'accuses d'avoir créer 2 comptes de tricheurs. Encore de la diffamation.... J'hésite à reporter plainte contre toi, mais je n'ai pas que ça à faire, quoique, j'hésite....
Est-on responsable de ce que d'autres personnes font ? Je crois que non, donc arrête de m'accuser. Si tu as des preuves concrêtes que ""j'ai créé"" 2 comptes de tricheur, prouve le moi. Je t'en saurais gré. Si tu n'y arrives pas, arrête alors de raconter encore et encore des inepties.

C'est lassant de voir quelqu'un qui fait des coups d'épées dans l'eau, encore et encore..... ad vitam eternam.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 18:45

avoue maintenant que tu les connais et que tu a dit a potter comment tricher !

et neo tu le connais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Goldo
centurion
Goldo


Nombre de messages : 109
Age : 43
Alliance : Revenants
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 11/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 18:55

basileus a écrit:
Je t'en serais gré

Ce n'est pas par vantardise ou par bassesse mais bien parce que ça me fait mal aux yeux que j'ose cette précision : c'est le verbe savoir qu'il faut utiliser ici.
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 19:10

spirou000 a écrit:
avoue maintenant que tu les connais et que tu a dit a potter comment tricher ! et neo tu le connais aussi !

Bien sur, je connais ces 2 personnes, je ne l'ai jamais nié et caché. mais, je n'ai jamais dit à quiconque de tricher, parce que tricher c'est mal. Je suis contre l'utilisation des bugs dans un jeu. je suis pour les combats sans triche, pour l'honneur et la gloire, tu devrais le savoir.


Parce que tu me demandes d'avouer, ce que j'ai dit à Potter, et que tu sembles le savoir, je me dis, que tu ne peux être que potter. Qui d'autre saurait ce que je lui ai dit ? (à part si tu es devin ou magicien, comme Potter) Allons, trêve de plaisanterie.

Je ne cesse de te répéter d'arrêter d'accuser à tort et à travers, sans aucune preuve et aucune réflexion. Si tu espères une erreur de ma part (pouvant de donner une lueur d'espoir contre moi), sur les propos que je tiens, ou que je tiendrai, l'espoir fait vivre.


Allons donc, répondons et faisons face encore une fois à des accusations sans fondement.


Quand j'ai expliqué (ou explique) le jeu à quelqu'un :
- Je lui explique les bases, les rudiments du jeu, les tactiques,
- Ensuite, viens le point crucial. les bugs.
J'explique qu'il ne faut pas faire ça ou ça, car si la personne fait ça, elle utilise un bug, et ce n'est pas bien d'utiliser les bugs et la personne risque des sanctions. Ce n'est pas de l'incitation, bien au contraire, car j'informe des bugs qu'il ne faut pas utiliser, ainsi que les risques encourus. Je devrais être remercier.

Ensuite, les personnes font comme elles veulent. C'est le libre arbitre. Chacun a le droit de décider ce qu'il fait.


Par exemple, dans la vie réelle, tu dis à une personne que tu connais :
Tu peux tuer quelqu'un, mais ce n'est vraiment pas bien, tu risques la prison.
La personne tue quelqu'un.
Es-tu responsable ? Je pense que non. Tu l'as informé sur ses possibilités d'action, et tu lui as déconseillé de le faire en lui présentant les risques.

Alors, pourquoi m'accuser encore et encore dans le forum ? Pourquoi toute cette hargne à mon encontre, contre moi, le pauvre petit humain harcelé par Spirou et ses hordes d'impériums. ?
lol!

A mon avis, je dois avoir le record des posts les plus longs (hors HOF). Cool


EDIT : Merci Goldo, je n'avais pas fait attention. Quand on écrit, on se relit assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 20:46

Je ne suis pas d'accord avec toi Basileus et cesse de nous prendre pour des gamins.
D'une je n'ai qu'une parole, je ne dénoncerai donc pas ce que tu m'as dit et ne l'ai pas copié par principe.
Par contre comme tu le cites, si tu dis à quelqu'un comment tuer une autre personne dans un cas précis, bien sur que si tu es coupable par ton assistance. Tu es coopératif à la destruction du jeu, tu le sais très bien et ne vaut pas plus que ceux qui utilisent ces bugs. C'est clair.
Donc ton intégrité est plus que mise en cause, c'est pour cela que tu peux dire à ton "ami Potter" de supprimer son compte. A moins que lui aussi est le besoin de briller avec son nom en haut de la pyramide et ses sous-entendus (nous nous comprenons).
Je te cite approximativement, certain ont besoin de voir leur nom écrit pour leur vanité personnelle en insistant bien sur les bannières, les hofs,... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 21:36

dan a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Basileus et cesse de nous prendre pour des gamins.

Cela ne te concerne pas vraiment, mais je considère que les principes de base, tel que les accusations non fondées et la délation (entre les 2, il n'y a qu'un pas à franchir), comme des principes à bannir en priorité.

Comme tout ce qui suivra, dans toutes les futures discussions, aucune preuve sera apportée. Ce sera juste des histoires qui seront répétées, encore et encore.


dan a écrit:
Donc ton intégrité est plus que mise en cause, c'est pour cela que tu peux dire à ton "ami Potter" de supprimer son compte. A moins que lui aussi est le besoin de briller avec son nom en haut de la pyramide et ses sous-entendus (nous nous comprenons).


Mon intégrité... Elle est mise en cause par quoi ?
Parce que j'ai dit à une personne comment faire pour éviter les bugs et que ce n'était pas bien ?
Pour pouvoir jouer, en évitant tous les bugs, il faut connaitre les bugs. Si vous voulez que une personne évite de perdre toutes ses ressources, il faut lui expliquer certaines choses. Désolé si les 2 sont liées. Ensuite, ce que la personne fait avec, c'est son problème.

Ce n'est pas parce que je connais la personne, que je dois servir de téléphone. Si tu veux la contacter, tu la contactes par MP, mail, ou par message ingame.


Ne parle pas avec des sous-entendus dan, J'aime bien quand c'est clair, net et direct, cela permet d'éviter les quiproquo. Je pense voir ce que tu veux dire, mais je n'en suis pas sur. si j'ai raison, je ne pense que mon ego soit si intéressant pour vous, quoi que, si ça t'intéresse Dan d'en parler, il y a toujours Msn.


dan a écrit:
Je te cite approximativement, certain ont besoin de voir leur nom écrit pour leur vanité personnelle en insistant bien sur les bannières, les hofs,... Twisted Evil

Alors, celle la, elle est marrante. Tu l'as sorti d'ou ?
Même cité approximativement, à mon avis c'est encore à des années lumières de la réalité. Dis moi quand et ou j'ai marqué ça (même approximativement), ça me fera plaisir de le voir. J'attendrais avec impatience que tu me le montre,
Revenir en haut Aller en bas
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyMer 12 Sep - 21:54

Tu détourne mes propos et ne réponds pas directement. Ce n'est même pas une tactique politicienne, mais simplement des interprétations faciles pour sortir des sujets.
Je dis que tu montre les bugs à certains joueurs de ton choix et tu l'écris toi-même, alors qu'ils n'en ont pas besoin; et pour te disculper tu dis que ce n'est pas bien. Mon pauvre Basileus, tu tombes dans la niaiserie rédibitoire. Je sais qu'il y a nombre de joueurs très jeunes mais tomber dans des explications aussi infantiles, sois sérieux et offre nous des posts de meilleurs qualités.
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas concerné et de quel droit tu pourrais prétendre qui a le droit de parole. A mon avis tu fais aujourd'hui partie des ombres, tu as eu ton temps et comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyJeu 13 Sep - 3:00

Basileus exprime ( beaucoup mieux il faut l'admettre ) ce que j'ai toujours dis dans le passé quand il y avait des sous entendu à la con sur des histoires de tricheries.

Je pense surtout à la clique Bambou, warlix et compagnie. Plein d'accusations en tout genre , j'attends toujours les preuves.


Je tire mon chapeau à ceux qui sont encore sur Empireg pour arriver à tenir dans un jeu autant en ruine.
Honnêtement respect.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyJeu 13 Sep - 23:44

moi j'ai arreter heuuu cheers

basileus, comment tu peux ne rien dire ici mais dire sur msn ? sur msn tu m'a dit et meme sur des forumsjepense que tu avais deliberement donner les bugs a potter pour prouver aux admin que le jeu etait naze !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyJeu 29 Nov - 21:48

mdr la j'ia un pur tircheur sous la main et demain j'augmente a fodn grace a lui lol défaria et défaria11 pour moi meme personne, 13Million de bois dnas ces greniers pariel ne fer lol a 39000 points il a déja 180 lourds et j'ai d'autre rapport qu iarrivent mdr is sa vous interesse demandez meme is cela ne consitue pas une preuve avouez au moins que c'est louche lol
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 0:08

bryan a écrit:
mdr la j'ia un pur tircheur sous la main et demain j'augmente a fodn grace a lui lol défaria et défaria11 pour moi meme personne, 13Million de bois dnas ces greniers pariel ne fer lol a 39000 points il a déja 180 lourds et j'ai d'autre rapport qu iarrivent mdr is sa vous interesse demandez meme is cela ne consitue pas une preuve avouez au moins que c'est louche lol

Bryan, on va repartir sur un dialogue de sourd. la seule reponse que je peux c'est laisse le passer les 40 000 et tue lui tout ensuite tu le dis à tous ou il se trouve il servira de grenier.

eh ne dite pas que c'est moi qui l'ai dit, sinon j'ai une plainte qui va me tomber sur le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 0:25

Pas de preuves concretes bryan on ne peut que ce questionner !

Par contre il y a bien utilisation de bug sur le compte defaria car chutte de points importante de temps a autres sens perte armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 13:18

spirou000 a écrit:

Par contre il y a bien utilisation de bug sur le compte defaria car chutte de points importante de temps a autres sens perte armée.

C'est scandaleux et le pire c'est que c'est un modo qui dit ça en plus. Encore une remarque de ce genre, et j'enverrais à Manu un message demandant ta révocation.

Tu n'as rien du tout, même pas un semblant de preuve.

Tu ne sais même pas si il y a une perte d'armée ou pas (à part si tu as accès à son compte et que tu connaisse exactement son armée).

Tu arrives à donner un jugement sur une affaire sur des ouïes-dire (sans preuve) et sans même faire une enquête sérieuse sur la personne concernée. (je présume que tu n'as même pas essayé de la contacter).

Alors arrête de donner un avis, surtout en tant que modérateur, sans connaître tout le dossier.

Tu te permets de dire qu'il y a utilisation d'un bug. D'accord, prouve le moi et prouve-le à l'ensemble des personnes qui lisent ce forum. Je veux des preuves, des chiffres, des screens écran et non pas des racontars de certaines personnes frustées.

Sangoku, je te conseille fortement de modérer Spirou dans ces propos, afin qu'il évite de raconter n'importe quoi. Vous êtes modos, alors réfléchissez et mesurez vos propos.

PS : Spirou, tu me diras le bug qui permet de perdre des points sans perdre d'armée. Perso, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 13:38

j'ai parler armée pas defence, pour moi c'est diférent, sangoku a lui ausi eu des propos mais bizzarement ils ne tegenent pas aurais tu un probleme contre moi?

J'ai belle et bien des infos, pas de screenes mais des espionnages alors oui j'en ai le droit.

Sangoku peut tu mettre ton screen de lapartie impérium ici s'y il te plait.
J'ai perdu les rapports car je ne les garde pas mais je peux les refaire, je vois toutes ses citées ce qui m'a permis de savoir que il y avait belle et bien utilisation de ce bug.

A l'avenirs sache que les modérateurs ont eux aussi le doit de parler et porter un jugement, ce n'est pas une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
dan
Divinité suprême
dan


Nombre de messages : 548
Alliance : Entente
Localisation : Montélimar 26 Côte du Rhône
Date d'inscription : 30/01/2007

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 14:10

Je suis d'accord pour que les modérateurs soient modérés dans leur propos.

Ceci est l'affaire de tous, il n'y a donc pas de compte à rendre à un joueur particulier.

J'espère que cela est compris.

Les dictatures peuvent exister sur certaines alliances pas sur le forum général.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 14:40

C'est pourquoi je vais étailler a l'avenirs mes propose, pour ce qui estde la modération des modos, je crois que emetre une opinion (non une affirmation) fait partie des droits de personnes ne vivent pas en dictature.

Nous en parlons pour mamodération avec Sangoku, il est seul juge, vouspouvez emettre vos avis comme je le fais d'ailleur.

Sangoku souhaite ublier cette histoire et repartire d'un bon pied, je pense que je devrais servired'exemple. Si ca pose un probleme et bien il fallait vôter pour une autre personne ou personne ou poser ca candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 14:44

je ne mettrais pas de screen mais un copier coller, qui confirme qu'il n'y a pas de perte d'armées. mais des descentes de points oui.
bug ou pas ce n'est pas à nous modos de nous prononcer.

Ressource
Blé Bois Fer Or
14531597 12500827 13390721 9664999

Batiment
Cité Grenier
8 15
Champs de blé Scierie Mine de Fer Mine d'or
21 20 16 14
Caserne Archerie Académie Salle de garde
12 10 3 10
Forge Université
12 8
Prison Temple
7 3
Colisée
6

Unités

Cavalier Lourd
124
Cavalier Archer
497
Centurion
3
Garde Garde impérial Tour en bois Tour
9 239 139 5

Forge
Arc Lance
10 4
Armure de cuir Armure légère Armure lourde Tenue d'officier
7 6 8 3
Epée Epée impériale
11 3
Bouclier
10

je tiens quand même à souligner que c'est moi la derniére fois qui l'ai détruit. il y a 1 mois.
comme je dis la meilleure des solutions est de laisser monter et de détruire à chaque fois.
attention je le redis, je ne fais pas d'accusation. je laisse les gens se faire leur propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! EmptyVen 30 Nov - 14:54

Donc quand on pose une opinion et bien faut souligner que s'en est une, j'ai donc poser MON opinion, je n'insite personne a réagire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





plaintes contre tricheurs ! Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre tricheurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaintes contre La trania
» plaints contre X
» Plainte contre Dan
» plainte contre king
» plainte contre bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser