EMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Empire renait!!

Aller en bas 
+4
harvox
bryan
spirou000
Vasariah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 21:27

tu n'oublies pas la consommation des unités en blé pour bouger ou pour vivre?
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 22:29

Hm pas bête, mais bon j'ai peur de trop copier empireg après Mad
Surtout que j'ai pas mal de choses à refaire.

-Ordre
-Guerre
-Ajouter un système de temps
-Missions Empereur
-Possibilité de gain d'objets, le stuff
-Combats entre empereur
-Design

etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 22:46

ce ne serait pas forcément copier empireg.
prends des idées de partout, tous les jeux de guerre de la gameforge ou autre ont une consommation pour les unités
blé pour travian
deuté pour ogame
etc...

pour ce qui est du codage, je te conseillerais de te focaliser sur les choses essentielles pour jouer et attirer du monde.
Le héros etc c'est assez superflus je trouve, tu pourras l'ajouter au fur et a mesure non?

En tout cas je suis content de voir qu'il n'ya pas de "bugs" comme ce que j'avais pu voir dans empireg...
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:03

Il y avais quels genres de bug dans empireg ? (MP si jamais Smile ) Je suis curieux :p
Bein en fait le héros ce sera une sorte de 2nd jeu en un.
Une gestion entière !

On l'exp, le monte de niveau, l'équiper avec des objets achetés avec des Pièces d'Or (qu'on obtiendra avec en vendant des ressources à un npc), on l'enverra combattre d'autres empereurs pour l'exp, et on pourra gagner des ressources de l'adversaire etc...En gros c'est un autre mode de combat^^.

Question : Qu'est-ce qui attire du monde ? Qui les pousse à rester ? Propose les idées mêmes les plus 'farfelues' xD (lol le mot ^_^").

Mci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 23:06

Elrok avait aussi codé de quoi pour un héros. Ca avait marché mais il l'avait ensuite enlevé
Le genre de bugs c'était beaucoup avec les colonies qu'ils venaient par la suite ou le marché
On avait souvent une multiplication des ressources. Genre tu étais sur une colonie1 , tu te mettais dans un batiment spécial et tu changeais de colonie(2) tout en restant ds le batiment.
Résultat, tu te retrouvais avec les ressource de ta colonie 1 copiées collées dans la colonie 2.

On avait aussi des pouvoirs en priant des dieux, mais ils n'ont jamais marché.

Des bugs aussi sur l,envoi des armées qui disparaissaient si on deletait le village d'ou on l'envoyait ou si l'ennemi detruisait son village aussi.
Fin en fait faut arriver a penser a toutes situations, ce qu'elrok n'avait visiblement pas fait...

Spirou ou bryan pourront surmt compléter.
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 0:27

Spirou oui, moi non ^^, déjà, supprimer une colonie, enlever cette option, sa fait + peur qu'autre chose ^^. Si je peux compléter avec le bugusing du marché j'ai jamais su comment il marchait mais bon...

Après ce qui pousse les joueurs à restés c'est un jeu bien entretenu qui ne reste pas sans admins, un jeu qui évolue, un jeu ou l'on peut payer pour avoir des avantages, ce qu'on appelle un premium donc pour payer le serveur et certainement ceux qui travaillent sur le jeu à un numéro spécial et sa donnerait des avantages Wink, plusieurs univers avec des bonus différents, donc pas qu'un seul serveur/monde/océan... enfin plusieurs trucs comme ça dans lesquels on peut recommencer à 0 et se redévelopper s'il y a des joueur trop forts et trop évolués sur le monde 1... Tout un tas de petite choses comme ça, une bonne page d'accueil, de bonnes couleurs, là gris sur noir bof Razz et une protection des débutant aussi Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 1:25

NON NON Pas de payant!!!!
Ou sinon des avantages vraiment MINIMES!! Pour que seulement une 10aine de joueurs payent de quoi rembourser le serveur...

Dans ton arbre de l'évolution,
Citation :
Science de Production
Recquis :

Université niveau 6

devrait etre au niveau des sciences et non des batiments.


dans le territoire il faudrait pouvoir voir:
les points, l'alliance

dans le classement il faudrait voir:
l'alliance, le nombre de place prises ou perdues, voir plus de 10 joueurs par page

dans les rapports d'espionnage, il faudrait que l'on voit le pseudo du joueur que l'on a espionné

A quoi servent les différents niveaux du marché?
est ce que l'amélioration de la caserne accelere la création des unités?
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 20:22

Déjà je code ce qu'il faut coder, yen a de plus en plus là xD

Citation :
devrait etre au niveau des sciences et non des batiments.

Oui mais non xD Pas celle là^^ Pour changer un peu^^


Citation :
dans le territoire il faudrait pouvoir voir:
les points, l'alliance

dans le classement il faudrait voir:
l'alliance, le nombre de place prises ou perdues, voir plus de 10 joueurs par page

Je verrais ce que je peux faire. Pour les places prises ou perdues ça risque de prendre pas mal de ressources au serveur donc bon...C'est pas super utile je pense.

Citation :
dans les rapports d'espionnage, il faudrait que l'on voit le pseudo du joueur que l'on a espionné

Oublie de ma part^^ je le ferais.

Citation :
A quoi servent les différents niveaux du marché?
A pas grand chose pour le moment, je verrais pour diminuer le temps des transactions quand il y en aura en fonction de...

Citation :
est ce que l'amélioration de la caserne accelere la création des unités?

Non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 0:22

Le temps des transactions réduites pourquoi pas... mais aussi faire en sorte que le marché soit un bâtiment à crée à tel niveau pour tel ou tel science Wink sa servirait aussi...

Après, moi tant que j'ai un classement alliance, des points et + de 10-20 joueurs par page et éventuellement une petite flèche verte vers le haut indiquant que l'on progresse dans le classement et une petite flèche rouge vers le bas pour indiquer que l'on baisse Wink, sa égayerait le truc et un fond comme la page d'accueil ou une belle image, serait sympa.


Oh et en postulant dans une alliance, après quelques secondes que le message de confirmation, sa me déconnecte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 7:51

question:

Si je crée un 11e paysan ca me coute : 5000blé et 1500fer
Si je crée 5 paysans en meme temps, ils couteront tous 5000 blé et 1500fer?
parce que dans ce cas c'est une grosse arnaque de créer les paysans 1 par 1, le prix augmentant a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 10:18

Non, j'ai déjà tester enfin pas pour le 11è car j'arrive toujours pas à avoir 5000 de blé tranquillement Wink, mais pour d'autres j'ai essayer, j'ai perdus beaucoup + de ressources que ce qui était marqué, après faut voir de + près à tout les niveaux.
Mais je crois que le seul avantage qu'il y a là c'est qu'en créant 2 paysans, tu payeras ce prix là par paysan au lieu d'un prix qui aura augmenter... à Harvox de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 17:40

Vasariah a écrit:
question:

Si je crée un 11e paysan ca me coute : 5000blé et 1500fer
Si je crée 5 paysans en meme temps, ils couteront tous 5000 blé et 1500fer?
parce que dans ce cas c'est une grosse arnaque de créer les paysans 1 par 1, le prix augmentant a chaque fois...

Effectivement, crée les paysans par groupe coûte moins chère que de les faire un par un, ça rajoute un peu de stratégie.
Le truc ultime serait de monter ses habitations à un bon niveau puis de crée le max d'un coup. Mais bon, les contres coups : Pas de paysans pendant un petit bout de temps. Cette technique est donc à appliquer lorsqu'un gagne pas mal de ressource pour être rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 17:46

ok, alors rassure moi le cout des unités de guerre ne change pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:17

Nan Wink
C'est seul les paysans augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:36

3 petits problèmes pas méchants :

Dans le menu autre, il y a déconnexion et page d'accueil, c'est la même page donc laisse juste déconnexion.

Et pour le commerce, je viens d'accepter une offre de Vasariah et l'échange à mis une micro seconde xD.

Et pour finir, dans le classement, le 20è est 100è xD. Si tu pouvais mettre une trentaine de joueur par page vu que l'on est pas beaucoup de toute façon et que toutes les pages sont désertes presque...
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 23:52

bryan a écrit:
3 petits problèmes pas méchants :

Dans le menu autre, il y a déconnexion et page d'accueil, c'est la même page donc laisse juste déconnexion.

Je vais régler ça

bryan a écrit:

Et pour le commerce, je viens d'accepter une offre de Vasariah et l'échange à mis une micro seconde xD.

Le système de temps n'est pas codé...

bryan a écrit:

Et pour finir, dans le classement, le 20è est 100è xD. Si tu pouvais mettre une trentaine de joueur par page vu que l'on est pas beaucoup de toute façon et que toutes les pages sont désertes presque...

Pour le nombre je vais voir ce que je peux faire, sinon, non je laisse 10/page sinon le serveur va souffrir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 20:36

Il faudrait aussi pouvoir:

-mettre son compte en mode vacance
-le supprimer

Assure toi qu'aucune attaque ne pourra etre possible avant que tu aies fait le code pour le temps d'attaque.
Fin c'est pas que ca me dérange, mais étant donné que je serai le 1er a passer les 2500 points surmt...

PS: tres belles ressources didonc Very Happy
Assure toi qu'on ne puisse pas non plus te raider XD

Ressources actuelles :
Bois : 498.560.112
Céréale : 352.401.818
Fer : 1.750.347.591
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 20:53

J'ai -1 points^^ logiquement c'est en dessous de 2500 donc ça va^^
Pour le reste je verrais, j'ai une grande liste à faire déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 0:30

o_O, toujours mauvais d'espionner le créateur du jeu ^^, tu vas t'attirer ses foudres attention Razz, mais en même temps si on pouvait attaque j'aurais espionner beaucoup + et tu serais déjà mon grenier harvox Smile
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptyVen 27 Mar - 20:16

D'un coup je suis tenté de me mettre 10.000 de chaque unités xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptySam 28 Mar - 5:08

Je sais pas ce que t'en penses mais avoir doublé la prod de fer ca me parait beaucoup...
Je me retrouve avec presque 20k de fer la... j'arrive pas vraiment a le dépenser ^^
En meme temps c'est peut etre normal, peut etre qu'il s'épuisera rapidement avec les technos ou les unités.
Je ne fais rien dans l,univrsité pr l'instant vu que l'on ne peut pas combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Empereur suprême
harvox


Nombre de messages : 327
Alliance : Immperium
Localisation : Derrière la porte
Date d'inscription : 03/04/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptySam 28 Mar - 11:52

Tu en auras besoin pour faire des unités plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/index.htm
bryan
Empereur
bryan


Nombre de messages : 246
Age : 30
Alliance : Imperium
Localisation : st brieuc
Date d'inscription : 31/03/2007

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:08

Je suis d'accord, actuellement c'est un peu trop, là j'arrive à une pénurie de bois -_-''.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
General
spirou000


Nombre de messages : 1342
Age : 35
Alliance : Immpérium
Localisation : belgique, ciney, bière
Date d'inscription : 01/07/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptySam 28 Mar - 16:27

Moi je ne manque de rien Twisted Evil .

Pour les bugs d'empireg c'est basileus qui les a expliquer moi je ne m'en souviens plus du tout.

Rolala bryan attention je te rattrape gnihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immperium.forum2jeu.com
Vasariah
General
Vasariah


Nombre de messages : 1067
Alliance : Immperium
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2006

Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 EmptySam 28 Mar - 19:32

3e semaine de greve des profs...
Chouette, encore plus de temps a passer sur empereur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire renait!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empire renait!!   Empire renait!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire renait!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Byzantin
» News d'empire !!!!!
» ELECTION MISTER EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser