| Empire renait!! | |
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+4harvox bryan spirou000 Vasariah 8 participants |
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Auteur | Message |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Mer 18 Mar - 22:27 | |
| assure toi que les comptes inactifs seront deletes déja. Que ca fasse pas comme empire et qu'on ait 2000 joueurs mais 150 actifs... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 12:21 | |
| Oui je pourrais faire ça. Tous les mois un script se lance et vérifie. Si un joueur a été inactif un moi ou plus il le delete. Jverrais pour le faire, mais pour le moment c'est pas indispensable :p
Je suis en train de recoder le système de messagerie =) | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 17:51 | |
| Oui Vasariah à raison au départ empireg avait très bien démarrer et au fur à mesure à force de faire les bourrins, les joueurs abandonnaient mais leurs comptes restaient en activité, bien pour le pillage mais qu'ils ne figurent pas dans le classement quoi. Sinon le système messagerie est mieux qu'hier ^^ mais le lien pour écrire un message est défectueux il me délogue , et comment as tu fais pour passer de 16 000 à -1 point xD. Après pour les bugs j'ai vu seulement celui du palais, je saurais pas te faire de screen donc je vais détailler au mieux . Quand on arrive sur la page du palais, avec l'empereur dedans je crois (d'ailleurs on peut rien faire avec encore ), il y a des écrans noirs et le menu déroulant est caché en quelque sorte, on peut passer du palais à la vue générale mais pas du palais à la création de bâtiments... . Et je comprends pas un truc, j'ai améliorer l'habitation donc pour crée des paysans, mes ressources ont mis toute la journée pour que j'en crée 2 et là sa y, finit en 6 minutes comme prévu et je vois sur la caserne que je peux en crée 7 maintenant, c'est pas bien grave, mais le chiffre c'est modifier de 5 à 7 et j'ai mis mes 2 paysans crées à travailler... Sinon, pour le menu déroulant, il est pas super pratique, je le reprochais lors de Empireg mais là sa m'énerve plus qu'autre chose ^^, déjà que je suis pas patient mais avec mes gros doigts sur ma petite souris, sa bouge et le menu "disparait" et faut repasser dessus , donc faire un système de menu verticale ou sur toute une ligne horizontale au pire . Et puis dans le classement ou pour rejoindre des alliances, il n'est pas possible de cliquer sur un joueur ou une alliance pour avoir des détails, donc crée un profil de joueur et de tribu l'histoire que l'on puisse bien choisir une tribu qui nous corresponde et voir qui sont les joueurs, ce qu'ils "pensent"... et crée un classement d'alliance serait bien non? ^^ Déjà mettre dans le classement joueur, l'alliance à laquelle chacun appartient . Voilà pour le moment, je demande pleins de choses mais bon c'est plus utile que futile hein ^^ | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 18:45 | |
| pour le truc du palais, c'est qu'en fait le menu déroulant de la cité est caché derriere le gros carré noir. Si tu copies et colle toutes les infos du carré noir dans un doc word tu verras tout ce qu'il y a dessus.
pour ma part je voudrais que quand on clique sur "forum", ca ouvre une nouvelle page au lieu de nous faire quitter notre empire.
on dit une scierie et non une scirie
tes unités de mesure sont étrange. J'ai un village a 72 pas de chez moi? ^^ c'est un peu petit ! Reste a voir combien de temps ca prendra pour aller lui rendre visite, mais je te suggèrerais de mettre des km par ex a la place ou autre chose. | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 22:56 | |
| - bryan a écrit:
- Oui Vasariah à raison au départ empireg avait très bien démarrer et au fur à mesure à force de faire les bourrins, les joueurs abandonnaient mais leurs comptes restaient en activité, bien pour le pillage mais qu'ils ne figurent pas dans le classement quoi.
Sinon le système messagerie est mieux qu'hier ^^ mais le lien pour écrire un message est défectueux il me délogue , et comment as tu fais pour passer de 16 000 à -1 point xD. J'ai réglé ça normalement J'ai modifié mes datas, sinon ce ne serait pas juste. Je serais le 1er mais avec des ressources que j'ai eu avec des commandes donc ça n'est pas fair play. Je me met -1 comme ça je suis dernier avec mon compte admin. - bryan a écrit:
Après pour les bugs j'ai vu seulement celui du palais, je saurais pas te faire de screen donc je vais détailler au mieux . Quand on arrive sur la page du palais, avec l'empereur dedans je crois (d'ailleurs on peut rien faire avec encore ), il y a des écrans noirs et le menu déroulant est caché en quelque sorte, on peut passer du palais à la vue générale mais pas du palais à la création de bâtiments... .
Je ne sais pas comment régler ça, je vais y réfléchir - bryan a écrit:
Et je comprends pas un truc, j'ai améliorer l'habitation donc pour crée des paysans, mes ressources ont mis toute la journée pour que j'en crée 2 et là sa y, finit en 6 minutes comme prévu et je vois sur la caserne que je peux en crée 7 maintenant, c'est pas bien grave, mais le chiffre c'est modifier de 5 à 7 et j'ai mis mes 2 paysans crées à travailler...
Le chiffre marqué entre parenthèses est le nombre de paysans que tu possède actuellement. - bryan a écrit:
Sinon, pour le menu déroulant, il est pas super pratique, je le reprochais lors de Empireg mais là sa m'énerve plus qu'autre chose ^^, déjà que je suis pas patient mais avec mes gros doigts sur ma petite souris, sa bouge et le menu "disparait" et faut repasser dessus , donc faire un système de menu verticale ou sur toute une ligne horizontale au pire .
Je le referais quand je ferais le design. - bryan a écrit:
Et puis dans le classement ou pour rejoindre des alliances, il n'est pas possible de cliquer sur un joueur ou une alliance pour avoir des détails, donc crée un profil de joueur et de tribu l'histoire que l'on puisse bien choisir une tribu qui nous corresponde et voir qui sont les joueurs, ce qu'ils "pensent"... et crée un classement d'alliance serait bien non? ^^ Déjà mettre dans le classement joueur, l'alliance à laquelle chacun appartient .
Voilà pour le moment, je demande pleins de choses mais bon c'est plus utile que futile hein ^^
Je vais le faire - Vasariah a écrit:
- pour le truc du palais, c'est qu'en fait le menu déroulant de la cité est caché derriere le gros carré noir.
Si tu copies et colle toutes les infos du carré noir dans un doc word tu verras tout ce qu'il y a dessus.
pour ma part je voudrais que quand on clique sur "forum", ca ouvre une nouvelle page au lieu de nous faire quitter notre empire.
on dit une scierie et non une scirie
tes unités de mesure sont étrange. J'ai un village a 72 pas de chez moi? ^^ c'est un peu petit ! Reste a voir combien de temps ca prendra pour aller lui rendre visite, mais je te suggèrerais de mettre des km par ex a la place ou autre chose. Pour le forum dans la nouvelle page, c'est fait =). Pour la scierie c'est une faute de frape, elle est sur quelle page ? Merci. Pour les Km c'est fait =) | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 23:08 | |
| alors: impossible de lire ses messages, ca nous délogue automatiquement et nous redirige sur l'accueil j'ai fait un espionnage avec un paysan, ça a été instantané! il n'a meme pas duré 2secondes a y aller! pis manque un S a "point" | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 23:38 | |
| Le "s" à point et la faute de frape ont été corrigé. Pour l'espion, je n'ai pas encore codé le temps pour les attaques etc... Je vais devoir recoder tout le système de combat/espionnage et rajouter le système de temps. | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Jeu 19 Mar - 23:50 | |
| mais meme lire un ancien message nous redirige vers la page d'accueil... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Ven 20 Mar - 9:21 | |
| Corrigé | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Ven 20 Mar - 16:26 | |
| est que entre joueurs de moins de 2500 points on peut s'attaquer?? Parce que c'est un peu con de pas pouvoir s'attaquer entre nous au début jtrouve... bon le pb c'est que ca peut décourager pas mal de joueurs... mais 2500 points ca me parait long a avoir :S
jveux attaqueeeeeeeeeeeeeeeer ^^ Mais c'est vrai qu'il faut que les temps soient mis en place.......
Comment marchent les espionnages? plus on envoi d'espions, plus on voit de choses? On voit bien les armées en place non? Les paysans combatent t ils lorsque le joueur se défend?
peut etre faudrait il un systeme de grenier à évoluer et de limite de stockage de ressources. Fin c'est pas obligé mais se serait logique.
As ton des batiments pour la défense? comme des murs, ou des tours? Les unités sont elles fonctionelles maintenant? | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Ven 20 Mar - 20:38 | |
| - Vasariah a écrit:
- est que entre joueurs de moins de 2500 points on peut s'attaquer??
Na^^ Il faut le temps de se lancer :p Beaucoup se décourageraient je pense. - Vasariah a écrit:
bon le pb c'est que ca peut décourager pas mal de joueurs... mais 2500 points ca me parait long a avoir :S
Les 100 premiers sont assez long et après ça va vite - Vasariah a écrit:
Comment marchent les espionnages?
Tu mets le nom du joueur à espionner puis tu envoie x paysans. - Vasariah a écrit:
plus on envoi d'espions, plus on voit de choses?
Oép mais plus tard tu auras aussi plus de chance de te faire repérer. - Vasariah a écrit:
On voit bien les armées en place non?
Oép - Vasariah a écrit:
Les paysans combatent t ils lorsque le joueur se défend?
Nan ^^ - Vasariah a écrit:
peut etre faudrait il un systeme de grenier à évoluer et de limite de stockage de ressources. Fin c'est pas obligé mais se serait logique.
Oui enfin je sais pas, c'est peut-être mieux sans je trouves. - Vasariah a écrit:
As ton des batiments pour la défense? comme des murs, ou des tours?
Non les unités défendent lorsque la cité se fait attaquer. J'en rajouterais ptète - Vasariah a écrit:
Les unités sont elles fonctionelles maintenant?
Oép :p | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Ven 20 Mar - 21:06 | |
| okiiiii haha pas de grenier, ça me va parfaitement urgent: mettre en place un systeme pour récupérer son mot de passe et l'envoyer au mail indiqué dans le compte... ou sinon réinitialiser le mot de passe et envoyer le nouveau par mail. | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Ven 20 Mar - 23:23 | |
| Hummm, pas mal de différences et de complications , un grenier fait quand même plus réaliste, ou un dépôt si tu préfères, car les ressources sont éparpillées dans la nature? ^^ Enfin après pas trop grave, sans sa me va parfaitement aussi , attention vasariah si tu comptes faire de moi ton grenier, je suis dur en affaire et élevé façon spirou xD. D'ailleurs faudrait aller les bougés un peu sur leur forum d'un ennuie mortel ^^, je te laisse faire grand meneur de l'impérium . Sinon, pour ton jeu Harvox (j'ai déjà oublier ton prénom ), nos ressources que l'on voit en haut avec 3 trucs que je comprends pas xD, sa serait bien que lorsque l'on place notre souris sur l'image du machin, il y est une sorte d'icône qui nous indique quel machin c'est... par exemple sur la case fer, 1 seconde d'attente et on voit "fer" apparaître, au moins on sait ce que c'est . Et pour les ressources, franchement c'est très long, j'ai 11k de bois par contre céréales et fer, beaucoup trop utilisés j'arrive à 1000 maximum et j'ai pleins de paysans qui travaillent dedans alors que le bois 0! Il me faut 50 ans pour crée un paysan maintenant, vu que le prix augmente ^^, donc une augmentation de vitesse serait pas mal et voir aussi combien on amasse à l'heure car j'ai 5 paysans dans la mine de fer et je sais pas combien sa rapporte . Dans l'arbre de l'évolution, il y a trop de rouge, il serait judicieux de mettre les technologies d'une autre couleur car tout est rouge, la technologie et les recherches à produire du coup j'ai du mal à m'y repérer, après quand tout est vert c'est parfait je regarde plus ^^, mais du noir ou une couleur s'associant bine au rouge pour varier les 2 serait plus simple à comprendre. (Comme me comprendre jamais facile ). J'ai recherché l'université et dans le menu déroulant elle s'appelle "académie des sciences", je te propose de mettre un seul et unique nom dans le menu bâtiment et le menu déroulant car les "noobs" vont pas trop pigés quand ils commenceront le jeu pour de bon. Sinon, le palais, il n'y a pas que les bandes noires qui sont bizarres ^^, il y a aussi un truc pour l'empereur, donc les mots (casques, armures...) qui sont pas en entier et si je me trompe pas, quand j'ai démarré il y avait l'image de l'empereur, là rien -_-'', je te laisse voir depuis ton compte c'est plus simple. Pour les alliances (au lieu du mot ordre sa serait plus sympathique ), dans aucun jeu auquel je joue ou j'ai joué, on avait la possibilité de mettre des accents au nom de l'alliance (même empireg je suis pas sûr), si tu pouvais faire en sorte que dans ton jeu on puisse en mettre sa serait chouette. Et par la suite avec un classement d'alliances, mettre un tag (4-5 lettres) pour donner un nom raccourci à l'alliance et pouvoir crée des profils . Sinon bah voilà, je repasserais plus tard hein , dès que le jeu sera totalement ou presque finit, je ferais de la PUB, là, juste Vasariah et moi aux critiques c'est bon je crois xD. | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 0:07 | |
| - bryan a écrit:
- Hummm, pas mal de différences et de complications , un grenier fait quand même plus réaliste, ou un dépôt si tu préfères, car les ressources sont éparpillées dans la nature? ^^
Je vais voir comment je peux en faire un ^^ Mais je n'ai jamais vraiment aimé ce concept en fait... - bryan a écrit:
Sinon, pour ton jeu Harvox (j'ai déjà oublier ton prénom ), nos ressources que l'on voit en haut avec 3 trucs que je comprends pas xD, sa serait bien que lorsque l'on place notre souris sur l'image du machin, il y est une sorte d'icône qui nous indique quel machin c'est... par exemple sur la case fer, 1 seconde d'attente et on voit "fer" apparaître, au moins on sait ce que c'est .
Je les fais refaire, ils seront bientôt compréhensible^^ - bryan a écrit:
Et pour les ressources, franchement c'est très long, j'ai 11k de bois par contre céréales et fer, beaucoup trop utilisés j'arrive à 1000 maximum et j'ai pleins de paysans qui travaillent dedans alors que le bois 0! Il me faut 50 ans pour crée un paysan maintenant, vu que le prix augmente ^^, donc une augmentation de vitesse serait pas mal et voir aussi combien on amasse à l'heure car j'ai 5 paysans dans la mine de fer et je sais pas combien sa rapporte .
Pour voir tes revenus à l'heure c'est déjà codé en fait^^ Va dans Cité => Bâtiment et clique sur le nom du bâtiment de ressource correspondant - bryan a écrit:
Dans l'arbre de l'évolution, il y a trop de rouge, il serait judicieux de mettre les technologies d'une autre couleur car tout est rouge, la technologie et les recherches à produire du coup j'ai du mal à m'y repérer, après quand tout est vert c'est parfait je regarde plus ^^, mais du noir ou une couleur s'associant bine au rouge pour varier les 2 serait plus simple à comprendre. (Comme me comprendre jamais facile ).
Ca devient vert quand tu les débloque xD Je vais mettre les noms en noir. - bryan a écrit:
J'ai recherché l'université et dans le menu déroulant elle s'appelle "académie des sciences", je te propose de mettre un seul et unique nom dans le menu bâtiment et le menu déroulant car les "noobs" vont pas trop pigés quand ils commenceront le jeu pour de bon.
Fait =) Merci. - bryan a écrit:
Sinon, le palais, il n'y a pas que les bandes noires qui sont bizarres ^^, il y a aussi un truc pour l'empereur, donc les mots (casques, armures...) qui sont pas en entier et si je me trompe pas, quand j'ai démarré il y avait l'image de l'empereur, là rien -_-'', je te laisse voir depuis ton compte c'est plus simple.
C'est pas encore fini^^ mais moi le seul bug que j'ai c'est celui du menu - bryan a écrit:
Pour les alliances (au lieu du mot ordre sa serait plus sympathique ), dans aucun jeu auquel je joue ou j'ai joué, on avait la possibilité de mettre des accents au nom de l'alliance (même empireg je suis pas sûr), si tu pouvais faire en sorte que dans ton jeu on puisse en mettre sa serait chouette. Et par la suite avec un classement d'alliances, mettre un tag (4-5 lettres) pour donner un nom raccourci à l'alliance et pouvoir crée des profils .
Je devrais réussir mettre les accents^^ Pour les tags je vais aussi en mettre, je suis en train de recoder tous le système d'ordre. =) Pour le mot de passe je vais essayer, en attendant si jamais tu as un problème de mot de passe, tu me mp sur mon forum avec question+réponse secrète et jt'en crée un nouveau que tu changeras ingame | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 1:04 | |
| euh ouais mais justement c'est un autre probleme... La question secrete jmet toujours de la merde et jréponds toujours de la merde aussi...
Sait on jamais si un gars un jour me demande: C'était quoi le prénom de jeune fille de ta mere? et que moi comme un con j'y réponde ...
EDIT: HIIIIIIIIIII t'as pas payé... | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 11:45 | |
| Normal^^ J'ai pas reçu de code (sur tous les forum^^). Mais bon, ça ne m'empêche pas de développer. | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 17:12 | |
| honnetement, personne ne va payer vu l'avancée de ton jeu... Pour ma part je pourrai jamais payer vu que jsuis pas en france | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 18:19 | |
| En effet... j'appellerais sur le compte de mes parents (xD) ou quand j'aurais mon portable, dès que le jeu aura progresser, après tu connais tous mes points de vue sur le jeu actuellement et ce que j'en attends , il manquera juste des fonds d'écrans car le blanc ou le gris de la page d'accueil qui est vide d'ailleurs :S, c'est pas génial. | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 18:35 | |
| Oui^^ De toute façon je pourrais payer de temps en temps c'est pas un problème, juste que là je n'ai plus de crédit. Vos ressources vont continuer à monter normalement Même si le jeux est interrompu :p | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 20:47 | |
| tu penses le remettre quand?
on équipe est composée de combien de personnes? T'as un graphiste pour t'aider? Faire un jeu tout seul c'est un peu hard core... | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Sam 21 Mar - 22:30 | |
| De toute façon, on sait que le jeu est là, on a attendu 2 ans pour empireg en voilà une copie on est plus à 1 ou 2 mois pour voir les dernières finitions et là Harvox si tu peux payer un peu de temps en temps, faudra le faire et lancer des PUB, en attendant si nos ressources montent c'est parfait surtout sans dépôt sa va être no-life pendant 24H dès le retour du jeu . Presser de le revoir en excellent état car tu as du potentiel niveau concepteur de jeu et ce jeu à un avenir! | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 11:24 | |
| Merci =) - Citation :
- Tu penses le remettre quand?.
Aujourd'hui :p Je viens de payer (j'ai eu mon crédit), ya plus qu'à attendre. Utilisez cet url en attendant : http://www.empereurgame.dafun.com/index.php - Citation :
on équipe est composée de combien de personnes? T'as un graphiste pour t'aider?
Oulala, heu on est...enfin...je suis seul xD Oui je connais des personnes qui m'aident pour certaines choses :p - Citation :
Faire un jeu tout seul c'est un peu hard core...
C'est surtout long - Citation :
- De toute façon, on sait que le jeu est là, on a attendu 2 ans pour empireg en voilà une copie on est plus à 1 ou 2 mois pour voir les dernières finitions et là Harvox si tu peux payer un peu de temps en temps, faudra le faire et lancer des PUB, en attendant si nos ressources montent c'est parfait surtout sans dépôt sa va être no-life pendant 24H dès le retour du jeu Razz.
J'évite de copier le maximum :p Je ferais de la pub quand j'aurais éliminé toutes les failles potentielles qu'un hackeur pourrait exploiter - Citation :
- Presser de le revoir en excellent état car tu as du potentiel niveau concepteur de jeu et ce jeu à un avenir!
Merci ça fait plaisir | |
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bryan Empereur
Nombre de messages : 246 Age : 30 Alliance : Imperium Localisation : st brieuc Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 13:32 | |
| Merci à toi... Sinon pour les ressources, je vois bien où c'est mais sa c'est juste le niveau lorsqu'on l'améliore? Mais les paysans ils produisent des bonus donc il serait bien de faire un truc lorsque l'on va ajouter ou enlever un paysan d'un certaine mine, de mettre la production de la mine lors de son niveau actuel et de mettre un bonus de travail des paysan. Après j'ai regarder de + plus près encore, xD, et les niveau des mines ne montent pas bien haut, il faudrait les faire passer à 40 maximum l'histoire que les ressources aillent encore + vite car c'est vraiment trop long xD, sa m'énerve déjà . | |
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harvox Empereur suprême
Nombre de messages : 327 Alliance : Immperium Localisation : Derrière la porte Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 15:27 | |
| Les mines peuvent aller jusqu'à l'infinie Bonne idée, je vais faire une option avec le gain des paysans. Genre : Gain par heure : 1250 Bonus paysan par heure : +75 Le soucis que j'ai : - Code:
-
((35 * $i * pow(1.1, $i))+(($NbrePaysansMine1*50)*$Science4))/2; Ca c'est la formule qui gère le gain par heure. En données compréhensibles : - Citation :
- ((35 * le niveau * 1.1 puissance le niveau)+((nombre de paysan dans la scierie * 50)*la science de production)) le tout divisé par 2.
(j'ai à peine 10 de moyenne en math ) Le problème : - Code:
-
($NbrePaysansMine1*50)*$Science4) Cette partie gère le gain amené par les paysans. Il est additionné à tout puis le tout est divisé par deux...Donc question : Comment montrer seulement ce que les paysans rapportent ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé EDIT 2 : C'est codé | |
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Vasariah General
Nombre de messages : 1067 Alliance : Immperium Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Empire renait!! Dim 22 Mar - 17:53 | |
| ok donc en gros, plus il y a de paysans dans la mine et plus le bonus sera gros? | |
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| Sujet: Re: Empire renait!! | |
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| Empire renait!! | |
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