EMPIRE
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 Empire renait!!

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harvox
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Vasariah
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Vasariah
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MessageSujet: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 27 Avr - 10:01

Elrok m'a enfin répondu!!!
Empire revient cet été!! il aura plus de temps pour s'y consacrer!!







ahah, jvous ai eu! jvous ai eu... Sad
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMer 7 Mai - 18:26

ca ce fais pas vieux renard boiteux !!!
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 28 Sep - 21:50

alala, sa fait bizarre de revenir ici après tout ce temps... j'avais oublier ce forum Sad.

Vivement que le jeu recommence tient.
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Vasariah
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptySam 4 Oct - 5:26

mdr!
Espece de leser, je regarde le nombre de message du fofo tous les jours, et la je vois qu'il y a 5 messages en plus que d'habitude!!
Je me suis dit : CA Y EST!!!!!

ca m,a tué ^^
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMer 12 Nov - 0:04

Ca Y Est !!! empireg est pas revenu !!!!

Vasah va voir notre fofo il y a un trombinoscope avec les nouvelles ^^.
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyVen 14 Nov - 2:15

un trombinoscope?? des photos?? ou ca Very Happy

EDIT: Vu, me suis rajouté Razz
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 16 Nov - 14:48

Yop all =) ça fais un bail :p

Bon alors je vais vous dire =p
J'ai appris le php, le mysql le javascript le xhtml et le css (pfiouuuu).
Et j'ai pour projet de recréer empireg à ma sauce (enfin juste le même thème).

Alors pour le moment je recherche de bon codeurs php et mysql pour m'aider, c'est très long :p

Sinon sa va tous ?
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyLun 17 Nov - 22:17

wouaaaa gg harvox!!
T'as bien avancé depuis, jaurais aimé savoir faire ca... manque de motivation

Moi ca va en tout cas oui!
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyLun 17 Nov - 23:36

ça fais plaisir de te revoir =)
Bon là je vais dodoter^^

Mon msn : anerax2@hotmail.fr

(osef ya personne qui viens là^^)

Bon bonne nuit et pis à bientot.
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMar 18 Nov - 19:36

Super arvox très bien avancer ! Si tu as besoin de testeurs pour ton jeu fais signe l'Impérium est toujours active XD ...

Vasah oui mais pour le concour miss mister on avais déja commencer désoler sinon je ne doute pas de tes compétences physiques tu sais bien XD cheers Razz
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptySam 22 Nov - 17:56

Yop all,
Alors comme c'est la section blabla, je me permet de poster ça là, j'aimerais connaître vos avis xD

ça
va faire trois semaines et demi que je bosse sur un jeu en php, j'y ai
pour le moment consacré plus de 180 heures de programmation /- .

Je
tiens à présenter mon projet (comme je le fais d'habitude), avec le
temps passé dessus, à le coder de A à Z je ne compte pas le lâcher de
si tôt :^^: .

Nom : Empereur
Plateforme : PC/Navigateur-web
Langages utilisés : Xhtml/Css/Php/Mysql/Javascript
Type de jeu : Pour vous donner une idée, c'est le même principe de clic que OGame.

But du jeu :

Qui incarnez vous ?

Vous êtes empereur de votre citée, vous allez bâtir votre empire.
Créer
une armée et attaquer vos ennemies afin de gagner des ressources et
d'augmenter encore plus rapidement votre armée ! Gérez l'économie de
votre empire, échangez des ressources contre des joueurs, augmentez
votre savoir grâce et forgez des armures plus résistantes afin
d'accroître votre défense !
Engagez des paysans pour travailler dans
les Champs, bois etc...Sans eux, personne ne travaille...et si personne
ne travaille...vous ne gagnez rien !

Gameplay :

Un système de ressource révolutionnaire qui donnera de l'importance aux paysans !
En
effet, plus vous montez le niveau de vos bâtiments de ressource mieux
c'est car un paysan travaillant dedans ramènera plus ! Mais une
fonction très interessante qu'aucun jeu n'a aujourd'hui est en place,
je ne la cite pas ici pour éviter le vol (hé oui on vole mes idées
quand elles sont bien et du coup bein mon système révolutionnaire sera
révolutionné avant ma révolution xD).

Screen :

Huhu, je code là en fait, j'ai pas encore fait le design...

Empire renait!! Tilesetxf8mv7

******************New screen 30/11/08************************

Empire renait!! Tilesetxf8zo9

******************New screen 03/12/08************************

Empire renait!! Connexionyp8

Quelqu'un de normal : AHHHHHHHHHh c'est tout blanc !!!!!!
Quelqu'un
de moi^^ : J'ai pas fais le design donc c'est pas aligné, rien n'est
cadré ou mis à sa place, pas d'image et que du texte.

/!\ Je ne
met pas d'autre screen tout simplement car ça en révèlerai trop sur le
projet et inutile de vous dire que il y a énormément de vole dans ce
domaine...

Avancement du projet :


-Création du compte Empire renait!! Ok
-Loggin du compte Empire renait!! Ok
-Système de ressource fonctionnel (monte avec le temps) Empire renait!! Ok
-Batiments fonctionnel Empire renait!! Ok
-Unité paysan crée et fonctionnel avec leur fonctionnalité 'révolutionnaire' citée plus haut Empire renait!! Ok
-Système de points Empire renait!! Ok
-Système de messagerie Empire renait!! Ok
-Système d'ordre (une alliance en gros). Empire renait!! Ok
-Système d'ami Empire renait!! Ok

A venir normalement :

-Messagerie inter-ordre (pour se parler entre membre). Empire renait!! A-venir
-Nouvelles unités Empire renait!! A-venir
-Nouveaux batiments Empire renait!! A-venir
-Système de combat inédit Empire renait!! A-venir
-Technologie et développement Empire renait!! A-venir
-Tableau de gains de ressource Empire renait!! A-venir
-Système de consommation (vos unités doivent manger, elles consomment de la nourriture déduite sur vos gains). Empire renait!! A-venir

Ces listes sont non exhaustives.

Rajoutez vos idées ! Commentez, je voudrais connaître vos avis :p

Si il y a des bons codeurs intéressés pour me rejoindre MP please (seulement avec de bonnes compétences).

Vla :n44:

Empire renait!! Offre-new

26/11/08 à 21h59 :
Système d'adhésion à un ordre, la sécurisation de cette fonction est prête à 99%

27/11/08 à 20h04 :
Système d'adhésion à un ordre sécurisé à 100%

27/11/08 à 20h26 :
Système de dégroupement d'un ordre sécurisé avec un système très performant.

28/11/08 à 19h27 :
-Tout le système d'ordre est crypté, sécurisé.
-Système de description et de Logo d'Ordre codé et sécurisé !
-Screen d'Ordre ajouté.

29/11/08 à 07h57 :
Une liste d'alliance est codée, la fonction rechercher une alliance est codée aussi.

29/11/08 à 14h45 :
Les retours à la ligne de la description de l'Ordre sont codé.

29/11/08 à 16h39 :
Optimisation du code aux normes W3C.
Les balises de la description sont codées :
Code:

[image]http://UrlDeL'image[/image] Afficher une image
[g]TexteEnGras[/g] Met en gras le texte
[i]TexteEnItalique[/i] Met en italique le texte
[souligne]TexteSouligné[/souligne] Souligne le texte

29/11/08 à 17h24 :
-Liste des membres codée.
-Sécurité : On ne peux pas voir les membres des autre Ordres que le sien.

29/11/08 à 18h01 :
-Ajout
de la fonctionnalité MP dans la liste des membres, en cliquant dessus,
la messagerie s'ouvre et le champs 'destinataire' est déjà remplie par
le nom du joueur où vous avez cliqué.

-Ajout de la
fonctionnalité Détail dans la liste des membres, en cliquant dessus,
une petite fiche d'identité s'ouvre sur le membre comprenant :

Pseudo : Son pseudo
Ordre : L'ordre dans lequel il est
Point(s) : Son nombre de point
Grade : Membre/sous-chef/Fondateur
MP <<== Lien qui fais comme la fonction MP cité ci-dessus.

29/11/08 à 19h00 :
Possibilité d'éditer la Description de l'Ordre, plus besoin de tout retaper ou de copier coller.

29/11/08 à 19h37 :
Dans la description des boutons javascript ont été codés.
Lorsqu'on clique sur :
-Le bouton gras, les balises [g] et [/g] apparaissent.
Idem pour image, souligner, italique.

29/11/08 à 20h22 :
Le fondateur de l'alliance (et les sous chefs non codés à cette heure) peuvent exclure des membres.

29/11/08 à 22h50 :
Le Fondateur ne peut plus s'exclure.
Les sous chefs sont codés, le fondateur peut mettre des sous chefs.

30/11/08 à 08h41 :
Les sous chefs ont été mis en place, l'interface est codé.
Ajout de l'option, léguer son Ordre.

30/11/08 à 10h09 :
Système d'Ordre entièrement codé Smile et sécurisé !

30/11/08 à 10h42 :
Update Screen

01/12/08 à 18h06 :
Système d'ami codé :p
On
demande quelqu'un en ami, celui ci accepte ou refuse, un message vous
informe de la décision de celui ci. Cette liste sert à MP plus
facilement vos amis (exclusion et refus d'ami non codé pour le moment).

01/12/08 à 20h32 :
Matatat
a fais le background, j'ai donc fais le CSS et ce qu'il fallais pour
accorder le fond et le menu hors game, accueil etc...
Screen ajouté le 02/12/08

02/12/08 à 18h10 :
L'exclusion des amis est codé.
Le
bug des paysans a été résolu (vous savez pas de quoi je parle car je
n'en ai pas trop parlé^^ mais ça fais parti de la capacité révol...ok
ok xD).

03/12/08 à 14h09 :
Création de l'unité de combat : Légionnaire.
Caractéristique : 15 Force / 7 Défense.
Unité à faible coût : Céréale : 2150 --- Fer : 1020
Temps de construction : 7 minutes / unité

Description : Les légionnaires sont de puissants combatants.
Ils sont de puissants combattants et par conséquent
ce sont les unités les plus présentes dans les armées.

04/12/08 à 18h20 :
Création de l'unité de combat : Lancier.
Caractéristique : 27 Force / 30 Défense.
Unité à coût normal : Bois : 2000 --- Céréale : 7200 --- Fer : 3150
Temps de construction : 12 minutes / unité

Description : Les lanciers sont des unités de corp à corp.
Une formation de lancier est très efficace
contre des légionnaire mais faible contre la
cavalerie.


Dans la journé du 06/12/08 :

J'ai crée un menu déroulent horizontal semi transparent :
(ne faites pas attention à version unregistered, c'est pour la capture d'écran avec curseur).

Empire renait!! Screenshot001dp1

et déroulé :

Empire renait!! Screenshot002ny6

J'ai aussi codé une science :

Code:
Science du Fer (niveau 0)

La maîtrise de cette ressource vous permettra
de créer des armes plus puissantes et des
armures plus résistantes.

Bonus :  15% attaque par niveau ---  10% defense par niveau

Cout de l'amélioration :
Bois : 570 --- Céréale : 350

Temps de construction : 2 Minutes


Ah oui, il faut le batiment 'Université' niveau 1 pour débloquer cette science.


Dernière édition par harvox le Dim 7 Déc - 11:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 23 Nov - 9:23

euh... fais pas une réplique d'empireg....
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 23 Nov - 11:52

Non, de toute façon je ne me rappelle pas de tout ce qu'il y avais^^
ça fais 1~2 ans que j'ai pas joué^^.

La création d'unitée se fait par groupe et non plus en temps réel, je m'explique :

-On crée 10 paysans qui mettent 3 minute chacun pour être crée.
Avant c'était : toutes les 3 minutes, un paysans aparait et l'opération est répété 10 fois.

Avec mon système c'est :
On crée 10 paysans, il faut attendre 30 minutes pour que les 10 apparaissent d'un coup. Ils sont formé par groupe, celà rajoute de la stratégie qu'il n'y a encore dans aucun jeu :p

Ou si ça plait pas bein je ferais le 1er système si j'y arrive.
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 23 Nov - 17:29

il suffira de lancer une liste de construction de 1 a 1... ils se construiront ainsi toutes les 3 minutes...


Mais ca peut ajouter une forme de réalisme au niveau des soldats. Ce sera comme une promotion qui vient de finir l'apprentissage ^^
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyDim 23 Nov - 21:21

Oui =)
(pour les constructions, c'est une à la fois et elles marchent comme empireg et ogame, sauf que le compteur en temps réel n'est pas encore fait.)

Dans ma tête j'ai privilégié ce système de création d'unité pour plusieurs choses :

- Aucun jeu en ligne ne/n'a fais comme je le ferais
-Réalisme, les soldats sont en quelque sorte formés ensemble donc ils sortiront tous en même temps de la formation :p

D'ailleurs le bouton du screen 'envoyer' a été remplacé par 'former' Smile

Vla :p.

Ah oui, je suis en train de programmer le système d'Ordre (alliance en gros).
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMer 26 Nov - 1:38

Bien joué harvox !!!

Moi j'ai une idée Razz ...

Mettre en place un système de vassal et suserain pour les premiers, voir même des régions sur la carte, ...
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMer 26 Nov - 19:32

Bonne idée =)
Déjà je finalise le système d'ordre qui n'est pas encore finis (vraiment très long et complexe).

Il me reste à créer :

-Zone d'administration de l'alliance *crée en partie*
-L'exclusion des membres par le Fondateur.
-La mise à sous chef.
-Le dégroupement de l'ordre (l'action se fait par le fondateur, l'ordre est supprimé et tout les membres se retrouvent sans ordre).
-Les messages collectifs inter-ordre // Plus tard, donc système d'Ordre terminé !
-Liste des membres
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyLun 1 Déc - 20:19

J'ai fini de coder la liste d'ami :p
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyLun 1 Déc - 22:34

Dés que ton jeu est en fase de teste quand tu veux tu nous demande, moi en ce qui me concerne je m'en ferais une joie.
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMar 2 Déc - 9:14

D'acc merci =)

Petit screen :p

Empire renait!! Tilesetxf8bc7
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyMer 3 Déc - 23:29

Ptit bout de design (xHtml et css by moi) Background by Mattatat :

Empire renait!! Connexionyp8

News :
2 Nouvelles unités :

Code:


Légionnaire

Les légionnaires sont de puissants combatants.
Ils sont peu coûteux et par conséquent
ce sont les unités les plus présentes dans les armées.

Cout de création :
Céréale : 2150 --- Fer : 1020
Temps de construction : 7 minutes / unité

Code:
Lancier

Les lanciers sont des unités de corp à corp.
Une formation de lancier est très efficace
contre des légionnaire mais faible contre la
cavalerie.

Cout de création :
Bois : 2000 --- Céréale : 7200 --- Fer : 3150
Temps de construction : 12 minutes / unité
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyJeu 4 Déc - 7:06

euh...
Les lanciers sont aussi forts contre la cavalerie au contraire non?
Ils peuvent atteindre le cavalier facilement ou tuer le cheval dans sa charge.
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyJeu 4 Déc - 21:26

Hmm pas bête mais en même temps les cavaliers sont en hauteur^^
Enfin sinon contre quoi les lanciers seraient faibles ?
En réalité ils seront aussi faible contre la cavalerie que contre les archers si jamais je laisse tel quel^^
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptyVen 5 Déc - 16:45

les lancier n'ont pas d'armures aussi protectrices que celle des légionnaires.
Ils peuvent etre bien vulnérables contre les archers ou une autre cavalerie armée de lances...
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! EmptySam 6 Déc - 18:31

Bonjour tout le monde Wink,


Bien joué Harvox, enfin quelqu'un qui s'y connaît qui va reprendre les choses en main, 2 ans que j'attends et je suis pas tout seul Wink, fais moi signe ici dès qu'il y a une version test (brybrydu22@hotmail.fr ==> mon msn).

Sinon, bah je me souviens à peut près du jeu, si tu as besoin d'informations pour crée des trucs, il y a cas me sonner :p.


Très bon boulot sinon, continue Wink.


Les lancier sont souvent armés de leur lance et d'un petit bouclier pas très épais avec des fentes sur les côtés pour glisser la lance à l'intérieur, donc se protéger et repousser un assault, un archer peut l'atteindre correctement, ou un style de barbare (un homme costaud avec une Hache, une armure et terminé :p, défense très faible et attaque puissante), ou pourquoi une idée d'homme avec des masses, des gros tas, très lent, mais qui savent foncé dans le tas et coordonnés des attaques sans soucis.

Voilà quelques idées niveau unité, après j'en ai d'autre, mais ne pas remettre la même chose à 100% que dans empireg, et varier serait sympa Wink.

Je repasserais demain si j'ai un peu de temps, voilà, vous avez mon msn sinon Wink.
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MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! Empty

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