EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plaintes contre tricheurs !

Aller en bas 
+4
Goldo
sangoku
basileus
spirou000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:11

Je suis désolé, mais un rapport d'espionnage comme celui-ci ne prouve absolument rien, et surement pas qu'il triche, et pour moi, cela pourrait même à prouver le contraire.

- Qu'il se fasse détruire régulièrement des défenses dès qu'il passe 40K points par un ennemi est tout à fait possible et probable. (Pour étayer mes propos, la fait que sangoku est passé, et Bryan a l'intention de le faire....
C'est sur que dire que c'est un tricheur incitera plus de personnes à l'attaquer et donc, il redescendra encore plus rapidement sous les 40K points, ce qui vous semblera encore plus suspect.

- Emmagasiner beaucoup de ressources avant de passer les 40K points est tout à fait logique, demandez à Spirou pour cela. Moi aussi, il y a fort longtemps, pour passer la barre des 10K points j'étais rempli en ressources, et je ne vois pas pourquoi cela est suspect.

- Passer les 40K points et attaquer, et ensuite, perdre quelques soldats contre une défense pour redescendre est tout à fait normal. C'est une tactique de jeu comme une autre.

- Si c'était un vrai tricheur, il ne ferait que des tours de bois, plutôt que de faire des gardes, surtout impériaux.


Personnellement, je ne vois pas ce qui vous semble suspect dans un rapport tel que celui-la et encore moins comment vous pouvez quasiment dire qu'il triche.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:23

(opinion basileus opinion)

Ou a ce moment la comment peux tu dire que il ne triche pas, ca reviens au même. J'espère que at compris la afcon depenssée.

Le fait est que pendant quej'etais conencter, il y avait de la defence lors d'un espionnage sur une citée. 10 minutes après, plu rien (je m'étais tromper de citée a espionner).

Je ne vais pas detailler d'avantage car a ce moment la oui ce serais essayer defaire changer d'opinion, basileus essaye de te modérer aussi et jeferais de même.

Maintenant on sais que il y a des tricheurs, savoir qui, a part certains qui l'avouent il n'y en a que on ne saura jamais. Arretons de dire que tel pseudo triche, on le garde pour soit et on l'attaque malgrer tout 3X par jours.

Sauf "tricheur" inactif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 15:48

spirou000 a écrit:
(opinion basileus opinion)
Ou a ce moment la comment peux tu dire que il ne triche pas, ca reviens au même. J'espère que at compris la afcon depenssée.

C'est bon j'ai compris la façon de penser.

Certains accusent à tort et sont considérés comme extrèmement méfiants, d'autres utilisent la pésomption d'innocence et seront considérés comme crédules (même si je ne le suis plus depuis longtemps).

Perso, je suis fier d'être dans le 2ème camp et pour moi, les modos devraient l'être aussi (c'est la conception que je me fais du modo). Mais comme le dis si bien Spirou, un mot qui va devenir à la mode, Opinion, Opinion.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:21

Et bien il n'y a pas forcement de camps, comme le dit ma conclusion, on sais qu'il y en a mais nous ne pouvons jugez, je mesuis mal exprimer je le reconnais et c'est pour cela que je devrais etre modérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:13

Personnellement, je ne vois pas ce qui vous semble suspect dans un rapport tel que celui-la et encore moins comment vous pouvez quasiment dire qu'il triche.

je vais simplement rajouter pour que tu te fasses ton opinion Basileus. il y a un mois quand je lui ai rendu visite. il n'avait plus rien et j'avais espionné toute ses citées. car elle se tiennent toutes les unes a coté des autres.
si tu part de zero point, en faisant le calcul,et même en retirant les imperiaux qui ne sont pas si nombreux que cela. le nombre de point me choque, rien que pour faire 124 cav lourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:56

Et alors ????

Il s'est fait attaqué à de multiples reprises et fait de la défense donc je trouve l'état de ses points possibles.

Si tu veux faire l'étât des points d'un compte, prenons le cas des comptes des 2 modérateurs, et tu verras que ses 2 comptes sont dans la même situation que cette personne, avec une valeur de points inférieurs à la normale.

PS ; Si tu espionnes et que tu ne vois rien, ça ne veut pas dire qu'ils existent pas. Si ils sont en ballade, tu ne verras jamais rien, même avec 1000 espionnages.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:24

Etant donner que l'armée ce construit petit a petit et que il n'y en a pas en moins que les autres jours, on en conclus qu'ils ont été fabriquer après attaque. Cette armée ne bouge pratiquement jamais, pour ce qui est des comptes des modérateurs c'est un fet, defaria aurait pus être victime de ce regretable bug. Aucune preuve ne prouve ce pendant que ce soit fais exprès ou non, et le fet que ce bug aurais pus influencer son "opinion" du jeu et fasse décider d'employer une triche, possible on en sait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:52

Citation :
je mesuis mal exprimer je le reconnais et c'est pour cela que je devrais etre modérer.

Et beh 10 messages avant de l'avouer.....Tu progresses tu progresses...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:31

bète est celui qui ne change jamais Wink je laisse l'avis a ivan pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:15

je n'ai aucune décision à prendre, pourquoi je prendrais cette décision inutile.
ne serait t'il pas possible que vous en restiez au dialogue. vous avez chacun vos opinions et je les respecte, comme d'ailleurs j'ai la mienne.
et de toute facon je n'ai pas les moyens techniques comme spirou d'ailleurs de bannir qui que ce soit du forum. nous pouvons juste le modérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:40

Faire prendre concience mais un bannissement peut etre fait de la part du "posteur" en question, avec de l'honnetetée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 10:16

Tu veux être à nouveau banni Spirou ?

ça te manque vraiment l'ancien temps.
Pour les bannissements, il faut demander à Manu. ça serait marrant de voir sa tête si Spirou demande son propre bannissement. Very Happy

Moi, je suis pour le bannissement du posteur qui raconte n'importe quoi (environ 1 semaine, il a l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:44

Basileus ca deviens du sarcasme j'essaye seulement d'etre honnete !
Maintenant tu n'a rien a dire quant a ce que Ivan devrais choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:22

spirou000 a écrit:
j'essaye seulement d'etre honnete !

Sur ce point, je te félicite. Reconnaître ses erreurs est une preuve de grande maturité. Moi, dans les jeux, j'adore être de mauvaise foi dans les forums et chercher le petit détail qui emmerde tout le monde. ça m'occupe.

spirou000 a écrit:
Maintenant tu n'a rien a dire quant a ce que Ivan devrais choisir ...


Sur cette plainte, Ivan doit statuer sur le fait que les noms cités dans le 1er topic sont oui ou non des tricheurs. N'ayant, selon moi, pas assez d'éléments pour se prononcer (vision partielle des comptes), en toute logique, il ne peut pas faire aboutir ta plainte contre eux (sauf surprise de la part du modérateur).

Je défends les pauvres petits ""supposés tricheurs par certains"". Que voulez-vous, tout le monde à le droit à un avocat lors de son procès (je n'ai aucune légitimité par rapport à leur nom, mais je pense être l'un de ceux qui défendra au mieux leurs intérêts).

2 cas se présentent selon moi :

- Si il décide que cette plainte est acceptable, alors il pourra sanctionner les tricheurs et la plainte contre toi sera levée (après les éventuels recours).

- Si il décide un non-lieu faute de preuve sur cette plainte, ajournement, la plainte pour diffamation contre toi sera recevable.


(Quelque soit la décision prise, ça ne changera pas grand chose ingame).


J'avoue, mon dernier message n'a pas été d'une grande utilité, mais cela est du à un post mis au mauvais endroit de la personne précédente. En effet, j'attends la réponse sur une autre plainte, intitulée différemment mais les 2 sujets sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:37

J'ose pas tout lire mdr mais le debut jevais y repondre : il ne peut pas dire qu'ils triche ou qu'ils ne trichent c'est justement ca qui est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Contenu sponsorisé





plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre tricheurs !   plaintes contre tricheurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre tricheurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaintes contre La trania
» plaints contre X
» Plainte contre Dan
» plainte contre king
» plainte contre bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser