EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte contre Nargothrond

Aller en bas 
+19
Momolink
spirou000
kingmaster
sangoku
Théodose
LOULOU
warlix
sparrior
Breizh
Manudelavega
Darla
Harkantis
Philius
irmaz
TNT
Vasariah
Nargothrond
agronob
basileus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:43

reve.

D'une quand je dis "a tout casser" c'est en très très gros. En vérité ce doit etre 3 ou 4 jours et rassure toi, je n'y allais que 1fois par jours.

Et de 2, étant donné que je ne me suis pas servi de vos comptes a des fin avantageuses pour moi, ma place n'est pas a remettre en doute. J'ai bienjoué, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:48

je verai pas pourquoi on les virererai.
Sinon il a aussi The loco a delete et meme vu que j'ai rendu l'appareil a the loco si vo compte son accecible ces pas de notre faute changer vos code de temp en temp et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:53

hum, j'ai appris que les vérifications d'IP n'étaient pas possible.

Aussi, je retire tout ce que j'ai dis Smile. Je suis un saint, je ne suis allé sur aucun compte. il me semble que l'on a le droit de revenir sur un témoignage non? Ba oué j'avais un peu trp fumé la moquette...


MOUHAHAHHAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:59

Sur les forum tu peux mais sur le jeu ces a frisette ou elrok(on a bien le droit de rever) si il peuve verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Gladiateur



Nombre de messages : 58
Alliance : Entente
Date d'inscription : 23/03/2007

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:00

Tu te crois malin en plus de ça.... Tu me fais vraiment pitié mon pauvre...

TNT alors toi, je te met dans le même sac que Vasa et Nargo, désolé si tu trouves que c'est normal ce qu'ils ton fait et ce que tu as fait à THE LOCO visiblement tu doit être delete toi aussi.
Où as tu vu ces agissements!!! Dans aucun autre jeu que celui-ci, on trouverait ça normal! Je rêve!!!! De plus, Vasa toi qui a joué à Ogame, tu sais très bien que tu aurais été supprimé sans même que tu ais un mot à dire! J'espère vraiment que ton compte et celui de Nargo ne seront plus que poussière dans pas longtemps. Car sinon, pas mal d'autre joueurs quitteront le jeu et moi y compris!
T'es vraiment pathétique et inintéressant...tu es abject...!!! Tu me répugne juste à lire tes messages et en plus tu la ramènes encore au lieu de te terrer au fond d'un trou....

pffffffffffffffffffffffffffffffffff....................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:01

Désolé Tnt mais si tu relis bien tout Vasa a utiliser un procéde pour avoir nos codes.

Franchement cela fait bizarre de savoir que quelqu'un est venu sur ton compte dans ton dos.
Un peu comme (toute proportion garder) si un cambrioleur était venu chez moi.

En plus Vasah, je ne sais pas si je ne t'avais pas surpris entrain de roder dans notre forum combien de temps cela aurait pu continuer.

Tu es le 1er du jeu oui, mais aussi le 1er tricheur, et le 1er benêt car tu as commis un acte lamentable qui n'aurait rien pu changer dans le cour du jeu.

Une chose m'ennuie c'est que now tu connais la citée ou j'ai caché mon armée, et que dans le coin tu est le seul que je craignais.


Je fais quoi maintenant je déménage, j'attends que tu arrives, ou je les lance tous en attaque suicide afin de finir avec gloire ???


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Empereur suprême



Nombre de messages : 332
Age : 34
Alliance : LPF
Date d'inscription : 23/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:03

pffffffffffffffffffffff sérieux dégouté de votre part les Enttentes sérieux je savais pas que vous étiez con a ce point!!!


une seule chose a dire, PROTEGEZ BIEN VOS PASS, ET VOS PCS AUSSI... c'est vos problémes, ni celui de vasa, ni de nargo!!! basile j'ai cru que tu étais assez intéligent de tombé dans un piége con de ce grand VASAH tongue sérieux les gas c'est vous qui donne vos pass a n'importe qui, voila le resultat!!!

je pense que ce sujet doit etre suprimé, si vous devez metre une plainte sur n'importe qui, mettez une plainte contre celui qui vous a trahie...enfin bref si on suprime le compte de VASA oui de VASA ou celui de Nargo (mon chef qui le restera a tous jamais tongue ) je demande la supression du jeux tou entier Very Happy pourquoi cela ? bah tous le monde triche au moins chaqu'un a un double compte (pas la peine que je donne des noms, ils vont ce reconaitre, pére fils et méme soeur sur le jeux pfffffffffffffffffffffff c'est qui le con qui va croire a ça Shocked )enfin bref je pense que bientot empireg va fermé ces portes hihi!!! juste une chose je passe mes salut a Nargo, Dan, Vasa, Darla, TNT, Pedro, Kenji, Layou, Philius, Warlix que j'aime (hé oui tonton)...je pense que c'est tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:06

je ne veux pas faire l'empecheur de tourner en rond mais pourquoi avoir donner votre code à vasariah ou nargo. quand bien même vous avez dialoguer ensemble il est logique de changer son mot de passe par la suite pour éviter ce genre de probléme. il me parait illogique de laisser son code à quiconque sur le jeu, sans le modifier par la suite. ou alors c'est donner le baton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:19

Relisez bien les codes n'ont jamais été donné, c'est une erreur de croire cela.

Un procédé a été utilisé pour les Dérober c'est différent. Trés différent.


Et puis franchement cela me gave ce genre de discours, c'est comme quand un gars viole une fille ce n'est pas de sa faute c'est elle, elle avait une jupe courte.

Juste un mot a moins que dans ce monde il ait perdu tout son sens.


Honnêteté


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:25

je pense theodose que tu fais fausse route

les code n ont pas été donné , enfin en grande partie.

Vasa avait mis un lien concernant msn à un moment , je suis sur que le piége à fonctionné.

Je lui avais même dis que c'était nul , car j avais vu le lien , et que je connais que trop bien les pièges dû à MSN.

Dailleu il vous suffis d'aller sur google et de taper , pirater un compte MSN , et vous comprendrez ...

Tricher est une chose , ne pas respecter les autres est la pire chose.

Le jeux n a pas à être supprimer , mais les tricheurs oui

si cela ne te plait pas et tu approuve la triche .. passe ton chemin , mais évite de dire n'importe quoi sur le sujet .
Merci d'avance
Le sujet reste ouvert il sera juste controlé souvent .
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Divinité suprême
sangoku


Nombre de messages : 649
Age : 59
Alliance : Impérium
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 02/09/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:28

warlix tu as raison mais je ne pense pas que basileus soit tomber de la dernière pluie, il aurait dû se douter qu'il y avait un piège et quand bien même il aurait dû changer de code pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://immperium.forum2jeux.com/index.htm
warlix
Divinité
warlix


Nombre de messages : 497
Age : 57
Alliance : Les BARBAR
Localisation : TOURS 37
Date d'inscription : 19/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:32

il te suffaisais juste de cliquer sur le lien , ou de taper l adresse.

Rien ne se passais , tout étais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
Empereur



Nombre de messages : 261
Age : 37
Alliance : LPF
Localisation : Les Ulis 91
Date d'inscription : 07/09/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:49

Vasariah a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, foutaises!!!!
(oué nargo je tomberai avec toi XD)

Petit con , je t'avais demandé de la fermer.

Le jeu n'a aucune raison de mourir après cela.
90% des joueurs ne vient pas sur le forum général.
Ils seront juste surpris de voir que les 2 premiers du jeu ont disparu.

Quoi que au passage si effectivement la vérification d'Ip est impossible , je nie bien entendu tout ce que j'ai dis auparavant.
Une folie m'a traversé l'esprit.


Par contre se servir de cette histoire pour expliquer mon classement et celui de Vasariah c'est à mourir de rire. Mais je comprends que ça soit dur à admettre que certains soit meilleur que vous.
Pour moi c'est juste que je sais protéger une armée. Pour Vasa c'est juste qu'il a réussi à faire tomber tout ceux qui le précédait.

Après c'est clair que ce que j'ai fais c'est pas joli joli.
Au passage j'ai pas été un tricheur puisque rien de ce que j'ai fais ne m'a permis de gagner des points suplémentaires ou de pénaliser un adversaire.
J'ai juste été malhonête.
Mon seul regret sera que effectivement pour sortir du jeu comme ca j'aurai mieux fais de tricher tout le long du jeu comme un porc.

Pour Basileus (qui est d'ailleurs le premier à dire que ce genre de problème se règle en PV) j'ai voulu jouer la carte de la sincérité. J'avais pensé à lui filer mes mot de passe pour que lui aussi puisse aller sur mon compte , mais bon les menaces bidons ça a tendance à me gonfler.
Ce qui me fais plaisir c'est que peut être pour la première fois du jeu t'as perdu le contrôle sur quelque chose.
Toute façon à mesure que tes points augmentaient, ton arrogance faisait de même.
Il en est ou ton plan infaillible pour détruire Frisette Vasa et moi? Non parce qu'il me semblait qu'on avait chacun une faiblesse que tu exploiterai...
Eh bah dis donc...


OLaaaaaaaaaa , mon compte est encore là.

VITE VASA TRICHOOOOOOOONS COMME NOUS SAVONS SI BIEN LE FAIRE.

ALLEZ HOP 2550 K de plus...
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:13

Et ben voila une partie sort au grand jour et je suppose que beaucoup plus ont trichés.
Beaucoup de choses s'explique maitenant. Je fais un petit clin d'oeil aux modos pour avoir sucé Vasa and Cie, car si on a un souci il ne suffit pas de le dire aux modos comme j'ai pu le lire, car quand on s'appel king, les modos ne répondent même pas, n'est ce pas Frisette??

Je suis content de voir que tous ceux qui m'ont toujours pourris voient finalement que j'ai "toujours" eu raison. J'ajoute encore unepensée particulière a certains modos.

Je suis fier d'avoir était le boss de la seule alliance n'ayant pas pactisé avec des tricheurs. Et a ma connaissance il n'y a jamais eu de tricheurs chez les RR.
Bref, pour répondre a Warlix, si tu enlèves tous les tricheurs, je suis PREMIER

Ce" qui fait le plus chier c'est qu'il n'y a plus aucune confiance possible a tous ceux qui sont dansles premiers.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
Empereur
TNT


Nombre de messages : 215
Age : 33
Alliance : LPF TRaInIng
Date d'inscription : 27/07/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:22

basileus a écrit:
Il faut différenceier les forums du jeu.
Moi, je m'en fous de la catégorie sur le forum, je te parle du jeu.

Trouves tu normal, que quelqu'un (un ennemi de surcroit) aille sur ton compte ingame, afin de voir ce que tu as ?
Moi, non, mais si tu as un autre avis que moi sur la question, tu n'as qu'à rendre public ton code pour le jeu ingame.

Alor qu'on delete les compte a The loco il c aussi connecter sur mon compte il a rien eu.
De toute si je veu je peux reussir a me connecter sur son compte sans aucun code donc serai je un tricheur???
il a eu de la triche de parout et de l'ursurpation donc je vois pas pourquoi.
On en prendrai 2 dans le tas et on deleterai leur compte.
je trouve sa comme iddéen degueulase alor il fau areter de polemiquer.
Si je veu je peux me faire passer pour un RR sur le forum entente(exemple et avoir accée au partie priver.)
Et voila je vois pas en quoi il pourrait etre des exemple surtout que pour nargo ces sa premiere fois don il fo arreter.
Et voila se qui pense que je suis de la merde car je vien de marquer sa cool que j'aprouve la trichirie encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:27

C'est bien TNT, tu fais partie des gens qui veulent pourrir le jeu, continu.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:28

Nargo j'aime bien tes aveux, ils me font sourire et cela est important. Tu as collaboré a cette tricherie certes, mais

1/ ton compte n'avais d'accés sur l'ensemble du forum de l'entente comme certains les avait impunément

2/ Je ne crois que tu te sois balladé sur nos comptes.

3/ perso je ne demande pas la destruction de ton compte, j'aurai beaucoup plus de plaisirs à le faire en jouant.

4/ Erreur avoué à moitié pardonner.

Tiens je souhaiterai ajouter une régle

Obligation de changer ses mots de passe toutes les 4 semaines. Il y a moyen de l'obiger lors des connections Frisette dis nous si cela est ^possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:30

rectification philius, je me rends compte alors que je ne suis pas allé sur ton compte. Je me rapellerait sinon de ton armée. Elle peut rester ou elle est, je ne la vois pas logiquement.

Meme chose que Nargothrond, nous ne sommes pas des tricheurs, juste des gens a la rigueur malhonettes... ET ENCORE! Nous avons usé de la naiveté de certains... Donc nous devenons des joueurs futés et manipulateurs... Ce qui me plait!

vous etes minables, on est pas des tricheurs, on vous le repete puisque l'on a pas usé ces codes a notre avantage! Que je sache, harkantis n'est pas mort non? etc etc!

Autre chose, je rajouterait que j'ai découvert pas mal de bugs moi meme, et je les ai signalés en MP a frisette ou elrok qui pourront vous le certifier.

Sangoku a raison, Basileus affirme qu'il savait ce qu'il se tramait quand je lui ai demandé de taper son adresse, dans ce cas pourquoi n'a til pas changé son mot de passe?

Euh... Warlix, je ne t'ai jamais demandé de faire cette manip, tu dois faire erreur Oo

Ensuite, Frisette ne fait pas de favoritisme. Vous etes toujours a la vous faire passer pour des martyrs, mais King, figure toi que j'ai ton mot de passe aussi... HE OUI!!! C'est pas très malin de mettre le nom de son ex copine en mot de passe!!!!

Alors au lieu de crier a tout va que les admins et modo font du favoritisme, je pense que tu devrais te rapeller les mots que elrok t'a adressé quand il t'a rendu ton armée. Si ce n'était pas du favoritisme CA, c'est quoi!!!!



AHHHHHHHH petit EDIT quand j'y pense, n'avez vous jamais utilisé ded bug? parce que après tout, vous semblez me le reprocher alors que j'ai autant utilisé que vous, les memes bugs!
Je sous entend par la, les bugs de marché qui nous permettent de faire des offres contre rien, des bugs sur les points de vie des armées, des bugs sur la puissance d'attaque et de défense des soldats, des bugs sur les technologies...

Bref, on retiens que si vous ne voulez pas tricher, ne jouez pas Smile


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:35

Alors vive les manipulateurs, et tanpis pour les naifs

je poursuis

dans la vie il ya les poires et ceux qui les mangent

la loi du plus fort est toujours la meilleure

Et bien ce n'est pas le monde que je souhaite, et ce n'est ainsi que je désire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:40

Je pense que c'est pas le sujet.

Si frisette et d'autres ne répondent pas a mes messages quand ils rendent des armées a d'autres c'est purement du favoritisme.

Mes codes d'accès je sais maitenant que tu les avais je m'en doutais très fortement mais sans preuve mieux vaut se taire.
Vous avez triché rien ne sert de dire le contraire après avoir tout avouez, mes codes ne t'ont-ils jamaius servi??? Même a savoir si mon armée était toujours sur ma colo, et pour bien d'autres choses avec bien d'autres empereurs sinon tout cela ne t'aurait servi a rien.
Et je rigole encore plus quand je vois tous les pigeons qui vous ont aidés a me traqués! Des pigeons, de la triche et un bug AHAHAHA quelle bataille! Celle qui résume enfait a elle seule Empire.

Tout le monde sait a quoi s'en tenir, votrecompte ne va pas être delete et vous allez continuez entre tricheurs.

Je pense qu'on peut résumé ça comme ça:
LPF-Immp' : Tricheurs
Barbars: Très très pigeons
RR: Berceau de toutes légendes, disparus pour ces valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:46

haha, je ne suis pas allé sur ton compte avant de t'avoir massacré Smile.

He oui, tu espérais avoir un peu de gloire, mais non tu t'es bien fait laminer dans les regles de l'art!

sujet ou pas sujet je m'en tape, je suis convaincu que frisette ne fait pa de favoritisme! la preuve il a mis son compte en mode vacance depuis plus d'un mois maintenant pour réparer les bugs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:47

King je suis souvent ok avec toi.

Mais il ne s'agit que de quelques joueurs.

Moi je serais toi je serais fier car

il a fallu pour te mettre ko

un accés indélicat sur ton compte et
3 des plus gros joueurs réunis

Moi je te dis bravo d'avoir tenu si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:49

il a tenu quedal Oo.
On a été 2 a l'avoir, ok. Mais pas de codes, pas de 3e joueur, et a peine mon armée était arrivée sur place, il est mort 3h plus tard... UN LOPETTE JE VOUS LE DIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Divinité
Philius


Nombre de messages : 485
Alliance : ENTENTE
Localisation : BEAUJOLAIS
Date d'inscription : 07/06/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:53

LES FAITS VASAH LES FAITS AUJOURD'HUI TE DONNE TORT dsl
Revenir en haut Aller en bas
kingmaster
General
kingmaster


Nombre de messages : 1004
Alliance : Raid roni, toujours!
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2006

Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:53

AHAHHA sacré Vasa va. Il y a eu bien plus que 2 joueurs.

Quant a ta victoire je l'ai déjà dit, pourmoi elle n'existe pas car elle ne repose exclusivement sur un bug, si l'attaque avait était affiché tu aurais eu bien les boules d'avoir vu toutes tes ressources disparaitre pour rien.
Moi je jouais stratégique et je t'annonce que tu aurais pu courrir trsè très longtemps avant de m'avoir. Mais la stratégie de peux rien face a la triche et aux bugs.

Edit: D'ailleiur en passant je suis bien content de t'avoir fait démissionner de ton poste d'admin, tout le monde s'en porte pour le mieux et pis un tricheur enseul modo ça le fait pas trop quand même Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Nargothrond   Plainte contre Nargothrond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Nargothrond
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Spirou
» plainte contre king
» Plainte contre Dan
» Plainte contre ghostinou
» Plainte contre Irmaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Le Jeu :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser