| Empire renait!! | |
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+4harvox bryan spirou000 Vasariah 8 participants |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 18 Jan - 16:53 | |
| Oui je vais tout écrire, c'est vrai que 50 lignes ça fais pas mal^^ Voilà le 1er scénario : - Code:
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Du haut de son destrier, l'empereur '.$pseudo.' s'apprête à lancer l'attaque. Un silence de mort règne sur le champs de bataille.
L'empereur '.$pseudoAttaque.' fixe l'horizon, l'heure est grave, un important combat va se jouer. Soudain, c'est le signal, '.$pseudo.' souffle dans sa corne de brume. Les unités se foncent dessus à une vitesse folle ! Le combat est lancé ! Les unités sont toutes déchaînées, un combat ensanglanté s'annonce.
Des coups puissants sont portés, des hurlements d'agonie sont poussés, c'est le chaos total sur le champs de bataille...
La bataille fût mouvementée...Elle est maintenant terminée, c'est l'heure du bilan !
$pseudo = Affiche le pseudo de l'attaquant $pseudoAttaque = Affiche le pseudo de l'attaqué. Quand l'envie me prend j'écris un scénar sinon je code la science "Capacité d'espionnage" puis je créerais le mode espionnage. | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 19 Jan - 0:46 | |
| 2 choses:
-tu passes de "c'est le chaos total sur le champs de bataille..." à "La bataille fût mouvementée...Elle est maintenant terminée,"
Ca fait grotesque...
-on ne parle pas d'unités. Si tu veux que ca fasse réaliste, parle d'hommes, de légions, de centurions, de soldats etc etc | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 19 Jan - 23:40 | |
| D'acc merci =) Si tu as des mini_histoires à me proposer je suis preneur =) Met juste le mot pseudo ou pseudoAttaque si tu es interessé, je m'occuperais de la syntaxe. | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 24 Jan - 13:43 | |
| Dans la messagerie j'ai codé un bouton tout sélectionner et tout supprimer. J'ai rajouté des supers trucs à l'inscription.
Genre lorsqu'on rentre le mot de passe dans le champs, le cadre change de couleur en temps réel en fonction de si il est valide ou non =) | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 7 Fév - 21:50 | |
| Yop all, J'ai une news importante (tellement d'autres mais je donne la + grosse) Vous le comprendrez, si vous êtes intéressé à m'aider, je recherche des personnes pour m'aider pour la création des armes. Il s'agît de l'Empereur, c'est une unité UNIQUE ! Chaque joueur en a une et une seule :p Cette unité se stuff, c'est à dire qu'on l'équipe pour augmenter ses capacités. Plus sur cette unité : -C'est une unité unique. -Elle monte de niveau. -A chaque niveau elle gagne un point à distribuer en Force, défense ou vie. -Elle s'équipe. -On achète son équipement avec des pièces d'or. -On obtient des pièces d'or en vendant ses ressources.
Ce que je vous propose, c'est de créer le stuff, autrement dit l'équipement. Vous n'aurez rien à programmer, j'ai codé une page qui génèrera le code en fonction de ce que vous avez entré. Vous n'aurez qu'à mettre le code dans un bloc note à chaque fois à la suite. Description du système :Une fois le code généré la 1ere fois avec ce que vous avez écris : Après le code se rajoute dans le fichier sans en créer un autre : HS : Le mode programmeur crée directement dans la base de donnée, le générateur crée le code et le fichier. Voilà :p Si vous êtes interessé mp moi ou sur ce topic =) | |
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spirou000 General
Nombre de messages : 1342 Age : 35 Alliance : Immpérium Localisation : belgique, ciney, bière Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 8 Fév - 23:37 | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 9 Fév - 13:15 | |
| En gros c'est un générateur. Tu entres ce que tu veux (c'est à dire le nom la qualité etc...) et le programme génère le code :p Voilà un screen de l'empereur. | |
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spirou000 General
Nombre de messages : 1342 Age : 35 Alliance : Immpérium Localisation : belgique, ciney, bière Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| Pas mal du tout !
Tu sais déja approximativement quant auront lieu les premiers testes ? | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 12 Fév - 21:15 | |
| C'est du bon boulot, mais il y a toujours quelque chose que je pige pas, c'est pourquoi tu continues alors qu'elrok devrait normalement crée le même jeu, ou presque... Kenji l'a assurer donc voilà -_-'' | |
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spirou000 General
Nombre de messages : 1342 Age : 35 Alliance : Immpérium Localisation : belgique, ciney, bière Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 14 Fév - 12:36 | |
| Car ce ne sera pas le meme jeu... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 16 Fév - 0:00 | |
| Bein parce que c'est mon jeu^^ Je n'y ai pas passé 1000 heures + pour faire de la concurrence ou le remplacer :p Je pense que vous vous rappellez de Empire : -Creation de la ville -Creation d'une armée -Combat -Alliance -Mp -Marcher Bein, mon jeu a tous ça mais il a/aura en plus : -On vends les ressources (Bois, Céréale, Fer) contre des Pièces D'Or pour équiper son Empereur. -On fais combattre et monter son empereur de niveau. -On fais faire des missions à son empereur pour gagner des pièces d'or, de l'équipement. Voici un screen de l'avancement de ce dernier. Les faces des unités (pas toutes) : Paysan : (coloration par Elendril & graph par zephir)Archer : (coloration par Elendril & graph par zephir)Lancier : (coloration par Elendril & graph par zephir)Fantassin : (coloration par Elendril & graph par zephir)Tout est sous copyright. Le générateur qui a été recodé en C# et qui va être mis à jours pour générer des armures. Sinon la phase de test je ne sais pas du tout, il me faudrait un serveur dédié, et c'est payant | |
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spirou000 General
Nombre de messages : 1342 Age : 35 Alliance : Immpérium Localisation : belgique, ciney, bière Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 26 Fév - 17:40 | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 26 Fév - 22:44 | |
| Pour l'instant pas grand chose, je ne faisait que coder, je fais une tite pause^^ J'ai codé les armes, armures, bottes et casque. | |
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spirou000 General
Nombre de messages : 1342 Age : 35 Alliance : Immpérium Localisation : belgique, ciney, bière Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 9 Mar - 17:42 | |
| Et les gants ? | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Mar 10 Mar - 22:28 | |
| Je ne pense pas les ajouter, déjà faut que je finisse ça^^ | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 11 Mar - 3:37 | |
| a une époque on avait aussi un héros dans empireg... | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 11 Mar - 10:21 | |
| Oui celui que certains amélioraient pour que dalle ^^, et avec lequel on faisait pas grand chose :p, mais le héros peut se transformer en empereur plutôt que d'en faire une unité | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 14 Mar - 7:40 | |
| moi jlaimais le héros!! Javais le meilleur d'empireg J'avais déja gagné le 1er tournoi... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 14 Mar - 19:38 | |
| =) Voilà voilà Pour ceux qui veulent tester le jeux : http://www.empereurgame.dafun.com/index.phpAttention ! -Le design n'est pas extensible, il est bâclé car je passe tout mon temps sur le gameplay, je voudrais votre avis sur le jeux en lui même. Pour le moment je ne suis pas du tout sur le design. Si des codeurs xhtml-css sont motivés pour le faire me MP =) -Passer de local à serveur "crée" des bugs (le serveur est sensible à la casse par exemple, ce n'était pas le cas en local donc il est possible que vous soyez remmené sur index en cliquant sur un lien. Merci de me signaler le lien). De plus, je dois refaire toutes les connections à MySql, si j'en ai oublié vous aurez des [Warning] et des trucs comme ça, me donner le lien de la page svp Merci de me dire les bugs que je les corriges en ligne. Vous aurez des avantages InGame (genre +1000 d'une ressource, rien de bien désavantageux pour le reste du monde). Je code actuellement le Palais, vous pouvez y aller jeter un coup d'oeil mais il bug (le menu sera coupé). Les pièces d'or ne servent à rien pour le moment, elles serviront à acheter du stuff pour l'empereur. -Je continue le développement en local et vous devriez avoir des nouveautés presque tous les jours/semaines. -Je dois payer 1 GetPasse par moi, ce n'est pas chère mais je ne peux pas le faire (les 7 1ers jours sont gratuits), je fais donc un appel au dons. Si chacun son tour, les intéressés payent un GetPass je leur donnerais un petit truc ingame (pas quelque chose d'énorme non plus pour ne pas désavantager, seulement pour les remercier). Pour ceux qui veulent m'aider à payer il faut appeler le : Remettez moi le code par MP au total il en faut 3 pour l'année (si ya pas de problème en cours de route...). Merci d'avance, pour vos critiques et/ou j'espère pour m'aider à pouvoir laisser le serveur en ligne. Vlà =) | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 15 Mar - 23:07 | |
| Le lien ne fonctionne pas donc sa pose soucis . Sinon, je te dis bien jouer et pour l'allopass, je vais essayer mais pas de suite, mission impossible , d'ici un mois sans doute. | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Lun 16 Mar - 23:03 | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 18 Mar - 13:59 | |
| Sympathique le jeu mais je trouve que l'on démarre avec beaucoup trop de ressources, là j'améliore tout ce que je veux et comme je veux :S. Après, sa manque un peu d'image et de lumière mais sinon sa va pour un début . Je vais pas non plus te faire tous les détails des bugs, sa tu peux les voir toi même et sa se voit que tu as bien bosser . | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 18 Mar - 16:42 | |
| - Citation :
- Sympathique le jeu mais je trouve que l'on démarre avec beaucoup trop de ressources, là j'améliore tout ce que je veux et comme je veux :S.
Après, sa manque un peu d'image et de lumière mais sinon sa va pour un début Razz.
Je vais pas non plus te faire tous les détails des bugs, sa tu peux les voir toi même et sa se voit que tu as bien bosser Smile. Merci =) Oui pour les ressources c'est comme ça pour les 1ers inscrits. Et puis ça motive pour bien démarrer ^^ Pour les images, je cherche un coder xhtml-css et un graphiste pour le design. Et après pour les unités ça devrait arriver. Pour les batiments et sciences c'est prévu mais je ne sais pas pour quand^^ Par contre pour les bugs si tu en trouves je prends^^ Il reste 3 jours avant que le serveur soit interrompu par l'hébergeur. 1 AlloPass = 1 Mois supplémentaire au jeux :p Vlà =) | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 18 Mar - 20:08 | |
| je croyais qu'un allopass = 4 mois... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 18 Mar - 20:14 | |
| Oui, c'était pour un autre hébergeur, mais si on se retrouvait avec 100+ joueurs...le serveur aurait pas tenu^^
Là je peux augmenter la bande passante au besoin en payant plus. C'est à dire que je récolte les allopass et si vous trouvez que ça lag, je peux passer à 2 allopass par moi (si tout le monde est ok) et ça ne devrait plus lagger.
Mais en attendant, quand j'aurais tout codé, j'optimiserais le code, donc les lags seront réduit quand il y en aura. | |
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| Sujet: Re: Empire renait!! | |
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| Empire renait!! | |
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