EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Nargothrond

Aller en bas 
+19
Momolink
spirou000
kingmaster
sangoku
Théodose
LOULOU
warlix
sparrior
Breizh
Manudelavega
Darla
Harkantis
Philius
irmaz
TNT
Vasariah
Nargothrond
agronob
basileus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 2:45

hiha lol voila voilou on es revenu a la case de depart, ne prendez pas les 20000 de la tour...

sérieux Ahoo de qu'elle histoire tu parle la? pffffffffff Elrok était bien la quand on ce discuté de cela non? et je pense bien qu'il a tous vérifié et qu'il a rien trouvé...

Sérieux Ahoo endore toi... puis toi et LOULOU vous fesez que Un NON?! c'est bizzard vous vous etes reveillé enssemble la vache?! un couple de...
beurk No
Revenir en haut Aller en bas
Ahoo
legionnaire



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 5:11

Oufff !! vous fesez!!!!

L'as tu vraiment terminé ta troisième année de scolarité??????
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 5:50

Ahoo a écrit:
Vasariah pouf! la triche c'est son domaine depuis le temps que je le dit! il a commencé lors de sa montée au premier rang en utilisant le compte de polarius.

Voila ici encore la preuve de la jalousie Smile. Retrouve Polarius sur msn et demande lui par toi meme, il ne m'a jamais passé la moindre ressource...

Allez y insultez comme vous le voulez, je m'en fou royalement Laughing Pourquoi?

Car, je vais continuer de faire tomber des armées et heureusement, on ne voous les rendra jamais!
Et vous savez pourquoi? Car j'ai monté mon compte sans la moindre tricherie.

Ah, et je rajouterai aussi, que puisque vous m'accuez de tricherie, aucun d'entre vous n'a le droit de me raider. Ba oui, en supposant que vous remportiez des ressources, elles apparaitraient alors etre des ressources acquises malhonnettement aussi par vous vu que vous saviez pertinemment que j'avais usé d'un bug pour les avoir...
Je vous ferai cadeau de toutes les autres attaques que vous m'ayez faites jusqu'alors. On va dire que vous ne le saviez pas.

JE SUIS INTOUCHABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Empereur suprême
louloutte


Nombre de messages : 377
Alliance : ENTENTE
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 8:01

ton explication est bidon Vasa les ressources qui te sont prises alors que tu jous avec un bug c'est un peu comme robin des bois les pauvres les prennes au riches pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 9:37

Non mais Nargo, il n'y a pas à réfléchir à quoi que se soit! Vos comptes doivent être delete un point c'est tout! Vous avez triché, Vasa a hacké nos comptes, tu en a profité et bien il doit y avoir sanction, c'est aussi simple que ça!!!
Frisette ou Elrok doivent supprimer vos comptes!

Je ne dirais plus rien pour ce sujet, ça ne sert à rien de débattre, il n'y a pas lieu à parler! Il doit y avoir sanction!
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 11:49

ah donc tu cautionne ce que robin des bois a u faire... Meme si c'est pour faire le bien, un vol reste un vol Smile.

Donc, non désolé, mon explication tien parfaitement la route.
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
Empereur
sparrior


Nombre de messages : 220
Alliance : Entente
Date d'inscription : 22/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 12:45

de toutes façons, t'as pas l'air décidé a deleter.
alors on t'écoute, trouves une solution, il faut bien que tu ais une sanctions pour ta tricherie, non ?
à moins que tu trouves ca normale..?
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:01

Je m'inquiéte pour l'équilibre de Vasah, Hier il innondait notre forum de messages débilisant avec le compte d'un autre.

Il refuse de comprendre que son attitude nous surprend, et nous dérange.

Imaginons 1 seconde que l'un d'entre nous soit aller sur son compte j'imagine d'ici ................

Bref il faut le stopper car il devient incontrolable, et en plein délire.

Si tu es content de passer pour le vilain petit canard, c'est ton problème Vasah.

Mais ici tu es entrain de déranger des personnes qui ont envie de jouer ensemble tranquillement

Alors cesse stp tes actions ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:52

Nargothrond a écrit:
Poua les mauvais joueurs j'Halucine.


Mon compte est ouvert à qui voudra vérifier si j'ai utilisé le moindre bug pour arriver à ma seconde place.

A part des ressources perdues qui m'ont fais perdre au moins 20 K, on ne trouvera rien.

Je porterai alors plainte pour diffamation envers tous ceux qui expliquent leur nullité à Empireg par la tricherie des autres et demanderaient la supression de leur compte. ( bien entendu tout ceci n'arrivera jamais mais bon , ca serait drôle que ça se passe ).

Insultez moi de tout les noms que vous voulez pour la plainte de Basileus , qui effectivement est AVERE, mais pour le reste trouvez autre chose.

Arrêter de chiallez , Vasa et moi on n'est pas des trisos.
Si nos comptes sont pas deletent on va réfléchir a faire un truc sympa.


Ce qui est incroyable c'est que il y ai que Philius qui préfère nous punir par notre tricherie dans le jeu plutôt qu'en supprimant les comptes.

Si vous avez des couilles alliez vous tous et venez nous détruire. Parce que ce coup la il y aura une légitimité.
Je vous prouverai une fois de plus que contrairement à beaucoup MOI je sais jouer et que vous vous êtes nazes.

Personne adit que t'avais triché avec ton compte. C'est pas ca le probleme, arrete aussi de dire qu'on s'est pas joué , c'est d'un ridicule, pas mal d'entre sont au dessus de ca: la preuve, j'ai supprimé mon comlpte. Depuis le début on te parle plus d'éthique qu'autre chose, mais apparemment vous comprenez pas.
Vous restez dans une logique de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Divinité
Breizh


Nombre de messages : 469
Alliance : Raid Roni
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:54

Vasariah a écrit:
ah donc tu cautionne ce que robin des bois a u faire... Meme si c'est pour faire le bien, un vol reste un vol Smile.

Donc, non désolé, mon explication tien parfaitement la route.

Et les résistants sous l'occupation était des terroristes qui ne respectaient pas les lois du forum ? Pauvr' con, t'es vraiment pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Divinité suprême
Kenji


Nombre de messages : 585
Age : 35
Alliance : AIN 01
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:32

De toute façon espionner un forum c'est une sorte de triche donc créer un double compte pour espionner une alliance on peut appeler cela de la triche donc si l'on vire Nargo et Vasariah on peut très bien me virer et virer Harkantis et d'autre encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:41

Compte supprimé à 13 h 41 par moi même.

Me suis assez pris la tête avec ces conneries.





Ah oué VOTEZ ROYALLLLLL


FUUCKKKKKK SARKOOOOOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
basileus
Divinité suprême



Nombre de messages : 504
Age : 39
Alliance : Entente
Date d'inscription : 29/10/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:03

Il faut différencier les forums du jeu en lui même.

Désolé, mais tu peux espionner dans un forum, il ne doit pas y avoir de répercussion dans le jeu. A aucun moment, tu n'as pas respecté les règles du jeu. Les alliances sont un + pour mieux réussir dans le jeu, mais en aucun cas une obligation.

Les sanctions ne sont pas la pour sanctionner l'usurpation d'identité dans le forum, mais sur le jeu. Frisette et (Elrok ??) n'ont aucun rapport avec se qu'il se passe dans les forums.

Il faut donc bien différencier les règles à propos du jeu et les alliances et leurs forums.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:42

Kenji a écrit:
De toute façon espionner un forum c'est une sorte de triche donc créer un double compte pour espionner une alliance on peut appeler cela de la triche donc si l'on vire Nargo et Vasariah on peut très bien me virer et virer Harkantis et d'autre encore...

Attends un peu toi! C'est la 1er fois qu'on t'endends sur ce sujet et tu me critique direct et tu dis n'importe quoi!
Je n'ai eu qu'un seul et unique compte alors qu'est ce que tu dis. Et puis, tu ne m'as toujours pas dit comment tu avais su que j'étais un espion au fait! Alors parles pas trop. De plus, au vue des dire de momolink, tu aurais apprise que j'étais un espion d'une cetaine façon pas très nette donc au lieu de ramener ton grain ici repart d'où tu viens!

je n'ai jamais triché sur Empireg. J'avoue avoir été un espion dans l'ancien temps pour les Immper (j'étais naif à l'époque) mais je n'ai jamais triché contrairement à certains!

Vasa, Nargo a fait ce qu'il devait faire, il ne reste plus que toi. Aller un petit effort, tu peux le faire...ça fait mal de se dire qu'on a été vraiment qu'un imbécile et de devoir delete son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:49

Rien que pour soulez ce bouseux Vasa , je te conseille de conserver ton compte.


Après tout on n'a toujours aucune preuve concrête que tu es triché dans le jeu.

Pour les forums, comme Basileus l'a si bien dis , les règles sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:03

Venant de toi, tu peux me dire ce que tu veux, ça ne me touchera même pas.

Pour ma part, j'ai une semi preuve, avec comme par magi, toi et Vasa connecté hier à 1mn prêt sur notre fofo. Tous ça, juste après que je vous ais enlevé les accès sur notre forum!

Je me connecte, je vois qu'il y a quelques chose qui ne tournent pas rond. Je vous enlève les droits. Vasa se connecte puis se déconnecte 30s après avoir vu qu'il n'avait plus les accès. Et puis, vous revenez tous les 2, comme un vieux petit couple pour voir si pour toi, c'est la même chose!

Ce n'est pas une preuve proprement dites mais ça prête tout de même à cogiter si on connait ce que vous avez fait.

Plus personne ne peut voir ce pauvre Vasa. On l'appréciait tous d'une certaine façon (toi je ne t'ai jamais porté dans mon coeur) mais ils nous a tous excessivment déçu et trahit en faisant preuve d'une immaturité gravissime à son âge. Le pauvre franchement je le plein d'être aussi iniare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:17

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaque personne est le premié on dit : " il a triché" alors la je c'est trés bien que je vais entré dans le cercle de tricheur dans pas longtemps!!! enfaite Nargo pour la 2éme place c'est moi qui va la reprendre je t'attendrai que tu reviens avec impatience mais pour le moment je vais la conserve hiha! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:58

t'inquiete nargo je ne deleterai pas mon compte.

Sa me fait trop marer de voir ce couillon gueuler partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:06

Ca te fait surtout trop plaisr d'être premier Wink

A vaincre sans courage on triomphe sans gloire Vasa.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:10

plaisir d'etre premier, oui c'est vrai il y est en partie. Mais si vous ne m'aviez pas insulté de tricheur et accusé d'etre 1er uniquement grace a des bugs, j'aurai probabement déja delete mon compte.

Je reste uniquement pour vous faire chier, et pour détruire le plus possible d'armées maintenant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:12

Le probleme c'est que tu resteras toujours le 1er grâce a la triche et tu nous l'a confirmer il y a peu, pas besoin d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:15

hé non justement. Je n'ai pas triché, jamais a mon avantage. Du moins,rien qui ai pu me rapporter de l'armée ou des ressources. Donc je suis premier grave a mon savoir faire et a ma technique.
Je resterai premier car malheureusement vous vous etes tous fais massacrer en bas et que nargo a delete son compte.

Bientot 1 000 000 de points d'écart avec le 2e Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:26

Manu t'as déjà expliqué mais tu n'as pas l'air de comprendre, je tente en vain:

Le probleme n'est pas de savoir si tu as tiré avantages ou non de ton passage sur nos comptes.
Le probleme est que tu y est allé, ça reste de la triche que tu en tire profit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:35

certes pour cela.
Mais étant donné que j'ai eu accès a ces comptes que depuis 1 semaine, ma place de 1er est largement méritée.

Si vous admettez cela, alors je me calmerai dans mes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:43

Bah nan car maitenant et encore plus qu'avant on est toujours très suspicieux quant a ta montée en puissance et ce qui se passe depuis 1 semaine en conforte certains.

Qui me dit que ça fait qu'1 semaine que tu squattes nos comptes?? Toi et tu comprendras qu'il est difficile de faire confiance a un tricheur.

Quoi qu'il en soit tu as triché et ça ternira a jamais ton image et celle de tous ceux qui ont pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Nargothrond
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Spirou
» plainte contre king
» Plainte contre Dan
» Plainte contre ghostinou
» Plainte contre Irmaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser