EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Empire renait!!

Aller en bas 
+4
harvox
bryan
spirou000
Vasariah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:17

Yop =)
J'ai encore avancé^^ Go voir la description =)

bryan, merci =) Je t'ai entré sur msn.
J'évite de trop recopier, je sais pas si elrok avait une licence alors je garde le thème et quelques idées mais c'est tout^^
Après si tu te rappelle bien du jeu j'ai ptète encore des trucs à m'inspirer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:32

Pour y avoir jouer de A à Z tu peux demander, elrok avait une licence oui.

Pour les lancier, ils sont bons contre n'importe quel cavalerie mais très faibles contre les archés.

Pour les unitées tu peux t'inspirer des unitées de "praetorian" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:47

Ok merci =)
J'ai cherché mais pas trouvé, tu as un lien avec la description de toutes les unités de praetorian ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:52

C'est pas un jeu online mais un jeu PC avec CD.

Enfet il est baser sur 3 civilisations : romain, barbar, egyptiens

-1- Les egyptiens ce forment plus vite et donc plus nombreux mais n'ont pas d'autres caractéristiques.
-Ils ont des archés nubiens, archés ce déplacant plus vite que les autres unitées.
-Ils ont aussi des chars, efficaces contre les autres cavaleries, 75 % attaque, 50 % défence.

-2- Les barbar peuvent lancer des massues qui étourdissent l'ennemi (sauf la cavalerie) Ils sont inéfficaces contre les archés.
-Ils ont une cavalerie germaine 75% attaque, 60 % défence).
-Ils ont aussi des piquiers et archés 75% attaque, 25% defence.

-3- Les romains qui ont les legionnairs 50% attaque et 50% defence (capables de se former en tortues pour monter leur défence de 50% à 75%et capable de lancer des pilums qui deterriore un peut l'armure des ennemis).
-les archés et piquiers romains peuvent entrer en formation ce qui leur fait quand ils se forment (fusion des deux) 25 % de défence en plus donc cela leur fait 75% défence et 50% attaque.
-La cavalerie légère quant à elle est utilisée pour les charges rapides, elle à 50% attaque et 30% défence.
-La cavalerie arché quant à elle est pour les attaques rapides et de loin, elle à 75% attaque et 60 % défence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:28

principe des 3 civilisations que tu pourras retrouver sur travian.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:43

Sauf qu'un jeu crée par civilisation c'est sympa, mais un peu "emmerdant" car imagine, on rejoue tout les 4 (vu qu'on est présent ici) à empireg, que Harvox recrée, mais sous une forme de 3 civilisation, dans ce cas, il faut que l'on choisisse la même si on veut jouer ensemble, car normalement il n'est pas possible d'être dans une alliance commune à un joueur d'une autre sorte d'homme, et sa ferait comme skirmish island en un peu + compliqué, on pourrait quand même attaquer n'importe qui des barbares contre des barbares etc... alors que les barbares devraient être alliés entre eux pour éliminer une autre race d'homme.

Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'essaie de vous expliquer, mais rester sur la base de empireg, une seule race d'homme, les mêmes unités pour chaque et une recherche d'évolution Wink, sa serait beaucoup plus simple à mon gout, sinon, sa peut prendre encore des mois pour avoir une création pareil, surtout qu'Harvox travaille seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:08

On dis pas de créer 3 civilisations, on donne des exemples d'unitées, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:38

Bah ouais c'est sûr, mais dans tes explications j'ai compris le contraire, et puis vasariah qui a à rajouter la petite phrase qui m'assure ce que j'ai compris xD, mais sinon pas mal comme unité, mais revoir les % à mon avis, car ils ont tous la même attaque et défense presque, et il y a encore peu d'unités, il en faudrait entre 8 et 12 Wink, espions et marchands inclus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:47

Unitées possibles :

-Légionnaires
-Archés
-Piquiers
-Cavaliers
-Cavaliers archés
-Praetorians
-Guardes
-Milice
-Mercenairs
-Catapultes
-béliers
-Balistes
-Centurions
-Décurions
-Capitaines
-Commandants
-Généraux
-Empereur
-Espions
-Chariots marchands
-Marchands
-Paysants
-Marchands
-Explorateurs
-Heros
-Sénateurs
Et si tu compte faire un personnage unique pour chaque joueur comme le Héro de empireg, je te conseil de créer la branche "semi-Dieu" cela aura plus de succès. Wink

Si tu veux je peux mettre des caractèristiques spécifiques comme exemples aux unitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:06

Un peu beaucoup tout sa, mais des unités comme l'empereur, le centurion, comme à Rome dans l'antiquité, pourquoi pas.
La milice sont les soldats chargés de protégés la ville.
Les mercenaires sont comme des gladiateurs, des anciens esclaves entrainés, aujourd'hui au service de rome.

Après ouais, des unités basiques, mais sa en fait un peu trop au final.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:30

NON ....

Il faut que ce sois réel.

Aller :

-Légionnaires...soldat simple avec pillum
-Archés... soldat simple avec arc
-Piquiers... soldat simple avec lance
-Cavaliers... soldat rapide avec monture
-Cavaliers archés... soldat rapide avec monture + arc
-Praetorians... guarde impérial lourd
-Guardes... guarde simple
-Milice... paysants utiliser en dernier recours pour défendre
-Mercenairs... gladiateurs, barbars, ... avec n'importe quel type d'arme
-Catapultes... lance des boulets
-béliers... defonce les portes
-Balistes... détruit et divise les rangs de l'armée
-Centurions... s'occupe de 100 hommes
-Décurions... s'occupe de 10 hommes
-Capitaines... forme les rangs et protège les convois
-Commandants... donne des ordreset participe aux combats
-Généraux... comme le général mais en plus fort encore XD
-Empereur... reguarde la scene et offre de la bravoure au combat à l'enssemble des unitées.
-Espions... espionne
-Chariots marchands... plus rapide que de simples marchands et portent plus
-Marchands... marchandant, troc, déplace les ressources, vole les ressources, ...
-Paysants... travail
-Esclaves... pris lors des attaques, ils travaillent
-Explorateurs... explorent la carte et participe à l'augmentation progressive de l'universitée
-Heros... exemple pour toute l'armée
-Sénateurs... rapport diplomatique, peut acheter le droit de ne pas ce faire attaquer pendant un moment.
-Semi-Dieu... Personnage du joueur, le joueur le fera evoluer par divers moyens durant le jeu pour en faire une arme de guerre idéale celon sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:41

Yop all,
Merci pour cette aide =)
Un petit problème c'est que là j'ai pas internet sur mon pc donc je peux pas passer très souvent (mais je continue à le développer en local).

Pour les 3 civilisations c'est une bonne idée, mais ce serais très/trop? long à faire (mais vu comme j'ai codé mes algorithmes, il serait possible de jouer 3 civilisations et se mettre dans un même ordre, s'aider etc... donc pas de barrière, mais bon, c'est long...

Pour les unités j'ai crée un système d'évolution, on peux faire évoluer les légionnaires en gladiateurs par exemple.

RDV : http://www.siteduzero.com/forum-83-345942-p1-jeu-php-empereur.html

anerax c mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Kenji
Divinité suprême
Kenji


Nombre de messages : 585
Age : 35
Alliance : AIN 01
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:14

Empire revient !!!!!!!!

http://lespotosfrancophones.forum2jeux.com/pprd-parler-pour-rien-dire-f4/des-news-d-empire-t964.htm

C'est plus qu'officiel (ps: je suis le témoin au mariage d'Elrok il ne peut pas me mentir sinon je lui signe rien du tout !!!MOUHAHAHHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:30

:p Possible que mon jeu ai fait pression ?
D'un côté c'est une bonne nouvelle ptète que je pourrais lui parler et qu'il m'aidera =).

D'un autre côté ça fais 2 ans qu'il dit ça donc sûrement un canular pour vous faire espérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Kenji
Divinité suprême
Kenji


Nombre de messages : 585
Age : 35
Alliance : AIN 01
Localisation : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:38

Non c'est impossible

Elrok fait bientôt parti de ma famille et voici pourquoi Empire va rennaitre

Déjà il prefere faire un jeu comme empire que manager

De plus manager est maintenant terminé

Mais encore quand tu l'entends en fasse à fasse parler d'empire tu vois une étincelle dans ses yeux qui te dise que c'est pas terminé

Et a chaque fois il me reparle de nouvelles idées qu'il a pour empire

Que se soit maintenant demain ou dans deux ans je sais qu'il se remettra sur Empire

Et a ce qu'il m'a dit au dernier repas de famille (je termine manager j'implante le system payant je le teste et je me remet sur empire)

manager est terminé le systeme payan est implanté il reste uniquement à le tester ettttt!!!!!!!! il se remet sur Empire


Et je peux dire que manager lui ouvert ses ailes empire serai daprès lui 10 fois mieu qu'avant et ne ramerai pas dailleur manager ne rame pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:18

Bon bah c'est génial alors on a plus qu'à être patient quelques bons mois xD, c'est rien, on en est déjà à 24 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:06

Ui enfin, si il se remet sur empire, pour pas que ça rame il va devoir optimiser le code, et croyez moi c'est très très long !
De plus je pense qu'il a un travail à côté donc pas toute la journée...
Si il implémente de nouvelles choses ce sera encore plus long...Mais bon, pétète qu'il sera rapide.

Personnellement je mise sur +/- un an si il doit optimiser+tester+ajouter.

Juste pour vous montrer.

Liste des amis non optimisé avec la fonction d'affichage 'Connecté/Déconnecté' non codée :


Code:
Liste d'ami(s) : <br /><br />
   <?php
}
else
{
echo'Vous avez atteint la limite de 20 amis, vous ne pouvez plus avoir d\'amis.';
}
      mysql_connect("localhost", "root", "");
        mysql_select_db("inscription");
      $ListeAmi = $_GET['FriendList'];

      $reponse = mysql_query("SELECT * FROM amis WHERE pseudo = '$ListeAmi' ORDER BY Pseudo") or die(mysql_error());
 
      while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{

   if (!$donnees['Ami1'] == '0')
   {
    echo $donnees['Ami1'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami1'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami1'].'\'>Exclure</a> <br />';
   }
   if (!$donnees['Ami2'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami2'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami2'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami2'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami3'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami3'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami3'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami3'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami4'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami4'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami4'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami4'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami5'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami5'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami5'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami5'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami6'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami6'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami6'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami6'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami7'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami7'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami7'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami7'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami8'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami8'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami8'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami8'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami9'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami9'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami9'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami9'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami10'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami10'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami10'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami10'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami11'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami11'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami11'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami12'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami12'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami12'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami12'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami13'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami13'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami13'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami13'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami13'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami14'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami14'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami14'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami14'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami15'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami15'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami15'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami15'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami16'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami16'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami16'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami16'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami17'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami17'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami17'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami17'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami18'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami18'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami18'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami18'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami19'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami19'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami19'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami19'].'\'>Exclure</a><br />';
   }
   if (!$donnees['Ami20'] == '0')
   {
   echo $donnees['Ami20'].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami20'].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami20'].'\'>Exclure</a><br />';
   }

            if($NbreAmiVide == 20)
         {
         echo'Vous n\'avez pas d\'ami pour le moment';
         }
   
   
    echo '<br />';      
}

Une fois optimisé + la fonction codée :

Code:
<br /><br />Liste d'ami(s) : <br /><br />
   <?php
}
else
{
echo'Vous avez atteint la limite de 20 amis, vous ne pouvez plus avoir d\'amis.';
}
      mysql_connect("localhost", "root", "");
        mysql_select_db("inscription");
      $ListeAmi = $_GET['FriendList'];


if($NbreAmiVide == 20)
{
echo'Vous n\'avez pas d\'ami pour le moment';
}
else
{
for($i=0;$i<20;$i++)
{
   $i2=$i+1;
   $reponse = mysql_query("SELECT * FROM amis WHERE pseudo = '$ListeAmi' ORDER BY Pseudo") or die(mysql_error());
   while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
   {
   $OnLineAmi = $donnees['Ami'.$i2];   
   }
   $verif = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM connectes WHERE pseudo='$OnLineAmi'");
   $donnees = mysql_fetch_array($verif);
   if ($donnees['nbre_entrees'] >= 1)
   {
   $Co = '<strong style="color:green;">Connecté</strong>';
   }
   else
   {
   $Co = '<strong style="color:red;">Déconnecté</strong>';   
   }
   $reponse = mysql_query("SELECT * FROM amis WHERE pseudo = '$ListeAmi' ORDER BY Pseudo") or die(mysql_error());
   while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
   {
   if (!$donnees['Ami'.$i2] == '0')
   {
    echo $donnees['Ami'.$i2].' <a href=\'mp.php?action=ecrire&destinataire='.$donnees['Ami'.$i2].'\'>MP</a> <a href=\'ExclureAmi.php?pseudo='.$donnees['Ami'.$i2].'\'>Exclure</a> '.$Co.' <br />';
   }
   }
   
}
}
   
    echo '<br />';      

et encore, c'est pas optimisé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:39

Vous etes dingue XD... mes felicitation a elrok et la femme de ta famille kenji Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:10

forum officiel : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Momolink
Paysan
Momolink


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:45

harvox a écrit:
forum officiel : ICI

euh, forum de la nouvelle version d'empire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Paysan
Momolink


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:46

harvox a écrit:
forum officiel : ICI

euh, forum de la nouvelle version d'empire ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:23

Intéressant sa Wink, voilà la preuve du redémarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:02

Non c'est le forum de mon jeu, dans le même univers qu'empire mais avec des fonctionnalités inédites.
J'ai recodé la page d'accueil, le design du background est de "Elendril" et le css/xhtml de moi :

*Click pour agrandir*
Empire renait!! - Page 2 Newinterfacesi9


PS : Je commence à coder le système de combat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:53

http://www.siteduzero.com/forum-83-345942-p1-jeu-php-empereur.html
Tout en bas pour les news Wink

Je code actuellement le système de combat, un système très spécial !
En effet, il se compose comme ceci :

Affichage des unités avant la bataille

???

Affichage des unités après la bataille

Mais, '???' c'est quoi ça ?
Le pc tire un nombre au hasard entre x et y -imaginons entre 1 et 100-
Pour chaque nombre différent, Le combat est décrit différemment !
Ainsi tous les jeux où lire le combat est chia*t et monotone, ce ne sera pas le cas ici car à chaque fois, le combat aura un scénario différent ! Une nouvelle histoire courte d'une 50 aine de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 2:50

c'est toi qui va les écrires??
50lignes ca fait bcp...
C'est a peine si on les lira apres ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire renait!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire renait!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Byzantin
» News d'empire !!!!!
» ELECTION MISTER EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser